Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheitan

New focus rs VS ibiza tdi 130^^

Messages recommandés

je c pas, pas encore passer au banc je dirais entre 225ch ET 235ch et en couple dans les 500nm

L'ibiza TDI 130 sport doit +-sortir 220ch et marche beaucoup plus fort que celle de tony91.

Elle a un gt17/20, pression à 1.9 bar, ligne, filtre.

N'oubliez pas que la focus rs fait qd meme 305ch et 440nm de couple et d'après les tests, elle collerai facile 10m à une leon cupra 240ch stock, une 3 MPS 260ch stock ou une s3 265ch et ce sur un 2 à 60 jusque 190.

Donc la focus rs 305ch est la meilleure dans sa catégorie sur un 2 à 60 ou un 3 à 100.

C'est pas énorme alors, si une RS met seulement une caisse à une Leon Cupra Stock, avec 65 cv de différence...

Royalmatt a écrit:
L'ibiza TDI 130 sport doit +-sortir 220ch et marche beaucoup plus fort que celle de tony91.

N'oubliez pas que la focus rs fait qd meme 305ch et 440nm de couple et d'après les tests, elle collerai facile 10m à une leon cupra 240ch stock, une 3 MPS 260ch stock ou une s3 265ch et ce sur un 2 à 60 jusque 190.

Donc la focus rs 305ch est la meilleure dans sa catégorie sur un 2 à 60 ou un 3 à 100.

C'est pas énorme alors, si une RS met seulement une caisse à une Leon Cupra Stock, avec 65 cv de différence...

yavait eu des tests contre tony?

en tout cas marche fort le tdi

Non pas de test avec tony mais vu que malo lui mettait bien et que d après les calcul savant de ce dernier je marche bcp mieux.
j espère encore grapillé quelque ch en faisai retouche la gv du turbo pour que je ne chute plus dans les tour.

Prend le pas mal mais moi les dires mallo ces comme le H de Hawai sa sert a rien Very Happy

kazo91 a écrit:
Prend le pas mal mais moi les dires mallo ces comme le H de Hawai sa sert a rien Very Happy

ca date de quand les tests mallo vs tony ?

Sheitan a écrit:
Non pas de test avec tony mais vu que malo lui mettait bien et que d après les calcul savant de ce dernier je marche bcp mieux.
j espère encore grapillé quelque ch en faisai retouche la gv du turbo pour que je ne chute plus dans les tour.

toi avec ton ibiza tes devant ou derriere mallo ?

Pas encore tester je suis asser confiant vu qu il a pas encore sorti
peut etre juste le lancer 1er le reste... on verra d ailleur il devrai ce depecher vu que je suis toujours entrain de faire la carto d apres mon prepa je doi encore aller chercher une dizain de cv

Greg 206rc a écrit:
Royalmatt a écrit:

yavait eu des tests contre tony?

en tout cas marche fort le tdi

Non mais d'après les vidéos, tony marche comme kart avec son corrado vr6 qui marchait 5m plus fort que la kadett GSI 16v de djchomps.
Et djchomps en 2 à 60 était 25m derrière mallo.

Et l'ibiza TDI gt1720 de sheitan doit être +-cote à cote avec mallo donc à toi d'en déduire les conclusions.

Salut sympa ce petit un de ces jour il faudra con test j'ai une Ibiza ossi gt17/20 et tout avc une bonne carto tu est d'où ?

Oui pas de probleme toujours chaud pour comparer je suis de liege.
Et au faite tu sort combien pcq moi toujours pas passer au banc.

speed2000 a écrit:
J'aimerais bien voir cette new RS face a la GTA de Soss ... a mon avis elle se fait exploser ...

Non soss (si il est tjs dans la meme config) va se prendre min 10m dans la vue en 2 à 60.

ah oui joli test en effet dommage qu il pleuvai ce jour la

ta pas fimer vs la subaru grise?

Juste une chose, elle a combien de kil la Focus RS?
Parce que si elle a moins de 15 000kil, elle a pas encore tout dit!

jdm_styl a écrit:
ah oui joli test en effet dommage qu il pleuvai ce jour la

ta pas fimer vs la subaru grise?

C le jour avant j attend les video on me les a pas encore envoyer ...

Royalmatt a écrit:
speed2000 a écrit:
J'aimerais bien voir cette new RS face a la GTA de Soss ... a mon avis elle se fait exploser ...

Non soss (si il est tjs dans la meme config) va se prendre min 10m dans la vue en 2 à 60.

Jsuis pas du tout sur de sa !!!

Devant junior oui plus ou moin 10 metres en 2 a 60 jusque 200, 5 metres en lancer premier
mais sa fais deja un petit temps et je marche un peut mieux maintenant et tjs en reglage carto.
Lui aussi marche mieux que quand il avait tester contre vous .

Sheitan a écrit:
Devant junior oui plus ou moin 10 metres en 2 a 60 jusque 200, 5 metres en lancer premier
mais sa fais deja un petit temps et je marche un peut mieux maintenant et tjs en reglage carto.

et ca donne quoi face a mallo??????

Greg 206rc a écrit:
Sheitan a écrit:

et ca donne quoi face a mallo??????

Pas encore testé.

Sheitan a écrit:

t'enflammes pas mec quand j'ai test avec mallo ma caisse a cassé toute les durites mallo peut confirmer, yanns2 aussi (de l'huile partout sur le moteur donc tu peux pas te baser la dessus et dire que ton ibiza marchait mieux que la mienne...)

+1

je veu pas etre mechant

mais combien de fois j entend ca au run .............ca en deviant relout ......
faut teste apres tu parle .......!!

moi si j en ecout certain je tire plus tous le monde me roule dessu ...........

salut je voulais savoir ci tu a deja teste avec josé ki tourne a lc avec ibiza monter en gt 22 ou avec tdi fumar????mais en tout ka il tourne ton petit tdi pour étre cote cote avec un focus rs faudre kon teste tout les de ci tu ve bien????

Pour reparler de la vidéo, je ne sais pas si il y a eu un test entre la new FRS conter une Leon Cupra.

noufinho a écrit:
Pour reparler de la vidéo, je ne sais pas si il y a eu un test entre la new FRS conter une Leon Cupra.

La focus rs 305ch est largement devant la leon cupra 240ch...plus de 15m en 2 à 60 jusque 180/190.

• Créer...