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mick21t1

audi S4 MRC 550ch vs 21 coin-coin Ced

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tests faits vendredi soir.

On ne sait toujours pas la puissance exacte de la 21, mais ca donne des points de repère tout de mème.

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c'est la même que julien21T...
AAC, chemises renforcé, ligne, echangeur, injecteur, reprogue,
et un turbo un peu différent GT3071 @1.7

Rien de secret mise à part peu etre la gestion

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Non, mais speed, il a cru que sa voiture c'était un Dragster...

Il a mis des pneus énorme derrière, car la maigre puissance qu'il sortait lui faisait peur

LaughingLaughingLaughing


En tous cas, Bravo a la 21, un vrai test contre une vrai auto qui a fais ces preuves !

Et pour une fois, on sait les configs de Chacun, c'est beaucoup mieux comme ca.

Beau boulot, j'aimerais beaucoup tester contre des 21 en GT30 lorsque j'aurais fini mon montage Wink

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yannS2 a écrit:
Non, mais speed, il a cru que sa voiture c'était un Dragster...

Il a mis des pneus énorme derrière, car la maigre puissance qu'il sortait lui faisait peur

LaughingLaughingLaughing


En tous cas, Bravo a la 21, un vrai test contre une vrai auto qui a fais ces preuves !

Et pour une fois, on sait les configs de Chacun, c'est beaucoup mieux comme ca.

Beau boulot, j'aimerais beaucoup tester contre des 21 en GT30 lorsque j'aurais fini mon montage Wink

c vrai un beau match!!!

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J'avoue .... ce 21 va me tuer ... vu comment un MRC 550 marche.
Il est 4 roues le 21 ? ou traction ?
En esperant qu'il tienne plus longtemps que les autres lol

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speed2000 a écrit:
J'avoue .... ce 21 va me tuer ... vu comment un MRC 550 marche.
Il est 4 roues le 21 ? ou traction ?
En esperant qu'il tienne plus longtemps que les autres lol

il est en 2RM .traction.
pour la fiabilité a priori il a tt se qui faut mais tte les mecanique on c limite

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non c'est ced et il est de saint-Étienne
Une 2rm qui roule comme ça depuis un certain temps.


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c est quoi la monte pneumatique de CED parceque meme en 2 il patine presque pas?

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harould a écrit:
c est quoi la monte pneumatique de CED parceque meme en 2 il patine presque pas?

je cois que c des yokohama AO48 tres tendre car pour passer le couple il faut au moin ca surtout en 2RM!

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ouai pareil j'ai halluciné sur la reprise en 2 on dirait qu'il n'a même pas patiner

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Ptit (=BB) a écrit:
harould a écrit:
c est quoi la monte pneumatique de CED parceque meme en 2 il patine presque pas?

je cois que c des yokohama AO48 tres tendre car pour passer le couple il faut au moin ca surtout en 2RM!


bon choix de gomme!car pour passer 380cv environ et pas mal de couple en 2rm(et en 15p) c est pas facile!!

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Superbe Vidéo, ils coupent vite des que l'un passe devant mais peut etre que ca ne servait a rien de continuer au delà de 280 Km/ h

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ouai sa monte tres tres vite , c est violent pour un 21 turbo sa devient rare

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hedi78 a écrit:
le bloc c est le bloc d origine ? ou il est swapé ?


oui il est swappé c20let!

bloc d origine mais tout en forgé! enfin y a plus grand chose d origine,mais ca reste le 2l 8s !

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harould a écrit:
hedi78 a écrit:
le bloc c est le bloc d origine ? ou il est swapé ?


oui il est swappé c20let!

bloc d origine mais tout en forgé! enfin y a plus grand chose d origine,mais ca reste le 2l 8s !


non, bielles et vilo d'origine, juste piston forgé et chemises acier
mais la puissance n'est pas là, c'est juste pour la fiabilité Wink

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quand je disais forgé je pensais surtout a chemise et pistons sinon oui les bielles et le vilbrequin sont stock juste allégés/équilibrés si jme rappel bien?!

sortir des cv c est bien mais une bonne prepa passe aussi par la fiabilité!parcequ'avec piston et chemise stock ca n'aurait pas tenu!

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harould a écrit:
quand je disais forgé je pensais surtout a chemise et pistons sinon oui les bielles et le vilbrequin sont stock juste allégés/équilibrés si jme rappel bien?!

sortir des cv c est bien mais une bonne prepa passe aussi par la fiabilité!parcequ'avec piston et chemise stock ca n'aurait pas tenu!


oui mais t'as dit TOUT en forgé alors que les chemises ne font pas partie des pieces forgés c'est pas le même type de fabrication
sinon oui une prépa sur r21 passe surtout par des chemise en FGS ou acier, le reste étant que mieux quand on approche les 350/400ch

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autant pour moi!

pistons et chemises RENFORCES...ca passe mieux?lol

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toniowarrior a écrit:
Oh tiens salut mick dis moi vous avez tests sur le 63 ou le 42?

c'etait dans le 42 tonio

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hedi78 a écrit:
ouai sa monte tres tres vite , c est violent pour un 21 turbo sa devient rare


Non c'est l'inverse ça va ce faire de en plus maintenant des 21 qui poussent trés fort
Même si il en reste de moins en moins, mais assez pour les représenter

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harould a écrit:
quand je disais forgé je pensais surtout a chemise et pistons sinon oui les bielles et le vilbrequin sont stock juste allégés/équilibrés si jme rappel bien?!

sortir des cv c est bien mais une bonne prepa passe aussi par la fiabilité!parcequ'avec piston et chemise stock ca n'aurait pas tenu!


il me semble que même pas allegé mais surement équilibré

pour le therme forgé ou renforcé on s'en fou

sinon +1 les pneux on transformé la voiture car avant elle patinais en 2 3 et 4

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Elle pousse bien cette 21T,impressionnant pour une mamie! Shocked

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c'est clair qu'elle depote bien quand meme!!! mais le plis interessant est de voir la qualité des yoko!!! ils assurent la!!!! passer autant de couple sans trop patiner!!!!! +1

au fait marco84 t'as pas la suite de la video de ton avatar lol? suis curieux moi!!!!

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Alors pour répondre.
Pour la fiabilité ca fait + de 10 000kms que je roule comme ca dans cette config. Après on est jamais à l'abri.
Pour le bas moteur, j'ai le vilo, le volant moteur et les bielles d'origine.
Du coup je me "limite" en pression de suralimentation (1,8b grand max).
Les pistons sont forgés et les chemises en fonte GS.

Pour les pneus, ce sont les semi-slicks homologués sur routes, les TOYO R888. Pneus très impressionnants, ils ont complètement changé le comportement de l'auto. Mais on cire qd mème méchant en 2.

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lool on von pas allé jusque la oneman mai bon lespoir fai vivre mai je croi que je vai investir dans cé pneu car il on son vraimen mortel sinon au nivo de leur duré de vi sa donne quoi ced

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bigou93270 a écrit:
lool on von pas allé jusque la oneman mai bon lespoir fai vivre mai je croi que je vai investir dans cé pneu car il on son vraimen mortel sinon au nivo de leur duré de vi sa donne quoi ced



OK

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bigou93270 a écrit:
lool on von pas allé jusque la oneman mai bon lespoir fai vivre mai je croi que je vai investir dans cé pneu car il on son vraimen mortel sinon au nivo de leur duré de vi sa donne quoi ced


Les Toyo R888 en durée de vie c'est trés trés peu!
Mon pote les a sur sa R26R et il fait 4 a 5000kms avec...Pas plus...

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