Tiny 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'était moins une pour le mec qui traverse lol. En faite le bus à eu une panne de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 put... il a vraiment frolé la mort la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 waaaa!!! Dit donc le mec avec ses chaussures de bureau et la pluie par terre,il a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 heureusement pour lui qu'il a pas glissé mdrrrr il aurait du revenir sur ses pas au lieu de continué en tout cas il a cavalé mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ohh bravo a lui loll en mm temps le petit bonhomme est rouge pas bien de traversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Il a eu de la moule. Je pense qu il peux remercier sa bonne etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 joli reflex , perso je crois que je serai resté perplex et paf dans la gueule !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sur le coup tu doit pas t'en rendre compte ce qui t'arrive! Apres ça il a du s'en faire une bien coulante ^^Bien joué t'es encore parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 paye ton sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et par deux fois en plus il y echappe!! chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et par deux fois en plus il y echappe!! chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 si il est pas cocu lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la trace au fond du slip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 il a eu chaud au cul le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 jordan937 a écrit:si il est pas cocu lui... c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites