Iverson 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour, mon nom est João j'habite au Portugal et j'ai un S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bora para vdg caralho !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Boas... bem vindo aqui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 forca Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 bem-vindo aqui, colocar fotos de seu carro e nos dizer o que você fez alterações como descrito acima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 hellaaa il y a tout le portugal du forum qui se réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iverson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Obrigado pela recepçao,tou a ver que ha motos portugueses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iverson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 guech a écrit:bora para vdg caralho !!!!! lol Sou do Porto ainda fica um bocado longe da VDG mas mesmo assim ja a fiz mas foi de CTR abraço Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iverson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Esta aqui umas fotos.O carro neste momento esta parado para o motor ser todo reparado,pistons forjados,Bielas,Bronzes acl race etc etcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Iverson a écrit:Esta aqui umas fotos.O carro neste momento esta parado para o motor ser todo reparado,pistons forjados,Bielas,Bronzes acl race etc etc s y a pas moyen de parler en francais pour la description!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 En gros, il va mettre tout en forgé dans son bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 noufinho a écrit:En gros, il va mettre tout en forgé dans son bloc ok merci pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sympa cette s14!! Avec des plus grosse jantes et des pneux plus large elle serai nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 C'est une S14a ... bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iverson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Portuges parlant Désolé mais j'ai remarqué qu'il y avait des portugais ici et franchement je ne comprends pas grand chose cump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 aqui a muitos portugues lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iverson 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 guech a écrit:aqui a muitos portugues lol !!!!isso e bom escuso de recorrer mt ao google tradutor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 LOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 guech a écrit:aqui a muitos portugues lol !!!!lol carrément.... ont ce croirait au pays presque j'aimerais bien savoir ou sa run au pays.... parce que a part des tunner je voit pas grand choses l'été :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mai je savais pas que le forum avait déménagé au Portugal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites