Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Comment je kiff ce son quand mm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Grave le son est kiffant jolie joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 swapp ceux moteur dans ta caisse speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 stevens a écrit:le kif 0000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 en plus en volant a gauche c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle ronronne parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle a l air d'envoyé !!!! le bruit rien a redire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ALALA ça tourne tres fort ça donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 terrible le son du moulin on dirait un vr turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Stevens971 a écrit:terrible le son du moulin on dirait un vr turbo Alors toi ta rien compri Compare pas un Supra avec un VR MDR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Géniale cette sup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Impresionnant. Rien que le bruit en dis beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Stevens971 a écrit:terrible le son du moulin on dirait un vr turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:Stevens971 a écrit:terrible le son du moulin on dirait un vr turbo et toi t'es encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Stevens971 a écrit:terrible le son du moulin on dirait un vr turbo ohlala il ose comparer une allemande a une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 roo le monstre! dit donc c'est la pompe a essence qui fait un bruit énervé genre "tes sur le moteur il est pas déja démarré?" Sinon moi aussi je vais mettre un pc sur le siège passager c'est la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 une supra qui surmarche: le rève quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 speed2000 a écrit:Stevens971 a écrit:terrible le son du moulin on dirait un vr turboAlors toi ta rien compri Compare pas un Supra avec un VR MDR ...Et pour toi j'ai une bonne adresse pour un sonotone MDRRR Ne mets pas tous les VRT dans le même panier mec! Pour moi il n'y a pas de differences,ou alors elles sont vraiment infimes...mais apres on a pas tous la même oreille interne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 c'est vrai que les bruit sont assez semblable du moins de l inbterieur en tous cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sons assez similaires en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:speed2000 a écrit:Stevens971 a écrit:terrible le son du moulin on dirait un vr turboAlors toi ta rien compri Compare pas un Supra avec un VR MDR ...Et pour toi j'ai une bonne adresse pour un sonotone MDRRR Ne mets pas tous les VRT dans le même panier mec! Pour moi il n'y a pas de differences,ou alors elles sont vraiment infimes...mais apres on a pas tous la même oreille interne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 speed2000 a écrit:Stevens971 a écrit:terrible le son du moulin on dirait un vr turbo Alors toi ta rien compri Compare pas un Supra avec un VR MDR ... On parle du bruit pas de la patate donc les bruits sont comparable Matt.VR6-turbo a écrit:Stevens971 a écrit:terrible le son du moulin on dirait un vr turbo speed2000 a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Stevens971 a écrit:terrible le son du moulin on dirait un vr turbo et toi t'es encore pire J'prefere meme le bruit d'un VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tiens Speedo30, branle toi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mouai bof ... mm si le G1 turbo reste un de mes reves ... Dommage que la video ne soit pas dans le golf qui arrache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 speed2000 a écrit:mouai bof ... mm si le G1 turbo reste un de mes reves ...Dommage que la video ne soit pas dans le golf qui arrache ... C'est le lien que je t'ai posté où la caméra est situé a l'intérieur Tu peux en trouver 3 ou 4 autres sur youtube....vraiment pas mal! (dont une où il tire contre un 1000GSR....légérement en courbe donc avantage pour le MK1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 le g1 vr6 turbo je kif aussi le bruit est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 speed2000 a écrit:mouai bof ... mm si le G1 turbo reste un de mes reves ... Dommage que la video ne soit pas dans le golf qui arrache ... Tiens, cette meme ONE: https://www.youtube.com/user/turbofreakvr6#p/a/u/1/sBMYmHEumBc https://www.youtube.com/user/turbofreakvr6#p/a/u/1/sBMYmHEumBc Matt.VR6-turbo a écrit:speed2000 a écrit:mouai bof ... mm si le G1 turbo reste un de mes reves ... Dommage que la video ne soit pas dans le golf qui arrache ... C'est le lien que je t'ai posté où la caméra est situé a l'intérieur Tu peux en trouver 3 ou 4 autres sur youtube....vraiment pas mal! (dont une où il tire contre un 1000GSR....légérement en courbe donc avantage pour le MK1) +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bien le supra vous avez vu la caisse au fond du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 DiamsKaza a écrit:bien le supra vous avez vu la caisse au fond du garageOui une TOYOTA corolla AE86 si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites