guech11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben M3 3.0l ligne 286cv vs Guech M3 3.2l stock 321cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bi goss la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le bruit de la ///M est ben est vraiment sympa de l interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sympa la video!et le bruit est magnifique!! bon vianney et guech ont test quand? ps c est valentino!! ps 2 celui qui gagne a le droit a un bisou de foufou!!mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu marche bien mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Marche fort c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu fais mini 40 a 50cv de plus que lui ... et voila ce que sa donne sur la route ... Normale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Vianney a écrit:Bi goss la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Jolie bruit de la M 3.0l et sinon ba guech marche tjr aussi bien ce 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Belle vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon ben, comme d hab contre guech je prends une tempete! lol je vais kan meme la passer au banc pour voir combien il me manque exactement!lol et putain j en fais du bruit de l interieur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour les coms !!!!! Vazy ben , passe la au banc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Combien il me manques loool Sympa la vidéo, et le bruit ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Combien il me manque de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Belle vidéo , elle marche la 3.2 ! Ben , colle lui un escargot sur la tienne ! lol Tiens nous au jus quand tu va au banc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben combien il me manque de canassons!lol oui maxou t inkietes je te dis kan je passe au banc mais je suis pas d accord avec l escargot meme si ça marche fort apres!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salut ben effectivement contre guech c'est chaud lol sinon tiens moi au courant pour ton passage au banc... j'aimerais bien savoir si moi aussi il me manque des chevaux ou si guech et les autres 3.2 en ont trop lolj'espere qu'on pourra reteste dans de meilleures conditions la prochaine fois et pointé un peu... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu as test avec le 3L? ça donnait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 salu alex! oui t as vu contre guech c etai vraiment violent! lol pas de soucis je te tiendrais au courant de mon score! et t inkietes on retestera la prochaine fois kon se croisera mais comme je te l ai expliquer je vais tou refaire don ce sera pas tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Figo77 a écrit:tu as test avec le 3L? ça donnait quoi?alors moi en 2 lui en trois je finis env une caisse devant on coupe a 230 pour ma part( mais il aurai fallu voir apres parce kil etai revenu kan j ai passer ma 5)moi en 3 lui en 3 c meme pas la peine je suis tro bas il s enfui direct! on a eu du mal avec le brouillard a pointer si alex peu confirmer ou modifier si il n est pas d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Prkoi vous partez pas sur méme rapport?? la s4 tire long aussi, un peu moins qu'un 3l mais pas de soucis pour ce caler normalement. genre en 2 a 70 et 3 a 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben avec sa boite 6 il etai trop haut en 2 donc il passai sa vitesse casi tou de suite! et en trois il etai bien mais moi bcp tro bas pour partir correctement donc on s est mis sur nos meilleurs regimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Valentino pas de soucis pour faire quelques tests Par contre vu la recompense je vais essayé de limiter mes chances Petite remarque au passage guech seul ben à 2 donc ça aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est un escros Guech, c'est pas d'aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 faut ajouter aussi que ce soir la elle marchait vraiment tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi pareille avec ma 3.0l quand je tire avec la M3 E46 donc boite de 3.2l de mon pote on est pas du tout dans les mêmes tours. Si je me mais dans mes tours je suis devant et si il est dans ces tour il est devant Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Alex93 a écrit:salut ben effectivement contre guech c'est chaud lol sinon tiens moi au courant pour ton passage au banc... j'aimerais bien savoir si moi aussi il me manque des chevaux ou si guech et les autres 3.2 en ont trop lol j'espere qu'on pourra reteste dans de meilleures conditions la prochaine fois et pointé un peu... a+ tu trouve que j en ai trop je sort 310 au lieu de 321cv lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pourquoi tu fais une video alors que t'a voiture a un soucis et qui plus est avec une nombre de personne totalement différent... pas trop compris ... Guech mets nous des video avec Pat, Plp et Kemar plutot ...... **** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 antoin3 la voiture de ben n'a pas de soucis , elle n'a peut etre pas tous ses cheveux ( c'est sur meme ) pour le reste vanos changé sonde lambda etc !!! aussi !!!! la vidéo c'est juste comme ça ce n'est pas le test du siecle , on fait pas de la piste lol ( si a chaque fois qu il y a une personne d'ecart tu ne test pas on test jamais alors , d ailleurs la fois ou on a test tous les 2 tu etait seul vidé avec un siège moi stock avec 1 passagé donc j aurai pas du test, cette mentalité là pas pour moi, le fun c'est ma grande passion !!!! Pour les autres test pas de cam parce que tous le monde était en mode escrot 1 par caisse lol Tu veut voir le reste des tests ajoute toi a la liste quand il ya une rencontre ///M !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui j ai tout changé ce ki déconner comme les lambdas le silencieu les catas... me reste plus ke l embrayage! mais c est pour le fun ni plus ni moins! de toute façon la je ne la sors plus je vais essayer de lui faire retrouver tous ses cheveaux!! et meme un peu plus!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 guech a écrit:antoin3 la voiture de ben n'a pas de soucis , elle n'a peut etre pas tous ses cheveux ( c'est sur meme ) pour le reste vanos changé sonde lambda etc !!! aussi !!!!la vidéo c'est juste comme ça ce n'est pas le test du siecle , on fait pas de la piste lol ( si a chaque fois qu il y a une personne d'ecart tu ne test pas on test jamais alors , d ailleurs la fois ou on a test tous les 2 tu etait seul vidé avec un siège moi stock avec 1 passagé donc j aurai pas du test, cette mentalité là pas pour moi, le fun c'est ma grande passion !!!!Pour les autres test pas de cam parce que tous le monde était en mode escrot 1 par caisse lol Tu veut voir le reste des tests ajoute toi a la liste quand il ya une rencontre ///M !!!!! Ne me dit pas qu'elle n'as pas de soucis, vu comment tu part, moi meme jai test avec et meme si il me manquait un siege je devait pas partir autant.... enfin moi je sais d'experience ce que vaut un 3L face a un 3.2L pour avoir essayé avec beaucoup de 3L ( pour me faire une idée de ma caisse ) et avoir testé avec la quasi totalité des 3.2 qui sortent le soir ... tu parle de notre test mais il etait justement tres equitable pour preuve on etait cote cote , je dit ca parcke toi ton test cetait perdu d'avanc tu vois ce que je veux dire, meme si je sais que c'est pour le fun tkt ya pa de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 du coup c vraiment dommage que tu n est pas ete la antoin3 j orais bien voulu test avec un 3.0l voir vraiment ce kil me manque!et c vrai que je suis a peu pres sur kil y a une galere quelque part encore c est pour ça que je vais lui faire un chek up complet cet hiver histoire de regler tout ça et revenir avec un M en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 BenM3 a écrit:du coup c vraiment dommage que tu n est pas ete la antoin3 j orais bien voulu test avec un 3.0l voir vraiment ce kil me manque! et c vrai que je suis a peu pres sur kil y a une galere quelque part encore c est pour ça que je vais lui faire un chek up complet cet hiver histoire de regler tout ça et revenir avec un M en forme Oui , rien qu'a voir la video ca se voit et ca s'entend, les electrovannes, ladmission d'air, les compressions.. ya pas mal de choses a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sympa la video domage que t ai pas put filmer plus, mais bon vu le brouillard qui y avais... Sinon faudrai que tu test avec antoine car son 3L marche tres bien pour un 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui , rien qu'a voir la video ca se voit et ca s'entend, les electrovannes, ladmission d'air, les compressions.. ya pas mal de choses a verifier [/quote]de toute façon tou va y passer au chek up! dja elle va aller sur banc voir sa courbe et ses cheveaux ça m eclairera je pense deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 guech a écrit:antoin3 la voiture de ben n'a pas de soucis , elle n'a peut etre pas tous ses cheveux ( c'est sur meme ) pour le reste vanos changé sonde lambda etc !!! aussi !!!!la vidéo c'est juste comme ça ce n'est pas le test du siecle , on fait pas de la piste lol ( si a chaque fois qu il y a une personne d'ecart tu ne test pas on test jamais alors , d ailleurs la fois ou on a test tous les 2 tu etait seul vidé avec un siège moi stock avec 1 passagé donc j aurai pas du test, cette mentalité là pas pour moi, le fun c'est ma grande passion !!!!Pour les autres test pas de cam parce que tous le monde était en mode escrot 1 par caisse lol Tu veut voir le reste des tests ajoute toi a la liste quand il ya une rencontre ///M !!!!! EH nous ont etaient 4 personne voulais prendre mes pacquets bande d'escro vous avez senti la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi je pense aussi que ton 3.0l il lui manque quelque chose !!!Passe la au banc tu sera fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 stevens a écrit:guech a écrit:antoin3 la voiture de ben n'a pas de soucis , elle n'a peut etre pas tous ses cheveux ( c'est sur meme ) pour le reste vanos changé sonde lambda etc !!! aussi !!!! la vidéo c'est juste comme ça ce n'est pas le test du siecle , on fait pas de la piste lol ( si a chaque fois qu il y a une personne d'ecart tu ne test pas on test jamais alors , d ailleurs la fois ou on a test tous les 2 tu etait seul vidé avec un siège moi stock avec 1 passagé donc j aurai pas du test, cette mentalité là pas pour moi, le fun c'est ma grande passion !!!! Pour les autres test pas de cam parce que tous le monde était en mode escrot 1 par caisse lol Tu veut voir le reste des tests ajoute toi a la liste quand il ya une rencontre ///M !!!!! EH nous ont etaient 4 personne voulais prendre mes pacquets bande d'escro vous avez senti la patate d ailleurs je trouve que la E92 marche fort pour le nombres que vous étiez dedans lol !!! d ailleurs met la vidéo que les gens voie qu une M3 E92 sa la patate !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 stevens a écrit:guech a écrit:antoin3 la voiture de ben n'a pas de soucis , elle n'a peut etre pas tous ses cheveux ( c'est sur meme ) pour le reste vanos changé sonde lambda etc !!! aussi !!!!la vidéo c'est juste comme ça ce n'est pas le test du siecle , on fait pas de la piste lol ( si a chaque fois qu il y a une personne d'ecart tu ne test pas on test jamais alors , d ailleurs la fois ou on a test tous les 2 tu etait seul vidé avec un siège moi stock avec 1 passagé donc j aurai pas du test, cette mentalité là pas pour moi, le fun c'est ma grande passion !!!!Pour les autres test pas de cam parce que tous le monde était en mode escrot 1 par caisse lol Tu veut voir le reste des tests ajoute toi a la liste quand il ya une rencontre ///M !!!!! EH nous ont etaient 4 personne voulais prendre mes pacquets bande d'escro vous avez senti la patate MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ehh ta vu les gab qui avait et poutant on etaient pas ridicule c'etait pour le fun quand sa sera pour vous mettre des calottes je serai seul ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 antoin3 a écrit:guech a écrit:antoin3 la voiture de ben n'a pas de soucis , elle n'a peut etre pas tous ses cheveux ( c'est sur meme ) pour le reste vanos changé sonde lambda etc !!! aussi !!!! la vidéo c'est juste comme ça ce n'est pas le test du siecle , on fait pas de la piste lol ( si a chaque fois qu il y a une personne d'ecart tu ne test pas on test jamais alors , d ailleurs la fois ou on a test tous les 2 tu etait seul vidé avec un siège moi stock avec 1 passagé donc j aurai pas du test, cette mentalité là pas pour moi, le fun c'est ma grande passion !!!! Pour les autres test pas de cam parce que tous le monde était en mode escrot 1 par caisse lol Tu veut voir le reste des tests ajoute toi a la liste quand il ya une rencontre ///M !!!!! Ne me dit pas qu'elle n'as pas de soucis, vu comment tu part, moi meme jai test avec et meme si il me manquait un siege je devait pas partir autant.... enfin moi je sais d'experience ce que vaut un 3L face a un 3.2L pour avoir essayé avec beaucoup de 3L ( pour me faire une idée de ma caisse ) et avoir testé avec la quasi totalité des 3.2 qui sortent le soir ... tu parle de notre test mais il etait justement tres equitable pour preuve on etait cote cote , je dit ca parcke toi ton test cetait perdu d'avanc tu vois ce que je veux dire, meme si je sais que c'est pour le fun tkt ya pa de soucis content de voir qu on c'etait tous simplement pas compris !!!!! mec Mais en meme temps la M3 de ben manque de peche mais comme il l'a dit : sonde capteur vanos cata silencoieux, tous les peripherique ont été changé , a vois le debimetre si il a été fait , et les compressions si c'est aps sa GT42 dans la gueule et se devrait etre mieu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 stevens a écrit:ehh ta vu les gab qui avait et poutant on etaient pas ridicule c'etait pour le fun quand sa sera pour vous mettre des calottes je serai seul ptdrrr Perso je trouve que la E92 je la decroche difficilement j etais seul et eux 4 , pourtant ce soir la la mienne etait en forme !!!! Vianney ma mit qu une caisse voir une et demi suivant les test Plp quasiment cote cote avantage pour lui a partir de 240 suivant les test !!! Franchement la E92 avec les peu de km qu elle avait j ai trouvé qu elle s'en pas mal debrouillé dans la fausse au lion !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 guech a écrit:stevens a écrit:ehh ta vu les gab qui avait et poutant on etaient pas ridicule c'etait pour le fun quand sa sera pour vous mettre des calottes je serai seul ptdrrr Perso je trouve que la E92 je la decroche difficilement j etais seul et eux 4 , pourtant ce soir la la mienne etait en forme !!!! Vianney ma mit qu une caisse voir une et demi suivant les test Plp quasiment cote cote avantage pour lui a partir de 240 suivant les test !!! Franchement la E92 avec les peu de km qu elle avait j ai trouvé qu elle s'en pas mal debrouillé dans la fausse au lion !!! PTDR franchement sa roule vnr au retour jai laisser mon frere avec jimmy 100kilo en moin mdr ba c'etait carement different on fesait cote cote avec kemar jusqu'au limiteur est plp a transpiré mdr donc seul sa doit etre une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi perso quand j ai test ils été 3 et j ai vu deja la dif. tout seul VS tout seul c est sur il est devant sa marche le e92 mieux que chez audi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 carement sa a rien de le sac les v8 de chez audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 benm3 passe la chez ctf tu sera sur de tes ch !! pour moi peu etre qu elle n est pas en super forme (ou tous simplement stock ......comparai a d autre 3l stock mallo .........! ) et c est pas ta ligne qui va te faire gagne ! vue que tu perd en bas et gagne en haut !!! ca se vos ! (comme ca etait dit c est tous en haut avec une reprog que tu va gagne !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C est pour sa que j aimerai bien voir la video car on bien pointé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 kemar M3 a écrit:C est pour sa que j aimerai bien voir la video car on bien pointé quand meme tu m'etonne on a saigner tout le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 stevens a écrit:kemar M3 a écrit:C est pour sa que j aimerai bien voir la video car on bien pointé quand meme tu m'etonne on a saigner tout le retour HUMM... c été bon sa la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 stevens a écrit:guech a écrit:stevens a écrit:ehh ta vu les gab qui avait et poutant on etaient pas ridicule c'etait pour le fun quand sa sera pour vous mettre des calottes je serai seul ptdrrrPerso je trouve que la E92 je la decroche difficilement j etais seul et eux 4 , pourtant ce soir la la mienne etait en forme !!!!Vianney ma mit qu une caisse voir une et demi suivant les test Plp quasiment cote cote avantage pour lui a partir de 240 suivant les test !!!Franchement la E92 avec les peu de km qu elle avait j ai trouvé qu elle s'en pas mal debrouillé dans la fausse au lion !!! PTDRfranchement sa roule vnr au retour jai laisser mon frere avec jimmy 100kilo en moin mdr ba c'etait carement different on fesait cote cote avec kemar jusqu'au limiteur est plp a transpiré mdr donc seul sa doit etre une autre histoireJetais pas la pour juger mais a ce que vous en dite, les e36 etait cote cote avec 4 pers dans le e92, c'est normal ca ? je veux dire c'est quand meme 420 ch !!! 100 de plus ca compense pas 3 Personne ? ou elle est si lourde ? c'est abusé quand meme d'avoir une caisse de 2009 cote cote avec une m3 des années 90, levolution de puissance sur les m3 n'est pas aussi franche que sur les m5 c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites