Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s4gris

Jeudi 5/11

Messages recommandés

Salut .....qui serait chaud pour un petit rencard a lc ? Bombers fait venir plp ça fait longtemps que j'ai pas vu sa têete....popof si t op ra mene toi figo et tous les M ......C63 amg M5 e60 si quelqu'un en connait ben avec plaisir ..a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon personne d'autres ? .....bon je paye a tout le monde le plein ...........toujours personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:
bon personne d'autres ? .....bon je paye a tout le monde le plein ...........toujours personne ?


a si tu me prend par les sentiments j'arriveeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:
bon personne d'autres ? .....bon je paye a tout le monde le plein ...........toujours personne ?



présent alors

40€ suffiront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:
bon personne d'autres ? .....bon je paye a tout le monde le plein ...........toujours personne ?

Salut toa !
Comment vas-tu Smile
Sinon, là il pleut ... Sad

Tu paies le plein ? C'est sympa Smile
Pour moi ça sera un Coca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
s4gris a écrit:
bon personne d'autres ? .....bon je paye a tout le monde le plein ...........toujours personne ?

Salut toa !
Comment vas-tu Smile
Sinon, là il pleut ... Sad


Hey salut Jimmy ......bon pour le plein j'ai oublier de dire qu'il faut etre devant loool...en èspérant qu'il ne pleuve pas de trop cette aprem .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4gris a écrit:

Hey salut Jimmy ......bon pour le plein j'ai oublier de dire qu'il faut etre devant loool...en èspérant qu'il ne pleuve pas de trop cette aprem .......

Etre devant ! Ben ça va être dur, g pas tous mes watts chui pa encore passé chez MRC et je suis tjrs derrière Popof.
Avant gt cote cote avec toi et comme tu dois bien mieux marcher maintenant, une reprise entre nous, c'est juste pour le fun comme à l'époque où tu avais la S4 grise et moi la 335i stock Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Putin dommage que je ne puisse pas sortir .... merddeeee j'aurais eu un plein gratos

Toi, on va bourrer ta S14 avec les potes de Stevens ... à 100kg chaque, ça va calmer tes ardeurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
enfoiré



J'assume Smile

Au fait, tu peux me MP pour les tarifs de tes différents nettoyages ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy75p a écrit:
s4gris a écrit:

Hey salut Jimmy ......bon pour le plein j'ai oublier de dire qu'il faut etre devant loool...en èspérant qu'il ne pleuve pas de trop cette aprem .......

Etre devant ! Ben ça va être dur, g pas tous mes watts chui pa encore passé chez MRC et je suis tjrs derrière Popof.
Avant gt cote cote avec toi et comme tu dois bien mieux marcher maintenant, une reprise entre nous, c'est juste pour le fun comme à l'époque où tu avais la S4 grise et moi la 335i stock Smile


ct'e HONTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois etre.facilement devant moi speed hmmmm dde toue maniere ce soir c mort le temps trop pouri demain sans blem je fais lc et cs donc avis au interresser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...