jeggad1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Petit moment de Nostalgie...Juste une petite Tof d'il y a quelques années en arriere Postez vous aussi vos tofs "à l'ancienne" des runs, l'époque ou y'avait encore des voitures ESSENCE sur l'autoroute Alors, pourriez vous dire, qui est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'avoue ... je sais plus de quand date cette photo 3-4 ans peu etre ? J'en ai une aussi, faudrait que je la trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ca devait etre y a 4ans facile!alors y a vitoo,foufou,force rouge,cyrilturbo,fab CDS,gribouilly et a coté de lui le gars avait une williams il me semble me rappel plus de son nom,max60(qui a tjrs le meme blouson lol)...il doit en manquer 1 ou 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 harould a écrit:ca devait etre y a 4ans facile!alors y a vitoo,foufou,force rouge,cyrilturbo,fab CDS,gribouilly et a coté de lui le gars avait une williams il me semble me rappel plus de son nom,max60(qui a tjrs le meme blouson lol)...il doit en manquer 1 ou 2...Héhé, l'homme à la Williams c'était "Williams150" si je me rappelle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jeggad a écrit:harould a écrit:ca devait etre y a 4ans facile!alors y a vitoo,foufou,force rouge,cyrilturbo,fab CDS,gribouilly et a coté de lui le gars avait une williams il me semble me rappel plus de son nom,max60(qui a tjrs le meme blouson lol)...il doit en manquer 1 ou 2...Héhé, l'homme à la Williams c'était "Williams150" si je me rappelle bien exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 a yes a l'ancienne , oui jai toujours le meme redskins lolje ne sais plus au jai bien pu mettre celle que javais du debut ou je venait , sa devait etre l'anniv DR il jcroi , et le coffre de la 21 a tony avait servit de bar a R ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 harould a écrit:jeggad a écrit:harould a écrit:ca devait etre y a 4ans facile!alors y a vitoo,foufou,force rouge,cyrilturbo,fab CDS,gribouilly et a coté de lui le gars avait une williams il me semble me rappel plus de son nom,max60(qui a tjrs le meme blouson lol)...il doit en manquer 1 ou 2...Héhé, l'homme à la Williams c'était "Williams150" si je me rappelle bien exact! toi tu est paré pour les quizz sur les runs mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 max60 a écrit:a yes a l'ancienne , oui jai toujours le meme redskins lolje ne sais plus au jai bien pu mettre celle que javais du debut ou je venait , sa devait etre l'anniv DR il jcroi , et le coffre de la 21 a tony avait servit de bar a R ...moi j'ai souvenir de tes créneau en fabia rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 s16boy a écrit:max60 a écrit:a yes a l'ancienne , oui jai toujours le meme redskins lolje ne sais plus au jai bien pu mettre celle que javais du debut ou je venait , sa devait etre l'anniv DR il jcroi , et le coffre de la 21 a tony avait servit de bar a R ...moi j'ai souvenir de tes créneau en fabia rs grave max il fait ces creneaux aussi bien qu'une meuf!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 qui est qui sur les tofs??? pour ceux qui savent pas svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 s16boy a écrit:harould a écrit:jeggad a écrit:harould a écrit:ca devait etre y a 4ans facile! alors y a vitoo,foufou,force rouge,cyrilturbo,fab CDS,gribouilly et a coté de lui le gars avait une williams il me semble me rappel plus de son nom,max60(qui a tjrs le meme blouson lol)... il doit en manquer 1 ou 2... Héhé, l'homme à la Williams c'était "Williams150" si je me rappelle bien exact! toi tu est paré pour les quizz sur les runs mdrr c est surtout que fu une epoque ou jy etais tout les vendred soir(pendant 3ans) et c etait tous des mecs de RDS...on rigolait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 harould a écrit:s16boy a écrit:harould a écrit:jeggad a écrit:harould a écrit:ca devait etre y a 4ans facile!alors y a vitoo,foufou,force rouge,cyrilturbo,fab CDS,gribouilly et a coté de lui le gars avait une williams il me semble me rappel plus de son nom,max60(qui a tjrs le meme blouson lol)...il doit en manquer 1 ou 2...Héhé, l'homme à la Williams c'était "Williams150" si je me rappelle bien exact! toi tu est paré pour les quizz sur les runs mdrrc est surtout que fu une epoque ou jy etais tout les vendred soir(pendant 3ans) et c etait tous des mecs de RDS...on rigolait bien! Est tata tu crois qu'ils son tjrs aussi moche ....? je sais que CYRIl est devenu beau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ca date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 BeNjI a écrit:harould a écrit:s16boy a écrit:harould a écrit:jeggad a écrit:harould a écrit:ca devait etre y a 4ans facile!alors y a vitoo,foufou,force rouge,cyrilturbo,fab CDS,gribouilly et a coté de lui le gars avait une williams il me semble me rappel plus de son nom,max60(qui a tjrs le meme blouson lol)...il doit en manquer 1 ou 2...Héhé, l'homme à la Williams c'était "Williams150" si je me rappelle bien exact! toi tu est paré pour les quizz sur les runs mdrrc est surtout que fu une epoque ou jy etais tout les vendred soir(pendant 3ans) et c etait tous des mecs de RDS...on rigolait bien! Est tata tu crois qu'ils son tjrs aussi moche ....?je sais que CYRIl est devenu beau lui parceque tu te crois beau benji vendetta??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Par contre HAROULD tu ne parle pas de toi sur la photo ?????? Pourtant GRIb te tien entre ces main mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 harould a écrit:s16boy a écrit:max60 a écrit:a yes a l'ancienne , oui jai toujours le meme redskins lolje ne sais plus au jai bien pu mettre celle que javais du debut ou je venait , sa devait etre l'anniv DR il jcroi , et le coffre de la 21 a tony avait servit de bar a R ...moi j'ai souvenir de tes créneau en fabia rs grave max il fait ces creneaux aussi bien qu'une meuf!loltu peut pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 L'équipe de banlieusard Ca fait plaisir, ForceRouge et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Grib tete de cul MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 excellent la tofs c clair me rappel bien des soiréé a tests comme des malades; On partait de la bp a la croix verte c t excellent . Tout les vendredi soirs les samedi le dimanche aprem et si ct les vacances c t pire lollllllllllllllll y a que vitoo qui a tout de suite achete un diesel lolllllllllllllllllllllllll Que de bon souvenir avec nos stickers rds ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Merde ! J'vois pas la tof du taff ....Mais j'pense savoir de laquelle il sagit ... Dans un parking en sous-sol non ?Ahlalaaaaaaaaa cette fois là, y'en a un qui nous a TROP FAIT RIRE avec ses films de cul dans le 406 Coupé , et le pot de Vivelle Dop dans la boite à gants......... Hein ouais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 putain elle date cette photo mdrrrrrrrrr.vive les tdi a cette epoque lol on les a fait transpirer les essences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 putain ça date oui , ça fait plaiz de voir ça ....... je connait quasi tout le monde d'allieur certain devienne koi ......... j'ai revu sont cousin au big ball (gary gtturbo noir ) il devien quoi c christophe je croit ....il y as tellement longtemp .... moi je venai de rouen tout les lundi ,mercredi ,et vendredi soir en mode aulnay bye night et oui les tdi commencer à faire mal ........ tu passera le boujou à force rouge greglèon ça fait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 charlygtt a écrit:putain ça date oui , ça fait plaiz de voir ça ....... je connait quasi tout le monde d'allieur certain devienne koi ......... j'ai revu sont cousin au big ball (gary gtturbo noir ) il devien quoi c christophe je croit ....il y as tellement longtemp .... moi je venai de rouen tout les lundi ,mercredi ,et vendredi soir en mode aulnay bye night et oui les tdi commencer à faire mal ........ tu passera le boujou à force rouge greglèon ça fait un bailba il a toujour sont williams et toujour demonter mdrrrrrrrr.et le gtt noir ba il la toujour lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi dans le groupe deja j'ai reconnu 2 gros gay fab cds et sons frère mike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 5 février 2010 ouaou a lancienne la photo mdr que de souvenir dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Fanou Motorsport a écrit:moi dans le groupe deja j'ai reconnu 2 gros gay fab cds et sons frère mike lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 février 2010 mini-pschittt a écrit:excellent la tofs c clair me rappel bien des soiréé a tests comme des malades;On partait de la bp a la croix verte c t excellent .Tout les vendredi soirs les samedi le dimanche aprem et si ct les vacances c t pire lolllllllllllllllly a que vitoo qui a tout de suite achete un diesel lolllllllllllllllllllllllllQue de bon souvenir avec nos stickers rds ect bonne epoque sa c dommage que c fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 février 2010 jeggad on dirai un élève de 6eme !!!! PTDR !!!!! Foufou toujours le passagé de vitoo !!!! lol Maxx60 en tdi a l'époque !!!Fab la kaira du forum en gtt !!!! Grib toujours aussi GAY !!!!! D'ailleurs il manquait vianney !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 février 2010 il y as pas d'autre photos les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites