stevens111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mdrrr Ah ca pique !!!Vive la galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Jpense que vu la vitesse a laquelle ca lui monte au crane il a pas mis de temps a quiché ... en même temps c obligatoire sans ça c coma étylique une teil cul sec c pas jouable ... belle gueuel de bois le lendemain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Rooo le pauvre ... Enfin beauGoss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 "une petite gorgée pour bien me réchauffé à l'intérieur" mdrrrrrrrrrrrr ma gueule loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il a une putain de descente. Par contre, v'la le nolife.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 putain respect parce que ça pique !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mouai t'est un homme pck tu boit?ba ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Dans le 34 on est des hommes sauf que nous on a pas de verre !!!! PTDR Celle fin elle est trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hahaha le dechet dans le meme style j'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 faut pas les inviter c'est pas rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vla les kssoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Chooooo!!! Belle descente quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il s'est plus ou il est le pauvre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 encore des mecs qui sevent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeder77 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 "Moi j'oublis les chips et les cacaouettes" xD jlui souhaite une bonne nuit surtout !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Les narvalos...c'est des poches a drins qu'ils ont en guise de foie les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ROCCO a écrit:hahaha le dechet dans le meme style j'aime bien celle la vla la loque apres, il tien plus debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bah le premier il fait un peu peur quand meme lol!sinon jme demande comment tu finis avec une teille cul sec!deja avec une teille en une soirée je suis pas frais mais d'un coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites