nemesis03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon courage pour la remise en état le plus important c'est que tu n'es rien eu ma poule allez au boulot et viiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon courage pour les réparations j'étais pas au courant du carton moi tiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pour ton berceau tu recupères de tes autres Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon courage mon garss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 répart moi vite ca ma poule, sinon je vais prendre de l'avance sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est bien les gars vous etes motivés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pas mal ta petite uno ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 respect mec !!! vous allez sur G vendredi avec tommy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Si la uno est finie je pense que j'irais sur LC vendredi ou samedi Aujourd'hui remontage du berceau demontage de la boite quelques contretemps mais demain elle devrait etre a nouveau sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 shadow a écrit:bon courage pour les réparations j'étais pas au courant du carton moi tiens ...Bah je l'ai marqué ici et sur illegal street hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tuning93 a écrit:shadow a écrit:bon courage pour les réparations j'étais pas au courant du carton moi tiens ...Bah je l'ai marqué ici et sur illegal street hier soir Nan mais s'il allait sur le fofo il serait au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 francounette-rs a écrit:tuning93 a écrit:shadow a écrit:bon courage pour les réparations j'étais pas au courant du carton moi tiens ... Bah je l'ai marqué ici et sur illegal street hier soir Nan mais s'il allait sur le fofo il serait au courant !!! et si t'allais voir ailleurs si j'y suis ??? Je ne vis pas que sur les forums ... enfin bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Des newz de la uno Remontage du berceau de la barre stab des powerflex des triangles et de la crémaillère Dépose de la boite courteHier passage de pat.turbo pour renquiller ma boite longue et par la même occasion mon embrayage renforcé 4 patins mfa ompLavage au karcherUn peu de produit magique Le tout montéLe meilleur moyen de faire flamber un uno turbo donc j'ai tout virerUn petit dodo sur cale on dirait un alfa sur la photo C'est reparti Changement de la colonne et du neimanMon bloc sale avant que je vire le radia d'huile qui fuitMon fil de l'alternateur bien bouffé donc je change Ma tresse pour le k16Posée ^^+ remontage de la tringlerie de boite de diverses durite un peu de nettoyage la suite demain Allez hop dodo le froid de LC m'as tué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 joili nettoyage et changement de boite c'est bien de faire tous ces details aussi!!bonne continuation.vivement que ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tiens ma poule je t'est promis une petite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 La puissance FIAT mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Sa avance s est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nickel ma poule une seconde jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui une bonne sante et cure pour ta caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Jolie taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bon taf ! une seconde jeunesse effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Voila la suite du jour ...Remontage du collecteur et de mon kkk16 Ma pipe d'admi Et radiateur, spal, échangeur et circuit de suralAllez hop au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tu met pas un echangeur plus gros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C est clair qu il est pas bien gros l echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 un de delta tout alu ou de 75 turbo serait ptetre pas mal pour pas cher et dans les bonnes dimenssions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est buenno tout çà le week end prochain on bouge ensemble çà va le faire!!! Allez courage t'en voir le bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon bah madame refuse de démarrer j'ai plus d'allumage ... Je vais voir sa demain car j'ai eu une sale journée entre la pluie le vent et des soucis perso ça ma gavé ...Sinon pour l'echangeur c'est un modele de croma tdi c'est celui que j'avais sur mon ancienne config mais il ne restera pas j'envisage + gros par la suite Je post les 2 photos du jour un peu plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca y est mon uno en mode kkk16 démarre !!! je suis guez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 youpiiiiiiiiiiiii maintenant vas test flemmard mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 SiSi sé nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 cool ca ma poule, hate de pouvoir rouler à tes coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tuning93 a écrit:Ca y est mon uno en mode kkk16 démarre !!! je suis guez !!!YALAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Comme je t'es dis sur IS bonne huile, bon liquide de refroidissement et roule ma poule samedi on se capte pour roder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon des petites nouvelles Hier aprem premiers tours de roues en compagnie de matt-16s et sa a l'air d'envoyer pas mal Voila des nouvelles photos en attendant la suite !Ma uno sur ses roues :pDémontage du tableau de bordCar une partie du faisceau habitacle est cramée (j'en ai au moins 3 à la maison ^^)Ca se repose tranquilou Remontage du tdb et pose de l'afr et du mano de pression de turbo -1+2 barsPour le moment j'ai encore un soucis au niveau de mon train avant mais je vais y jeter un coup d'oeil vendredi car je taff pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 T'as d'la chance d'avoir des pièces de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 C'est clair tu l'a dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites