Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon ba j'ai enfin trouvé des nippones qui marchent bien! On parle de Supra et tout le tralala...mais ça vaut pas un bon pouss-pouss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 M'en faut 1 obligé mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 JE ne vois pas ce qu'il y a de japonnais la de dedans ... surtout que s'est tourné en Italie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 PTDR les charettes qui driftent !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Quelle ambiance ! Ong Bak sera probablement équipée de ces machines de drifts la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui oui j'ai entendu parler de ces joujou il tourne avec des vr6 ou des vr6 turbo sa ce vois il pousse fort quand meme je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Nan en fait tu te trompes,ils tournent avec des moteur de C20LET qui normalement ne roulent pas...mais volent carrement! (mais là secret oblige,pour la vidéo ils les ont bridés à 500cv) En fait c'est un endroit où ils ont juste 10 ans d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mdr les tuc tuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Nan en fait tu te trompes,ils tournent avec des moteur de C20LET qui normalement ne roulent pas...mais volent carrement! (mais là secret oblige,pour la vidéo ils les ont bridés à 500cv)En fait c'est un endroit où ils ont juste 10 ans d'avance arrete de dire n'importe koi il sont tous des boitier gtd et il y a que sur vr6 turbo que on monte sa et si tu regarde bien ils ont tous 1200 chev et monter en gt30 mes la pour cette course il sont brideé a 600 chev est souffle a 1B je suis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BANDE DE DINGUE je croi que c'est des vespa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites