DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je refait une presentation car sa fait longtemp ke je suis venu sur le forum damien ( s16dam) je suis du havre j ai 28 ans et je kiffe grave les peugeotavec un groupe de potes nous avons cree une team Blog Officel du 76.PerfSwapAutovoici une video du team alors voici mes 3 derniere caisse et mes 2 nouvelles 306s16 bv6vr6 2.8 205 gti 105cv306 s16 bv6205 tct ma dernieremoteur pas assez puissance mais une bonne tenu de routeboite trop fragile mais un son terrible rien a dire je suis fan lolsuper fiable et une tres bonne tenu de route je roule tous les jours avec la 205 tct une voiture de foufou pour des gens mature et raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un tct de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobermanntct205 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jolie tout sa Les jantes du golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 yous a écrit:jolie tout saLes jantes du golf il mon pris 6 mois pour les faires a la mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le resultat est la c'est le principal Jolie taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 T'as poli et poli j'avoue propre le vr6 et la tct aussi pour des hommes raisonnables bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 propre tout sa! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci a tous c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 yous a écrit:jolie tout saLes jantes du golf jtavais dit de mettre sa sur ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 PhoeniX GTI a écrit:propre tout sa! bonne continuation! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon voila des news du tct 4 amortissors koni rabaissement -4 echangeur bmw 525 disque persé rainuré av dump valve forge reglable admission pepercross echanppement grN les injecteurs son d origine changement de place du mano j ai reccupere un echangeur de volvo T5 placé la battrie dans le coffre demontage du train ar freins 307 voila pour le moment je posterai des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 voici la durite ki a été monter par l ancien proprio c la durite d air ki se trouve a la sortie du papillion echangeur t5 j aimerai bien pouvoir le mettre mais c juste j ai enfin trouver mon capot automatique en plus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Un peu grand l'echangeur, c'est qui ce mec qui a faite cette durite un boucher ferait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 staff95 a écrit:Un peu grand l'echangeur, c'est qui ce mec qui a faite cette durite un boucher ferait mieux Tu as de belles autos.Les jantes de Vr6 et de la 205 TCT sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est une durite fabriquée par mac gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 PhoeniX GTI a écrit:C'est une durite fabriquée par mac gyver NON MAC gyver aurrai fait mieux avec son ptit suisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 staff95 a écrit:Un peu grand l'echangeur, c'est qui ce mec qui a faite cette durite un boucher ferait mieux ba wai pour l echangeur c con je v test kan meme ou je peut trouver des durite en silicone y a til un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sur ebay il y a pas mal de vendeur qui proposent sa a des prix sympa, sinon ba GT2I ou dans le genre..Ps: bon courage pour monter tout sa propre car sa m'a l'air d'un sacré bordel sous le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'adore la geule de ton VR6 , et ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ta NSB CONCEPT ::>> http://www.nsbconcept.com/ C'est pas mal j'ai jamais eu de problèmes et Envoi rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mdr la durite quand même y'en a ils s'font pas chier sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Onemanshow a écrit:J'adore la geule de ton VR6 , et ces jantes je kiffé le bruit et la puissance mais je deteste la boite trop fragile je la regrete kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 PhoeniX GTI a écrit:sur ebay il y a pas mal de vendeur qui proposent sa a des prix sympa, sinon ba GT2I ou dans le genre..Ps: bon courage pour monter tout sa propre car sa m'a l'air d'un sacré bordel sous le capot! c l usine a gaz la dessous mais pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 staff95 a écrit:Ta NSB CONCEPT ::>> http://www.nsbconcept.com/C'est pas mal j'ai jamais eu de problèmes et Envoi rapide... merci pour le lien je v pouvoir cdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 tiens tu et la toi ! cool elle avance ta titine bon courage a une prochaine dans la région car depuis qu'il fait froid vous sorter plus xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 76lateam a écrit:tiens tu et la toi ! cool elle avance ta titine bon courage a une prochaine dans la région car depuis qu'il fait froid vous sorter plus xd c galere le froid et avec ce ki c passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila j avance petit a petit sur ma tct car j ai un probleme elle fume a la d ecceleration et j avais une fuite d echappement voici le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 février 2010 Jolie fissure ...c'est comme qui dirait normal avec ce turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 17 février 2010 Change moi ça mon canard, on ve la revoir tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 17 février 2010 jolies ces autos!sympa le TCT par contre j'ai bien lu "ligne GR.N" c'est trop petit tu l'étouffe ton turbo... Tu devrais passer au diametre supérieur (63 GR.A)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 février 2010 T@zoo a écrit:jolies ces autos!sympa le TCT par contre j'ai bien lu "ligne GR.N" c'est trop petit tu l'étouffe ton turbo... Tu devrais passer au diametre supérieur (63 GR.A)!!Bien vu Tazoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 17 février 2010 piépié205vnr a écrit:T@zoo a écrit:jolies ces autos!sympa le TCT par contre j'ai bien lu "ligne GR.N" c'est trop petit tu l'étouffe ton turbo... Tu devrais passer au diametre supérieur (63 GR.A)!!Bien vu Tazoo !merci pour l info le mieux c le diametre 63 je ne savait pas du tous je penser ke ct diametre 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 17 février 2010 piépié205vnr a écrit:Jolie fissure ...c'est comme qui dirait normal avec ce turbo.sa arrivent souvent sur c turbo la piepie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 17 février 2010 Sympa toute tes voiture..Encore un passioné de vitesse.. Bien propre ton vr6 dommage pour les caches optique..Par contre les paraboles polies sont violentes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 février 2010 DAMIEN DEP 76 a écrit:piépié205vnr a écrit:Jolie fissure ...c'est comme qui dirait normal avec ce turbo.sa arrivent souvent sur c turbo la piepie ?Oui, quand on lui demande de souffler à + de 0.8 bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 février 2010 c''est pas plutôt parce que la voiture tourne peut être trop pauvre? Plutot qu'un souci de turbo? Pour ton souci de fumé si elle fume blanc la décélération sa peu venir de ton reniflard d'huile, enfin moi c'est le problème que j'ai eu. Bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 février 2010 PhoeniX GTI a écrit:c''est pas plutôt parce que la voiture tourne peut être trop pauvre? Plutot qu'un souci de turbo? Pour ton souci de fumé si elle fume blanc la décélération sa peu venir de ton reniflard d'huile, enfin moi c'est le problème que j'ai eu. Bon courage pour le remontageSur un TCT, ces symptômes sont souvent lié à l'usure des paliers du turbo, et les fontes du turbo pètent souvent aussi, c'est un petit turbo basse pression, il est presque déjà à donf à 0.6bars (pression d'origine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 17 février 2010 a ok c'est toujours le t25 la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 février 2010 PhoeniX GTI a écrit:a ok c'est toujours le t25 la??On se perds là !!! Je comprends pas pourquoi tu demandes ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 21 février 2010 DAVDAV59 a écrit:Sympa toute tes voiture..Encore un passioné de vitesse..Bien propre ton vr6 dommage pour les caches optique..Par contre les paraboles polies sont violentes !!!!!! merci c cool pour les paraboles ct dur de les faire mais le resultat et nikel et pour les optiques ct un peut plud discret ou j habitais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 21 février 2010 piépié205vnr a écrit:PhoeniX GTI a écrit:a ok c'est toujours le t25 la??On se perds là !!! Je comprends pas pourquoi tu demandes ça !!enfaite j ai demonter le vieux et les bagues de palier son hs et son completement usé donc la c bon je vient d en acheter un qui etait sur une xm tct boite auto et j ai acheter aussi des durite de sural car celle que j avais ct de la grosse merde donc la il me reste plus que les joints a avoir et je remonte tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 21 février 2010 PhoeniX GTI a écrit:c''est pas plutôt parce que la voiture tourne peut être trop pauvre? Plutot qu'un souci de turbo? Pour ton souci de fumé si elle fume blanc la décélération sa peu venir de ton reniflard d'huile, enfin moi c'est le problème que j'ai eu. Bon courage pour le remontageje vais mettre un petit filtre pour le reniflard je pense ke sa fera l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 22 février 2010 [b]piépié205vnr je demandai si c'était un t25 car tu a marqué que le turbo était quasi a donf avec 0,6bars. Pour ton souci de fumé je te dit sa car moi sur le coup j'ai eu peur surtout que la première fois que j'ai vu sa je tirais contre une mini cooper s ACschnitzer et quand j'ai voulu décéléré pour voir s'il revenait dans le rétro j'ai vu un énorme nuage blanc, direct je me suis dit que j'avais cassé. Finalement pas de soucis mais sa me le refesais souvent et uniquement après l'avoir bien poussé et relaché. Le souci c'est la petite boule de paille de fer qui sert de reniflard, elle était toujours blindé, je l'ai viré et j'ai pas revu de soucis, je vais surement mettre un reniflard ou si sa dégueule trop un petit réservoir alu. Après sa peut etre un autre soucis sa dépend de l'état de ton bloc[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 février 2010 PhoeniX GTI a écrit:[b]piépié205vnr je demandai si c'était un t25 car tu a marqué que le turbo était quasi a donf avec 0,6bars. Pour ton souci de fumé je te dit sa car moi sur le coup j'ai eu peur surtout que la première fois que j'ai vu sa je tirais contre une mini cooper s ACschnitzer et quand j'ai voulu décéléré pour voir s'il revenait dans le rétro j'ai vu un énorme nuage blanc, direct je me suis dit que j'avais cassé. Finalement pas de soucis mais sa me le refesais souvent et uniquement après l'avoir bien poussé et relaché. Le souci c'est la petite boule de paille de fer qui sert de reniflard, elle était toujours blindé, je l'ai viré et j'ai pas revu de soucis, je vais surement mettre un reniflard ou si sa dégueule trop un petit réservoir alu. Après sa peut etre un autre soucis sa dépend de l'état de ton bloc[/b]wai c sur sa peut etre le bloc mais je doute mais bon a voir kan je vais mettre le new turbo mais je vais voir dans mon reniflard ki c merci pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 février 2010 au fait, tes jantes me rappel quelque chose, a oui sa y est je sais...mon berlingo il y a 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 février 2010 a wai pas mal tu run avec ct kelle taille de jante ? MAIS TKT la vais voir pour des pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites