harould 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j ai beau faire 1m90 et 110kg je sais pas si j arriverais a faire pareil...!faudrait test!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 à l'aise Albert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Punaise et dire que j'en chier pour sortir mon moteur de super 5, je sais qui appelé maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 plutot pratique pour les créneaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle a l air tres legere sa caisse qd meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi aussi je suis septique il le fait un peu trop facilement a mon gout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bizzard il a pas l'air de forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 elle doit être en carton la gova mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Quabd tu voit des mecs tirer des avions ou des wagons alors qu'il sont pas forcement costo, faut pas ce fier aux apparences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ça ne doit pas étre très lourd une arrière de golf1 ( 150 ou 200kg max) c sûr que le mec as l'air costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites