nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 voila ce serait pour peindre un haillon de 205 en gris à la base il est bleu miami pour les tarots au pire en MP donc avis aux peintres du fofo, ceux de la Rp biensûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 100e-150e ma poule pour ton hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca dé-tunifie vers mantes !!!RAMZI, dé-tunifie le GTI à nem's steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 cars95 a écrit:100e-150e ma poule pour ton hayon envoie moi un mp ou j'te phone d'min oké ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pers.1 a écrit:Ca dé-tunifie vers mantes !!!RAMZI, dé-tunifie le GTI à nem's steuplé on essaie petit à petit mais le plus chanmé c'est les pare-chocs moulés j'crois ils vont restés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 nemesis a écrit:cars95 a écrit:100e-150e ma poule pour ton hayon envoie moi un mp ou j'te phone d'min oké ma poule je te l'avais deja dit en plus a l'epoque de l'autre 205, vas y appel demain pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 cars95 a écrit:100e-150e ma poule pour ton hayon si tu pouvais demander pour mes pare chocs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 tkt ma poule je tes pas oublié, comme j'ai dit a nem's tt a l'heure j'y vais lundi ou mardi pour la mienne je lui demanderai en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites