s4gris 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut .....qui serait chaud pour un petit rencard a lc ? Bombers fait venir plp ça fait longtemps que j'ai pas vu sa têete....popof si t op ra mene toi figo et tous les M ......C63 amg M5 e60 si quelqu'un en connait ben avec plaisir ..a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je vais voir mais sa risque d etre cho en plus cette semaine il fait dégeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Peu etre la en copilote cameraman en audi 100 S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon personne d'autres ? .....bon je paye a tout le monde le plein ...........toujours personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 attend un peu dans la journée yen a qui n'ont pas eu le temps de se connecter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 s4gris a écrit:bon personne d'autres ? .....bon je paye a tout le monde le plein ...........toujours personne ?a si tu me prend par les sentiments j'arriveeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 s4gris a écrit:bon personne d'autres ? .....bon je paye a tout le monde le plein ...........toujours personne ? présent alors 40€ suffiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 hummm je pence que si tu me mai le plein je vien loool peu etre prezen a voir suivan le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 s4gris a écrit:bon personne d'autres ? .....bon je paye a tout le monde le plein ...........toujours personne ? Salut toa ! Comment vas-tu Sinon, là il pleut ... Tu paies le plein ? C'est sympa Pour moi ça sera un Coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jimmy75p a écrit:s4gris a écrit:bon personne d'autres ? .....bon je paye a tout le monde le plein ...........toujours personne ?Salut toa !Comment vas-tu Sinon, là il pleut ... Hey salut Jimmy ......bon pour le plein j'ai oublier de dire qu'il faut etre devant loool...en èspérant qu'il ne pleuve pas de trop cette aprem ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 s4gris a écrit: Hey salut Jimmy ......bon pour le plein j'ai oublier de dire qu'il faut etre devant loool...en èspérant qu'il ne pleuve pas de trop cette aprem ....... Etre devant ! Ben ça va être dur, g pas tous mes watts chui pa encore passé chez MRC et je suis tjrs derrière Popof. Avant gt cote cote avec toi et comme tu dois bien mieux marcher maintenant, une reprise entre nous, c'est juste pour le fun comme à l'époque où tu avais la S4 grise et moi la 335i stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Putin dommage que je ne puisse pas sortir .... merddeeee j'aurais eu un plein gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 speed2000 a écrit:Putin dommage que je ne puisse pas sortir .... merddeeee j'aurais eu un plein gratos Toi, on va bourrer ta S14 avec les potes de Stevens ... à 100kg chaque, ça va calmer tes ardeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 speed2000 a écrit:enfoiré J'assume Au fait, tu peux me MP pour les tarifs de tes différents nettoyages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jimmy75p a écrit:s4gris a écrit:Hey salut Jimmy ......bon pour le plein j'ai oublier de dire qu'il faut etre devant loool...en èspérant qu'il ne pleuve pas de trop cette aprem .......Etre devant ! Ben ça va être dur, g pas tous mes watts chui pa encore passé chez MRC et je suis tjrs derrière Popof.Avant gt cote cote avec toi et comme tu dois bien mieux marcher maintenant, une reprise entre nous, c'est juste pour le fun comme à l'époque où tu avais la S4 grise et moi la 335i stock ct'e HONTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu crois etre.facilement devant moi speed hmmmm dde toue maniere ce soir c mort le temps trop pouri demain sans blem je fais lc et cs donc avis au interresser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 attention speed il est cho possible qu'il prépare une surprise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites