KENNEDA 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voila je prensente ma petite caisse ! place a sa presentation !c'est une Clio Rs1 de 00 qui totalise 96 700 Km, pour l'instant elle a subi que de très petite modfication Modifications effectués :- Filtre à air Green dans l'emplacement d'origine- découpe du support de phare qui "freine" l'air - HiD 6500KModifications à venir : - Rectification Plenum/admission- Boa en 2*70- Chassis Viraouge/eibach- ligne- Reprog sur Mesure- Quelque modification à l'ordres esthetique ( baguettes , jantes Turini Blanche, ......)c'est tout les modification que j'ai en tête après je suis ouvert à differente suggestion place au photos : Photos avec DRE94 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 très jolie clio, elle a un jolie bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 belle RS avec les jantes blanches sa fera son ptit effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 superbe! Pour ma part je trouve qu'avec la rag/ps2 ce sont les dernières vraies gti juste pour info au cas ou tu rechercherais les performances : le boitier grn renault sport et pas mal si tu as la ligne complète et une admi adaptée bonne route et bichonne la bien...c'est une voiture extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE94 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ca va ou koi mon poto merci pour les toff(Magnifique) j ai egalement apercu la mienne a quand un autre petit shooting avec pg A VENDREDI Notre Père qui drive une CLIO RS ,Que Ton F4R soit modifié,Que les courses viennent, Que tu plante les 206rc comme les ibiza, Donne-nous aujourd'hui notre N2O de ce jour. Pardonne-nous nos course illégal, Comme nous pardonnons aussi à ceux qui ont reussi a nous planter . Délivre nous des pannes QUE DIEU BÉNISSE MA RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jolie ta odyssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Yop ..Trés belle tofs.. Mais manque une touche de rouge t'oré put payé ta tof du saucisson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tres belle photos et elle a l air tres propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tres jolie ta rs!par contre j'ai pas compri cette modif :- Suppresion du cache qui sur le support de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tres belle couleur et photos la CLio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNEDA 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci pour les commentaires djmasterdiams a écrit:tres jolie ta rs!par contre j'ai pas compri cette modif :- Suppresion du cache qui sur le support de phare oups j'ai fais une tite erreur ! je voulais dir - découpe du support de phare qui freine l'air ( y'a 2 petit boa d'origine, mais y'a une partie du support de phare qui obstruait l'arrivé d'air ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ser a rien trop guez ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNEDA 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 déja change la photos de ton profil ! t'as plus ton "cupra" avec des sieges en tissu avec des 1 .. si tu veux on peut test contre ton 206 s16 euh Hdi 1.6 ... pour quand l'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MDR... Ta honte de mettre ton 206 HDI en avatar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MDR sa allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites