Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning93

Fiat Uno Turbo IE Ph2 1372cc 90'

Messages recommandés

Bon comme vous pouvez le remarquer voici ma nouvelle uno donc une présentation s'impose Razz

Voici la configuration à l'achat.



Fiat Uno Turbo IE Ph2 1372cc 90' rosso racing

Caisse environ 160000km

Moteur refait à 122000km
Turbo Garrett t2 origine 0.8bar
Arbre à cames Colombo Bariani 276°
Injecteurs Punto GT 240cc
Régulateur pression essence réglable 3.5bars
Pompe à essence Walbro 255 l/h
Bougies Denso Iridium
Fils d'allumage Magnecor silicones
Dump valve Forge doubles pistons
Conduits pipe d'admission retravaillés
Ligne diamètre origine sans intermédiaire et silencieux Supersprint
Kit d'admission direct OMP
Huile moteur Selenia 10w60

Combinés filetés AVO
Kit silenblocs complet Powerflex violets polyuréthane
Freinage avant Punto GT 257mm
Durites de freins aviation
BAR Av OMP
BAR Ar Novitec
Jantes 14' Ritmo 185/50/14 et jantes 15' Croma 195/50/15
Elargisseurs de voies 11mm

Intérieur tissu ph2 avec banquette 1/3 2/3
Sono origine avec poste kenwood


Voici les photos :

Premiere photo c'est parti pour un Lyon Paris cheers

Un Alfa Romeo 75 v6 sur la route Smile

Premiere pause et premiers clichés de ma nouvelle uno I love you

D'ailleurs en arrivant sur la station j'ai fait la rencontre d'un mec en GTT rouge immat 95 Smile

Le lendemain à Rosny




Mes 140 ou 150 cv

Une caisse super saine sans rouille avec chassis de dingue powerflex et avo







Voila pour les premières photos du 15/16 octobre 2009 une date que j'oublierais pas de si tôt !!!

Voici le lien vers mon ancienne uno en kkk16 qui marchait pas mal

/vos-voitures-f23/tuning93-uno-turbo-ie-phase-2-kkk16-210cv-t21149.htm



Le but de celle ci est de marcher encore + fort

Je mettrais des photos au fur et a mesure que le projet avancera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrache le slip lol et puis elle fait mal au dos quand on est posé derrière !!!

Les combinés filetés c'est mauvais pour la colonne vertébrale

Sinon oui ça va envoyer sévère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes ce sont des jantes de fiat ritmo abarth 105tc en 14' à l'avant et des jantes de fiat croma en 15' derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement du tissu par mon cuir que j'avais dans mon autre uno turbo

Des photos de mes 2 uno ^^




C'est le bordel les dimanches devant chez moi !!!

Montage de mon cuir à la place de l'intérieur tissu d'origine








Arrivée de Sanger en Z4 et départ pour Rosny et shooting photo ^^








Voila c'est tout pour le moment à noter que les jantes de croma actuelles sont montées en 195/45/15 et non plus en 195/50/15 comme quand je l'ai ramené Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce travail de manouche là

allez bon courage ma poule, presser de voir rouler tout ca là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa elle me rappelle ce d'alex91 a l'époque, ça marche bien ces bébêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning93 a écrit:
Ouais ca marche bien et pour une fois en voila une qui tiens le pavé !!!


Et qui fait mal au dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalash94 a écrit:
belle petite boite de mort lol fais en bon usage mais gaffe dans les virages quand meme


Oui tkt pas lol rapelle toi ce que je te disais l'autre jour a LC a la base c'est des voitures concues pour aller tout droit mdr

fred 205 16v a écrit:
sa ta fait plaisir de metre de cuir quand on vois la geulle du pantalon

beau petit monstre


C'est pas moi en photo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="tuning93"]
kalash94 a écrit:
belle petite boite de mort lol fais en bon usage mais gaffe dans les virages quand meme


Oui tkt pas lol rapelle toi ce que je te disais l'autre jour a LC a la base c'est des voitures concues pour aller tout droit mdr

quote]
tu me disais aussi tout droit dans les virages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas si léger qu'on le pense surement à cause des phases 1 qui ne pèsent que 840kg mais un phase 2 comme le mien c'est 925kg mais c'est vrai qu'une fois le turbo en pleine charge à 1.5 bar ça colle bien au fond du cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning93 a écrit:
C'est pas si léger qu'on le pense surement à cause des phases 1 qui ne pèsent que 840kg mais un phase 2 comme le mien c'est 925kg mais c'est vrai qu'une fois le turbo en pleine charge à 1.5 bar ça colle bien au fond du cuir


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remet la vidéo de mon ancien uno c'est à dire du bloc qui repassera dans celle ci



Voila comment ça colle en kkk16 à 1.5bar

Mon but est de marcher encore plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuning93 a écrit:
Je remet la vidéo de mon ancien uno c'est à dire du bloc qui repassera dans celle ci



Voila comment ça colle en kkk16 à 1.5bar

Mon but est de marcher encore plus fort


plus fort c'est a dire a peut pré comme sa pour takiné les M///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhh petit cachotié tu m'as pas dit !!! Franchement je suis vexé ! Faut qu'on se capte pour que tu me montre tout çà !

Bon courage et va ya fond cette fois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Francounette si tu venais plus souvent sur IS tu l'aurai su .. m'enfin bref

J'y suis rester v'la les mois et le forum dépérissait il était mort donc j'ai laché l'affaire et je ne suis pas la seule !!!
Mais ta réflexion n'a lieu d'être déjà d'un car c'est HS et de 2 car je ne parle pas à toi et Mika est assez grand pour y répondre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh je suis pas ton copain et mika aussi il a vu ton post il prend meme pas la peine de te répondre aller zape moi madame je sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop on se calme les enfants

C'est vrai que elle est prez sur IS depuis que je l'ai c'est a dire 3 semaines mais bon vous allez pas pourrir mon post pour ca quand meme !!!

Entre peugotiste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
Eh je suis pas ton copain et mika aussi il a vu ton post il prend meme pas la peine de te répondre aller zape moi madame je sais tout


Je recommence car t'as l'air de rien comprendre je ne parle pas à toi!!! Alors viens pas aggresser les gens et retourne jouer aux billes
tuning93 a écrit:
Hop hop hop on se calme les enfants


C'est vrai que elle est prez sur IS depuis que je l'ai c'est a dire 3 semaines mais bon vous allez pas pourrir mon post pour ca quand meme !!!

Entre peugotiste !!!

C'est claire mais j'ai horreur des gens que se mèle toujours du C_ _ des autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme je l'avait dis plus haut j'ai changer 2 3 bricoles dans la voiture comme mon ciel de toit perso car j'ai mis un modèle noir de phase 1 à la place du modèle blanc des phases 2 J'ai donc du découper un morceau pour passer ma centralisation

L'ancien modèle blanc de phase 2 en sale état

Mes stocks perso de ciels de toits ! vive MIKASSE UNO 93

Le nouveau en place et mon cuir Smile il fait bien sombre dans la voiture !!!



Ensuite peu de temps après je me suis attaqué à la sono Razz

J'ai donc remonté ce que j'avais au pars avant avec du nouveau câblage :

Source Sony Xplod
Kit éclaté jbl avec filtres dans les panneaux à l'arrière
Ampli 4x300w rms Fenton
Sub Blaukpunt 28'

Rafifou qui joue le pompier avec mon câble d'alim en 35mm


Et à noter je possède un uno avec des têtes d'amortos sans rouille !!!


Et y'as une semaine et demi j'ai acheté un vrai caisson un focal en 30'

On voit bien la différence entre le vieux et le nouveau

Et voila le caisson en place ( pas encore placé le câblage comme il faut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila le début des gros travaux et pour cause ...

En rentrant du rasso de l'anniv de mon fofo j'ai eu un petit carton sans gravité pour moi mais la uno a eu quelques bobos comme un triangle un cardan un bas de caisse une aile et ma crémaillère qui faisait déjà la gueule.

J'ai tapé à très basse vitesse en sortie de virage la uno à tiré tout droit sur des pavés mouillés et avec des feuilles et j'ai fini dans un trottoir avec les roues braquées j'ai essayé de la rattraper mais sans réussite

Du coup j'ai appeler ptijum (alpineman94) qui est venu me dépanner direct en pleine nuit

UN TRÈS GRAND MERCI A TOI MA POULE JE POURRAIS JAMAIS TE REMERCIER ASSEZ

La uno dans l'état Sad

Avec mon sauveur Wink

Des morceaux sont restés la bas comme mon aile mon bas de caisse et des morceaux de mon cardan :sic:


Départ pour chez mémé après un peu de mécanique


Le lendemain matin (dimanche matin) début des travaux


Ptijum en mode éboueur

Moi pas en super forme

Les dégâts sur la voiture pas encore démontée



Début du démontage


Et un triangle bien éclaté comme vous pouvez le voir !!!

Heureusement j'ai tout ca a la maison en triple




Moi rassuré car plus de peur que de mal Wink

C'est bien tordu !


Une technique pour enlever les vieux silenblocs


Ensuite remontage sur la voiture et tests non concluants du tout la caisse se balade un jeu de fou dans la direction le verdict tombe la cremaillere déja abimée a bien morflée
Demain on redémonte j'en ai en stock à la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc hier lundi re-démontage des triangles et de quelques bricoles comme admission etc ... mais très grosse perte de temps du au temps merdique et suite à 2 3 voyages pour acheter de l'outillage ou pour manger réparer une fuite chez moi etc ...

Avant démontage de la pipe d'admission débitmètre ...

Après ...

Démontage et macabre découverte ...

Mon berceau qui a été coupé !!!


Du coup fin de la journée avec un petit coup au moral Neutral

Et ce matin mardi reprise des travaux Wink

Démontage du turbo


Du berceau de la crémaillère de la colonne et de la barre stab

Une bonne surprise ...

+ celle d'hier Neutral


Petit tour de 19 16s et achat d'une chèvre

Mon ancien bloc dans un sale état à cause des travaux dans ma rue !!!

Un petit coup de propre a la va-vite

Et hop moulin dehors merci pour ton aide ptijum Wink

La méca comme j'aime !!! SS93 !!! Street Swapper 93 !!!


Et mon bloc au chaud chez moi


La suite demain en espérant qu'il ne pleuve pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss #7 a écrit:
MAZOUT a écrit:
et ba didons RESPECT pour le taf que tu fait dessus...
bon courage




continue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...