Daffe1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voici mon joujou ci dessusbonjour a tous,je repond au pseudo "daffe" et vit dans le 95 en region parisienne;je suis venu sur ce forum pour partager mes avis sur divers points et en apprendre un peu plus ....je possede une corrado g60 us de 160CV originelle et qui s'est vu greffer un moteur 210 cv de s3 avec la boite 6 passée en 2WD ,ainsi que le tableau de bords complet.Sa puissance est de 283cv,score obtenu au banc avec 1,2b de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jolie score! pour la pression... Tu as des courbes à nous faire partager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu as laissé le compresseur d'origine ou tu as mis aussi le turbo de la s3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu est d'ou dans le 95 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Cal S3 a écrit: tu as laissé le compresseur d'origine ou tu as mis aussi le turbo de la s3? il s'agit d'un moteur complet de s3 avec un turbo hybride agencé savamment par un pote a moi et je doit dire qu'il a fait son effet car je ne l'ai plus.......evo quand tu nous tiens merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 une bonne présentation de tes autos dans la section appropriée (vos voitures) serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Willkommen Daffe, pas Daffy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Spectre_91 a écrit:WillkommenDaffe, pas Daffy? non,daffy est un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanntct205 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Daffe a écrit:Spectre_91 a écrit:Willkommen Daffe, pas Daffy? non,daffy est un pote Ok, j'me disait, on ce connais alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenu a toi poto et a ta caisse qui rame encore un mecs perdu qu'il roule en ww je suis loinnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonbers a écrit:bienvenu a toi poto et a ta caisse qui rame encore un mecs perdu qu'il roule en ww je suis loinnnnnnnn parce que la tienne, elle marche ??? on a deja eu ce debat,on attend juste que tu roules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mdr une fois fini tkt je viendrai boire un café a avec vous,avant d'aller faire siffler les turbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bonbers a écrit:mdr une fois fini tkt je viendrai boire un café a avec vous,avant d'aller faire siffler les turbines je compte sur toi....peu importe avec laquelle coco vr6T,ou coco 20VT,je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 beau coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue à toi ! Et top ton coco. Ancien proprio d'un coco 16T, j'en suis toujours fan. Ca fait plaisir d'en voir des comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 des photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tonito94 a écrit:des photo du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites