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DAMIEN DEP 76

salut a tous

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je refait une presentation car sa fait longtemp ke je suis venu sur le forum
damien ( s16dam) je suis du havre j ai 28 ans et je kiffe grave les peugeot
avec un groupe de potes nous avons cree une team
Blog Officel du 76.PerfSwapAuto

voici une video du team



alors voici mes 3 derniere caisse et mes 2 nouvelles
306s16 bv6
vr6 2.8
205 gti 105cv
306 s16 bv6
205 tct ma derniere

moteur pas assez puissance mais une bonne tenu de route



boite trop fragile mais un son terrible



rien a dire je suis fan lol



super fiable et une tres bonne tenu de route je roule tous les jours avec



la 205 tct une voiture de foufou pour des gens mature et raisonable


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bon voila des news du tct
4 amortissors koni
rabaissement -4
echangeur bmw 525
disque persé rainuré av
dump valve forge reglable
admission pepercross
echanppement grN
les injecteurs son d origine

changement de place du mano
j ai reccupere un echangeur de volvo T5
placé la battrie dans le coffre
demontage du train ar
freins 307
voila pour le moment je posterai des fotos



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voici la durite ki a été monter par l ancien proprio c la durite d air ki se trouve a la sortie du papillion



echangeur t5 j aimerai bien pouvoir le mettre mais c juste


j ai enfin trouver mon capot automatique en plus noir

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Un peu grand l'echangeur, c'est qui ce mec qui a faite cette durite un boucher ferait mieux

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staff95 a écrit:
Un peu grand l'echangeur, c'est qui ce mec qui a faite cette durite un boucher ferait mieux

Tu as de belles autos.
Les jantes de Vr6 et de la 205 TCT sont très belles.

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staff95 a écrit:
Un peu grand l'echangeur, c'est qui ce mec qui a faite cette durite un boucher ferait mieux


ba wai pour l echangeur c con je v test kan meme ou je peut trouver des durite en silicone y a til un site

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sur ebay il y a pas mal de vendeur qui proposent sa a des prix sympa, sinon ba GT2I ou dans le genre..

Ps: bon courage pour monter tout sa propre car sa m'a l'air d'un sacré bordel sous le capot!

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Onemanshow a écrit:
J'adore la geule de ton VR6 , et ces jantes



je kiffé le bruit et la puissance mais je deteste la boite trop fragile je la regrete kan meme

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PhoeniX GTI a écrit:
sur ebay il y a pas mal de vendeur qui proposent sa a des prix sympa, sinon ba GT2I ou dans le genre..

Ps: bon courage pour monter tout sa propre car sa m'a l'air d'un sacré bordel sous le capot!


c l usine a gaz la dessous mais pour les info

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Invité
tiens tu et la toi ! cool elle avance ta titine bon courage a une prochaine dans la région car depuis qu'il fait froid vous sorter plus xd

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76lateam a écrit:
tiens tu et la toi ! cool elle avance ta titine bon courage a une prochaine dans la région car depuis qu'il fait froid vous sorter plus xd


c galere le froid et avec ce ki c passer

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voila j avance petit a petit sur ma tct car j ai un probleme elle fume a la d ecceleration et j avais une fuite d echappement
voici le turbo




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jolies ces autos!
sympa le TCT par contre j'ai bien lu "ligne GR.N" c'est trop petit tu l'étouffe ton turbo... Tu devrais passer au diametre supérieur (63 GR.A)!!

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T@zoo a écrit:
jolies ces autos!
sympa le TCT par contre j'ai bien lu "ligne GR.N" c'est trop petit tu l'étouffe ton turbo... Tu devrais passer au diametre supérieur (63 GR.A)!!

Bien vu Tazoo !

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piépié205vnr a écrit:
T@zoo a écrit:
jolies ces autos!
sympa le TCT par contre j'ai bien lu "ligne GR.N" c'est trop petit tu l'étouffe ton turbo... Tu devrais passer au diametre supérieur (63 GR.A)!!

Bien vu Tazoo !


merci pour l info le mieux c le diametre 63 je ne savait pas du tous je penser ke ct diametre 55

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piépié205vnr a écrit:
Jolie fissure ...c'est comme qui dirait normal avec ce turbo.


sa arrivent souvent sur c turbo la piepie ?

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Sympa toute tes voiture..Encore un passioné de vitesse..

Bien propre ton vr6 dommage pour les caches optique..Par contre les paraboles polies sont violentes !!!!!!

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DAMIEN DEP 76 a écrit:
piépié205vnr a écrit:
Jolie fissure ...c'est comme qui dirait normal avec ce turbo.


sa arrivent souvent sur c turbo la piepie ?

Oui, quand on lui demande de souffler à + de 0.8 bar.

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c''est pas plutôt parce que la voiture tourne peut être trop pauvre? Plutot qu'un souci de turbo? Pour ton souci de fumé si elle fume blanc la décélération sa peu venir de ton reniflard d'huile, enfin moi c'est le problème que j'ai eu. Bon courage pour le remontage

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PhoeniX GTI a écrit:
c''est pas plutôt parce que la voiture tourne peut être trop pauvre? Plutot qu'un souci de turbo? Pour ton souci de fumé si elle fume blanc la décélération sa peu venir de ton reniflard d'huile, enfin moi c'est le problème que j'ai eu. Bon courage pour le remontage

Sur un TCT, ces symptômes sont souvent lié à l'usure des paliers du turbo, et les fontes du turbo pètent souvent aussi, c'est un petit turbo basse pression, il est presque déjà à donf à 0.6bars (pression d'origine).

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DAVDAV59 a écrit:
Sympa toute tes voiture..Encore un passioné de vitesse..

Bien propre ton vr6 dommage pour les caches optique..Par contre les paraboles polies sont violentes !!!!!!


merci c cool pour les paraboles ct dur de les faire mais le resultat et nikel et pour les optiques ct un peut plud discret ou j habitais

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piépié205vnr a écrit:
PhoeniX GTI a écrit:
a ok c'est toujours le t25 la??
On se perds là !!!
Je comprends pas pourquoi tu demandes ça !!


enfaite j ai demonter le vieux et les bagues de palier son hs et son completement usé donc la c bon je vient d en acheter un qui etait sur une xm tct boite auto et j ai acheter aussi des durite de sural car celle que j avais ct de la grosse merde donc la il me reste plus que les joints a avoir et je remonte tous ca

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PhoeniX GTI a écrit:
c''est pas plutôt parce que la voiture tourne peut être trop pauvre? Plutot qu'un souci de turbo? Pour ton souci de fumé si elle fume blanc la décélération sa peu venir de ton reniflard d'huile, enfin moi c'est le problème que j'ai eu. Bon courage pour le remontage


je vais mettre un petit filtre pour le reniflard je pense ke sa fera l affaire

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[b]piépié205vnr je demandai si c'était un t25 car tu a marqué que le turbo était quasi a donf avec 0,6bars.
Pour ton souci de fumé je te dit sa car moi sur le coup j'ai eu peur surtout que la première fois que j'ai vu sa je tirais contre une mini cooper s ACschnitzer et quand j'ai voulu décéléré pour voir s'il revenait dans le rétro j'ai vu un énorme nuage blanc, direct je me suis dit que j'avais cassé. Finalement pas de soucis mais sa me le refesais souvent et uniquement après l'avoir bien poussé et relaché. Le souci c'est la petite boule de paille de fer qui sert de reniflard, elle était toujours blindé, je l'ai viré et j'ai pas revu de soucis, je vais surement mettre un reniflard ou si sa dégueule trop un petit réservoir alu. Après sa peut etre un autre soucis sa dépend de l'état de ton bloc
[/b]

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PhoeniX GTI a écrit:
[b]piépié205vnr je demandai si c'était un t25 car tu a marqué que le turbo était quasi a donf avec 0,6bars.
Pour ton souci de fumé je te dit sa car moi sur le coup j'ai eu peur surtout que la première fois que j'ai vu sa je tirais contre une mini cooper s ACschnitzer et quand j'ai voulu décéléré pour voir s'il revenait dans le rétro j'ai vu un énorme nuage blanc, direct je me suis dit que j'avais cassé. Finalement pas de soucis mais sa me le refesais souvent et uniquement après l'avoir bien poussé et relaché. Le souci c'est la petite boule de paille de fer qui sert de reniflard, elle était toujours blindé, je l'ai viré et j'ai pas revu de soucis, je vais surement mettre un reniflard ou si sa dégueule trop un petit réservoir alu. Après sa peut etre un autre soucis sa dépend de l'état de ton bloc
[/b]


wai c sur sa peut etre le bloc mais je doute mais bon a voir kan je vais mettre le new turbo mais je vais voir dans mon reniflard ki c
merci pour les info

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