DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai pas compris en fait loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ba on voit un petit tonneau en direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Chelou elle part toute seule à droite d'un coup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 la sono marche encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 faya91 a écrit:j'ai pas compris en fait loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dans quel monde on vie , les mecs ils font un tonneau ils pic nique les meufs rigoles de la caisse et les mecs aussi , enfin ché pas sa lui fait rien d'avoir tafé pour payé un truc qu il na plus !!!! Enfin du coup moi aussi PTDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah c'est peu être à ses parents donc il s'en bat les couilles lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il a failli se tuer lui et ces amis il rigole ouai...ba ok ce que ke je kiff c'est la porte qui se ferme encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites