angie01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, je m'appelle angélique, j'ai 20 ans et je possède une 405mi16 de 160ch.Elle est de 1991, c'est une phase 1 blanche. Je suis ici sur les conseilles d'un amis qui roule en clio 16. Je participe moi aussi au RDS du vendredi soir malheureusement pour moi je suis la seule fille. Je vous mettrait des photos très bientot. Sinon ma voiture est prseque d'origine quelque réglage au nivo du débimètre, un filtre à air,une sortie d'échapement style moto, rabaisement -65 à l'avant et décrantage -60 à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sur rds tu ne sera pas toute seule.y'a déja plusieurs nenette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a toi et a ta MI16 Angélique! Les modos,si vous pouvez lui débloquer l'accès ce serait cool effectivement il y a déjà quelques demoiselles ici,tu te sentiras pas trop seule comme ça pose quelques tofs de ta MI16 miss,en n'oubliant pas de cacher tes plaques! @ vendredi si il fait beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 fandjo94 a écrit: sur rds tu ne sera pas toute seule. y'a déja plusieurs nenette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fernand01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angie01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Voilà ma titine, sa va faire 1 ans que je l'ai et je ne m'en séparerait jamais. A partir de janvier elle redeviendra d'origine nivo intérieur/exterieur mais nivo moteur une petite prépa l'attend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Willkommen Et Romain il va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 remet la vite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 des photos du 405??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bienvenue ici, je suis ton admirateur secret lol. pour t'avoir vu tournée plusieur fois, on peut dire que tu a le pied lourd petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allanna 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 de la part d'une autre nénette du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nemesis a écrit:des photos du 405???on attends tjrs les tofs de ton MI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en page 1 Nemesis il y a une photo miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207RCMAN 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean110 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites