la larv 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pseudo:Prénom: julienAdresse mail :flore.rg@hotmail.frLocalité :carquefouPrésentation du véhicule : Marque: hondaModèle: civic 1.6L esi v-tecPuissance d'origine: 125 Puissance actuelle: environ 140Les motivations de votre venue : Je runais sur Rouen et souhaite continuer ici car j'ai déménagé. Skanarchye m'a dirigé vers ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la larv 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci !! j'ai pas encore internet chez moi, je me connecterais plus souvent quand j'aurais ma connexion et j'pourrais prendre le temps de comprendre tout le site lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la larv 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et comment on fait pour pu etre noté comm kéké :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 la larv a écrit:et comment on fait pour pu etre noté comm kéké :p LOL ça correspond aux messages que tu postes. plus tu postes et ton statut s'améliore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la larv 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 les photos vont venir rapidement j'ai pas encore eu le temps d'en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la larv 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour votre accueil, je suis pressé d'en rencontrer certains sur le bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu viens ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la larv 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 le we pro sans soucis car là je suis retourné en Normandie (c'est là d'ou je viens) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ouais la poulette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites