docdc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonjour,Fan de voiture depuis....... trop longtemps je suis l'heureux propriétaire d'une RS2 depuis moisJ'ai 32 ans et est possédé pas mal de voiture de sport - Mini cooper S (la vraie )- Hyundai coupé (ok une erreur)- Toyota Célica TA60- 205 GTI (que j'ai encore)- Opel Manta (que j'ai encore)- Lotus omega (que j'ai écrasé contre un chevreuil sur l'autoroute)- Porsche 944 turbo - Ford fiesta XR2 (que je possède encore)et quelques trucs bizare- tracteur porsche Diesel (que j'ai toujours)- GSXR 750 de 88 (toujours au chaud dans mon garage)Voilà vous savez tout :Dt, Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 as tu des tofs de ce fameux tracteur Porsche? ça m'intrigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 RS172 a écrit: as tu des tofs de ce fameux tracteur Porsche? ça m'intrigue! oui bien surLe tracteur PorscheLa 944 Turbo La XR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 très belle autos , belle brochette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 très bien conservé la tite XR2 sa se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Etonnant le tracteur, sinon audi c' est de la bombe! En est tu satisfait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 belle la rs2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mode gsi a écrit: Etonnant le tracteur, sinon audi c' est de la bombe! En est tu satisfait?Le RS2 c'est sympa, tu peux te trimballer à 4 à plus de 250 km/h et avoir des accel de fouMais c'est plus lourd que la Porsche et donc, je trouve, un peu moins joueur et la sensation d'accélération est moins présenteMais bon le mois prochain ce sera chose réglé, prépa 360 Ch prévue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nemesis a écrit:très bien conservé la tite XR2 sa se fait rare 1er main, tout juste 100000 Km et tourne comme une horloge, ma femme l'utilise tt les joursLe son est vraiment sympa et la tenue de route assez atypique mais une fois assimilé c'est tres tres drôle et franchement bleffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue a toi et tes titine bien simpatique mais suis curieux tu et vers lille et tes imat sont en rp la plus part se sont des vielle photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 docdc a écrit:- 205 GTI (que j'ai encore)- Opel Manta (que j'ai encore)tu a des photos des ses 2 lamerci et très belle audi, la ptite xr2 est nikel aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Superbe caisse ce Rs2!Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 yannickrzt a écrit:bienvenue a toi et tes titine bien simpatique mais suis curieux tu et vers lille et tes imat sont en rp la plus part se sont des vielle photo ?ça faitpas longtemps que je suis sur Lille et ce sont des photos qui commence à dater (2 ans pour la XR2 et 8 mois pour le RS2 et 1 an pour la porsche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 belle brochettes tu aurais des photos de la lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdc11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Par contre désolé mais je n'ais pas de photos de la Lotus, 205 GTI et Manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites