mak111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Voilà si y'en a que ca interesse, petite soirée en petit comité sur F. Ceux qui veulent tester contre mon EVO VI @320cv (carto d'origine, je coupe a 200 maxi et je suis pas sur a 100% de tirer, à voir). 22h pour tests a 23h/23h30 maxi après perso je bouge. qui qui vient?^^ des caméramans? des m3? S4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 si tu dois couper a 200, et partir a 23h, ça vaut pas trop le coup je pense, de prendre une cam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tu viens à peine de la récupérer et t'es chaud comme la braise Mak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 vivivivi mais pas réglée encore donc on va y aller molo:p tu viens pinto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non j'ai un truc à p....r si t'as pas de clients appelle moi pour le lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pinto a écrit:non j'ai un truc à p....r si t'as pas de clients appelle moi pour le lieu.Salut moi ça m'interresse aussi de savoir mp si il te plait .......sinon pour ma part je viens avec 2 M e46 1 S3 stock en forme...c cs vite fait si pas de client lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi ca sera V, il parais qu'il y a du lourd. Lamborghini Gallardo vs 350Z turbal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Figo77 a écrit:si tu dois couper a 200, et partir a 23h, ça vaut pas trop le coup je pense, de prendre une cam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Rill77 a écrit:Moi ca sera V, il parais qu'il y a du lourd. Lamborghini Gallardo vs 350Z turbal... tu te confrontes à du lourd Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yous a écrit:Figo77 a écrit:si tu dois couper a 200, et partir a 23h, ça vaut pas trop le coup je pense, de prendre une cam lol C'est clair !! A moins de faire des DA sur l'asphalte sinon la marge ets un peu réduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui c'est clair... je vais meme lui laisser de l'avance ;-) Je conte bien monter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Rill77 a écrit:Oui c'est clair... je vais meme lui laisser de l'avance ;-) Je conte bien monter avec toi Ok mais ramene le grapin ca pourras servir ma poule, l'aspi risque de pas etre suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Rill77 a écrit:Moi ca sera V, il parais qu'il y a du lourd. Lamborghini Gallardo vs 350Z turbal... putain j'ai loupé ça !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ca c'est pas fait la lambo est pas venu et il me semble que la 350z a été a carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites