darkapi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour à tous, me voici, mon pseudo Darkap, 27 pigesi, mon auto une 205 GTI 1.9 de 1987, rouge, en cours de restauration, il faut reconnaitre qu'elle est un peu fatiguée et celle ci restera stock (faut bien en garder un peu) mais amateur de swap (et surtout de sleeper j'trouve ça bien marrant) me voici!Vous avez toutes vos chances de me croiser en IDF et sur la capitale.Photos de la belle à venir (APN en carafe) mais je suis sur l'affaire!Appels de phares!!A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 j'aimerais bien test avec ta GTI si t'es opé mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenu franchin le gti va etre un beaute tkt fait moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanntct205 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites