Sheitan 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voila un test de hier soir new focus rs départ a 60 en 2 a 200 ya plus ou moin 15 métres puis la puissance de la rs parle Voila le lien qui parle de lui même déso pour le son un peut pourri http://videos.streetfire.net/video/Focus-RS-vs-TDI-130-prepa_716313.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanger 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Y'a pa match la il la sous la flotte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 mouais...pas violentl'ibiza sort combien de cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je c pas, pas encore passer au banc je dirais entre 225ch ET 235ch et en couple dans les 500nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 L'ibiza TDI 130 sport doit +-sortir 220ch et marche beaucoup plus fort que celle de tony91.Elle a un gt17/20, pression à 1.9 bar, ligne, filtre.N'oubliez pas que la focus rs fait qd meme 305ch et 440nm de couple et d'après les tests, elle collerai facile 10m à une leon cupra 240ch stock, une 3 MPS 260ch stock ou une s3 265ch et ce sur un 2 à 60 jusque 190.Donc la focus rs 305ch est la meilleure dans sa catégorie sur un 2 à 60 ou un 3 à 100.C'est pas énorme alors, si une RS met seulement une caisse à une Leon Cupra Stock, avec 65 cv de différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Royalmatt a écrit:L'ibiza TDI 130 sport doit +-sortir 220ch et marche beaucoup plus fort que celle de tony91.Elle a un gt17/20, pression à 1.9 bar, ligne, filtre.N'oubliez pas que la focus rs fait qd meme 305ch et 440nm de couple et d'après les tests, elle collerai facile 10m à une leon cupra 240ch stock, une 3 MPS 260ch stock ou une s3 265ch et ce sur un 2 à 60 jusque 190.Donc la focus rs 305ch est la meilleure dans sa catégorie sur un 2 à 60 ou un 3 à 100.C'est pas énorme alors, si une RS met seulement une caisse à une Leon Cupra Stock, avec 65 cv de différence...yavait eu des tests contre tony?en tout cas marche fort le tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Marche fort les deux auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Non pas de test avec tony mais vu que malo lui mettait bien et que d après les calcul savant de ce dernier je marche bcp mieux.j espère encore grapillé quelque ch en faisai retouche la gv du turbo pour que je ne chute plus dans les tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Prend le pas mal mais moi les dires mallo ces comme le H de Hawai sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 kazo91 a écrit:Prend le pas mal mais moi les dires mallo ces comme le H de Hawai sa sert a rien ca date de quand les tests mallo vs tony ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sheitan a écrit:Non pas de test avec tony mais vu que malo lui mettait bien et que d après les calcul savant de ce dernier je marche bcp mieux.j espère encore grapillé quelque ch en faisai retouche la gv du turbo pour que je ne chute plus dans les tour. toi avec ton ibiza tes devant ou derriere mallo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pas encore tester je suis asser confiant vu qu il a pas encore sorti peut etre juste le lancer 1er le reste... on verra d ailleur il devrai ce depecher vu que je suis toujours entrain de faire la carto d apres mon prepa je doi encore aller chercher une dizain de cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Greg 206rc a écrit:Royalmatt a écrit:L'ibiza TDI 130 sport doit +-sortir 220ch et marche beaucoup plus fort que celle de tony91.Elle a un gt17/20, pression à 1.9 bar, ligne, filtre.N'oubliez pas que la focus rs fait qd meme 305ch et 440nm de couple et d'après les tests, elle collerai facile 10m à une leon cupra 240ch stock, une 3 MPS 260ch stock ou une s3 265ch et ce sur un 2 à 60 jusque 190.Donc la focus rs 305ch est la meilleure dans sa catégorie sur un 2 à 60 ou un 3 à 100.C'est pas énorme alors, si une RS met seulement une caisse à une Leon Cupra Stock, avec 65 cv de différence...yavait eu des tests contre tony?en tout cas marche fort le tdi Non mais d'après les vidéos, tony marche comme kart avec son corrado vr6 qui marchait 5m plus fort que la kadett GSI 16v de djchomps. Et djchomps en 2 à 60 était 25m derrière mallo. Et l'ibiza TDI gt1720 de sheitan doit être +-cote à cote avec mallo donc à toi d'en déduire les conclusions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Houla, t'es le padawan de Speed, toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut sympa ce petit un de ces jour il faudra con test j'ai une Ibiza ossi gt17/20 et tout avc une bonne carto tu est d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Oui pas de probleme toujours chaud pour comparer je suis de liege.Et au faite tu sort combien pcq moi toujours pas passer au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'aimerais bien voir cette new RS face a la GTA de Soss ... a mon avis elle se fait exploser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je n'ai pas passer au banc encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 speed2000 a écrit:J'aimerais bien voir cette new RS face a la GTA de Soss ... a mon avis elle se fait exploser ... Non soss (si il est tjs dans la meme config) va se prendre min 10m dans la vue en 2 à 60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ah oui joli test en effet dommage qu il pleuvai ce jour la ta pas fimer vs la subaru grise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Juste une chose, elle a combien de kil la Focus RS? Parce que si elle a moins de 15 000kil, elle a pas encore tout dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 jdm_styl a écrit:ah oui joli test en effet dommage qu il pleuvai ce jour la ta pas fimer vs la subaru grise?C le jour avant j attend les video on me les a pas encore envoyer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Royalmatt a écrit:speed2000 a écrit:J'aimerais bien voir cette new RS face a la GTA de Soss ... a mon avis elle se fait exploser ... Non soss (si il est tjs dans la meme config) va se prendre min 10m dans la vue en 2 à 60. Jsuis pas du tout sur de sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voila le lien contre la wrx jap 300ch limiter a 180lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sheitan tes devant mallo ? ou juniorr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Devant junior oui plus ou moin 10 metres en 2 a 60 jusque 200, 5 metres en lancer premiermais sa fais deja un petit temps et je marche un peut mieux maintenant et tjs en reglage carto.Lui aussi marche mieux que quand il avait tester contre vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sheitan a écrit:Devant junior oui plus ou moin 10 metres en 2 a 60 jusque 200, 5 metres en lancer premiermais sa fais deja un petit temps et je marche un peut mieux maintenant et tjs en reglage carto.Lui aussi marche mieux que quand il avait tester contre vous .et ca donne quoi face a mallo?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Greg 206rc a écrit:Sheitan a écrit:Devant junior oui plus ou moin 10 metres en 2 a 60 jusque 200, 5 metres en lancer premiermais sa fais deja un petit temps et je marche un peut mieux maintenant et tjs en reglage carto.Lui aussi marche mieux que quand il avait tester contre vous .et ca donne quoi face a mallo?????? Pas encore testé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mallo il sort pas souvent ca caisse... c'est plutot juniors la reference par ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sheitan a écrit:Voila le lien contre la wrx jap 300ch limiter a 180lol [url=https://www.youtube.com/watch?v=CMQMU16zwQ8https://www.youtube.com/watch?v=CMQMU16zwQ8[/quote[/url]] joli joli elle va fort c'est bien ce que j avai vu de derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juniorrs1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 autant ce refaire un bon teste un de c' 4 sheitan on sera plus juste encors lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sheitan a écrit:Non pas de test avec tony mais vu que malo lui mettait bien et que d après les calcul savant de ce dernier je marche bcp mieux.j espère encore grapillé quelque ch en faisai retouche la gv du turbo pour que je ne chute plus dans les tour.t'enflammes pas mec quand j'ai test avec mallo ma caisse a cassé toute les durites mallo peut confirmer, yanns2 aussi (de l'huile partout sur le moteur donc tu peux pas te baser la dessus et dire que ton ibiza marchait mieux que la mienne...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 +1 je veu pas etre mechant mais combien de fois j entend ca au run .............ca en deviant relout ......faut teste apres tu parle .......!! moi si j en ecout certain je tire plus tous le monde me roule dessu ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut je voulais savoir ci tu a deja teste avec josé ki tourne a lc avec ibiza monter en gt 22 ou avec tdi fumar????mais en tout ka il tourne ton petit tdi pour étre cote cote avec un focus rs faudre kon teste tout les de ci tu ve bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il est de belgique donc ca va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pour reparler de la vidéo, je ne sais pas si il y a eu un test entre la new FRS conter une Leon Cupra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scratt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 noufinho a écrit:Pour reparler de la vidéo, je ne sais pas si il y a eu un test entre la new FRS conter une Leon Cupra. La focus rs 305ch est largement devant la leon cupra 240ch...plus de 15m en 2 à 60 jusque 180/190. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites