tuning93 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon comme vous pouvez le remarquer voici ma nouvelle uno donc une présentation s'impose Voici la configuration à l'achat.Fiat Uno Turbo IE Ph2 1372cc 90' rosso racingCaisse environ 160000kmMoteur refait à 122000kmTurbo Garrett t2 origine 0.8barArbre à cames Colombo Bariani 276°Injecteurs Punto GT 240ccRégulateur pression essence réglable 3.5barsPompe à essence Walbro 255 l/hBougies Denso IridiumFils d'allumage Magnecor siliconesDump valve Forge doubles pistonsConduits pipe d'admission retravaillésLigne diamètre origine sans intermédiaire et silencieux SupersprintKit d'admission direct OMPHuile moteur Selenia 10w60Combinés filetés AVOKit silenblocs complet Powerflex violets polyuréthaneFreinage avant Punto GT 257mmDurites de freins aviationBAR Av OMPBAR Ar NovitecJantes 14' Ritmo 185/50/14 et jantes 15' Croma 195/50/15Elargisseurs de voies 11mmIntérieur tissu ph2 avec banquette 1/3 2/3Sono origine avec poste kenwoodVoici les photos : Premiere photo c'est parti pour un Lyon Paris Un Alfa Romeo 75 v6 sur la route Premiere pause et premiers clichés de ma nouvelle uno D'ailleurs en arrivant sur la station j'ai fait la rencontre d'un mec en GTT rouge immat 95 Le lendemain à Rosny Mes 140 ou 150 cvUne caisse super saine sans rouille avec chassis de dingue powerflex et avo Voila pour les premières photos du 15/16 octobre 2009 une date que j'oublierais pas de si tôt !!!Voici le lien vers mon ancienne uno en kkk16 qui marchait pas mal /vos-voitures-f23/tuning93-uno-turbo-ie-phase-2-kkk16-210cv-t21149.htmLe but de celle ci est de marcher encore + fort Je mettrais des photos au fur et a mesure que le projet avancera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 eh mikaaaaaaaaaaaaa ça bouge ce soir ??! Appel mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bien sympa celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jaime bien la uno!par contre les roues av sont super moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 sa promet de sacré perf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Elle arrache le slip lol et puis elle fait mal au dos quand on est posé derrière !!!Les combinés filetés c'est mauvais pour la colonne vertébrale Sinon oui ça va envoyer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Pour les jantes ce sont des jantes de fiat ritmo abarth 105tc en 14' à l'avant et des jantes de fiat croma en 15' derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oué mais ça change pas que les ritmo sont moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tu n'as pas les 4 jantes de croma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 si j'en ai 8 mais certaines voilées et d'autres pneus HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Changement du tissu par mon cuir que j'avais dans mon autre uno turboDes photos de mes 2 uno ^^ C'est le bordel les dimanches devant chez moi !!! Montage de mon cuir à la place de l'intérieur tissu d'origine Arrivée de Sanger en Z4 et départ pour Rosny et shooting photo ^^Voila c'est tout pour le moment à noter que les jantes de croma actuelles sont montées en 195/45/15 et non plus en 195/50/15 comme quand je l'ai ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c'est quoi ce travail de manouche là allez bon courage ma poule, presser de voir rouler tout ca là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres tres jolie projetbon courage pour la suite POULETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 propre le cuir mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle tue ... tu veus pas des jantes de bravo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Nan merci je reste en croma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bien sympa elle me rappelle ce d'alex91 a l'époque, ça marche bien ces bébêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais ca marche bien et pour une fois en voila une qui tiens le pavé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tuning93 a écrit:Ouais ca marche bien et pour une fois en voila une qui tiens le pavé !!! Et qui fait mal au dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 belle petite boite de mort lol fais en bon usage mais gaffe dans les virages quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sa ta fait plaisir de metre de cuir quand on vois la geulle du pantalon beau petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 kalash94 a écrit:belle petite boite de mort lol fais en bon usage mais gaffe dans les virages quand memeOui tkt pas lol rapelle toi ce que je te disais l'autre jour a LC a la base c'est des voitures concues pour aller tout droit mdrfred 205 16v a écrit:sa ta fait plaisir de metre de cuir quand on vois la geulle du pantalon beau petit monstre C'est pas moi en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 [quote="tuning93"]kalash94 a écrit:belle petite boite de mort lol fais en bon usage mais gaffe dans les virages quand meme Oui tkt pas lol rapelle toi ce que je te disais l'autre jour a LC a la base c'est des voitures concues pour aller tout droit mdr quote] tu me disais aussi tout droit dans les virages lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ca doit avoir un coup de pied au c.. , vu le RPP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est pas si léger qu'on le pense surement à cause des phases 1 qui ne pèsent que 840kg mais un phase 2 comme le mien c'est 925kg mais c'est vrai qu'une fois le turbo en pleine charge à 1.5 bar ça colle bien au fond du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tuning93 a écrit:C'est pas si léger qu'on le pense surement à cause des phases 1 qui ne pèsent que 840kg mais un phase 2 comme le mien c'est 925kg mais c'est vrai qu'une fois le turbo en pleine charge à 1.5 bar ça colle bien au fond du cuir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je remet la vidéo de mon ancien uno c'est à dire du bloc qui repassera dans celle ci Voila comment ça colle en kkk16 à 1.5barMon but est de marcher encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonne restauration alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tuning93 a écrit:Je remet la vidéo de mon ancien uno c'est à dire du bloc qui repassera dans celle ci Voila comment ça colle en kkk16 à 1.5barMon but est de marcher encore plus fort plus fort c'est a dire a peut pré comme sa pour takiné les M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Fait nous la même que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ahhhhh petit cachotié tu m'as pas dit !!! Franchement je suis vexé ! Faut qu'on se capte pour que tu me montre tout çà ! Bon courage et va ya fond cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Francounette si tu venais plus souvent sur IS tu l'aurai su .. m'enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 shadow a écrit:Francounette si tu venais plus souvent sur IS tu l'aurai su .. m'enfin bref J'y suis rester v'la les mois et le forum dépérissait il était mort donc j'ai laché l'affaire et je ne suis pas la seule !!! Mais ta réflexion n'a lieu d'être déjà d'un car c'est HS et de 2 car je ne parle pas à toi et Mika est assez grand pour y répondre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On s'en fou c'est pas le forum principale de mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Eh je suis pas ton copain et mika aussi il a vu ton post il prend meme pas la peine de te répondre aller zape moi madame je sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Hop hop hop on se calme les enfants C'est vrai que elle est prez sur IS depuis que je l'ai c'est a dire 3 semaines mais bon vous allez pas pourrir mon post pour ca quand meme !!! Entre peugotiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 shadow a écrit:Eh je suis pas ton copain et mika aussi il a vu ton post il prend meme pas la peine de te répondre aller zape moi madame je sais toutJe recommence car t'as l'air de rien comprendre je ne parle pas à toi!!! Alors viens pas aggresser les gens et retourne jouer aux billes tuning93 a écrit:Hop hop hop on se calme les enfants C'est vrai que elle est prez sur IS depuis que je l'ai c'est a dire 3 semaines mais bon vous allez pas pourrir mon post pour ca quand meme !!! Entre peugotiste !!! C'est claire mais j'ai horreur des gens que se mèle toujours du C_ _ des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 projet sympa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Les fiat déclenche les passion comme dab lollllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Alors comme je l'avait dis plus haut j'ai changer 2 3 bricoles dans la voiture comme mon ciel de toit perso car j'ai mis un modèle noir de phase 1 à la place du modèle blanc des phases 2 J'ai donc du découper un morceau pour passer ma centralisation L'ancien modèle blanc de phase 2 en sale étatMes stocks perso de ciels de toits ! vive MIKASSE UNO 93 Le nouveau en place et mon cuir il fait bien sombre dans la voiture !!!Ensuite peu de temps après je me suis attaqué à la sono J'ai donc remonté ce que j'avais au pars avant avec du nouveau câblage :Source Sony XplodKit éclaté jbl avec filtres dans les panneaux à l'arrièreAmpli 4x300w rms FentonSub Blaukpunt 28'Rafifou qui joue le pompier avec mon câble d'alim en 35mmEt à noter je possède un uno avec des têtes d'amortos sans rouille !!! Et y'as une semaine et demi j'ai acheté un vrai caisson un focal en 30'On voit bien la différence entre le vieux et le nouveau Et voila le caisson en place ( pas encore placé le câblage comme il faut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Donc voila le début des gros travaux et pour cause ... En rentrant du rasso de l'anniv de mon fofo j'ai eu un petit carton sans gravité pour moi mais la uno a eu quelques bobos comme un triangle un cardan un bas de caisse une aile et ma crémaillère qui faisait déjà la gueule.J'ai tapé à très basse vitesse en sortie de virage la uno à tiré tout droit sur des pavés mouillés et avec des feuilles et j'ai fini dans un trottoir avec les roues braquées j'ai essayé de la rattraper mais sans réussite Du coup j'ai appeler ptijum (alpineman94) qui est venu me dépanner direct en pleine nuit UN TRÈS GRAND MERCI A TOI MA POULE JE POURRAIS JAMAIS TE REMERCIER ASSEZ La uno dans l'état Avec mon sauveur Des morceaux sont restés la bas comme mon aile mon bas de caisse et des morceaux de mon cardan :sic: Départ pour chez mémé après un peu de mécaniqueLe lendemain matin (dimanche matin) début des travauxPtijum en mode éboueur Moi pas en super forme Les dégâts sur la voiture pas encore démontéeDébut du démontage Et un triangle bien éclaté comme vous pouvez le voir !!! Heureusement j'ai tout ca a la maison en triple Moi rassuré car plus de peur que de mal C'est bien tordu !Une technique pour enlever les vieux silenblocs Ensuite remontage sur la voiture et tests non concluants du tout la caisse se balade un jeu de fou dans la direction le verdict tombe la cremaillere déja abimée a bien morflée Demain on redémonte j'en ai en stock à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Donc hier lundi re-démontage des triangles et de quelques bricoles comme admission etc ... mais très grosse perte de temps du au temps merdique et suite à 2 3 voyages pour acheter de l'outillage ou pour manger réparer une fuite chez moi etc ...Avant démontage de la pipe d'admission débitmètre ...Après ...Démontage et macabre découverte ... Mon berceau qui a été coupé !!! Du coup fin de la journée avec un petit coup au moral Et ce matin mardi reprise des travaux Démontage du turboDu berceau de la crémaillère de la colonne et de la barre stabUne bonne surprise ...+ celle d'hier Petit tour de 19 16s et achat d'une chèvreMon ancien bloc dans un sale état à cause des travaux dans ma rue !!!Un petit coup de propre a la va-vite Et hop moulin dehors merci pour ton aide ptijum La méca comme j'aime !!! SS93 !!! Street Swapper 93 !!!Et mon bloc au chaud chez moi La suite demain en espérant qu'il ne pleuve pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Rooo la loose pour toi mec Heureusement que tu as de la pièce de côté,ainsi qu'une bonne équipe! Bon courage pour le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci mec Et ouais tkt j'ai 3 uno en pieces chez moi c'est pas ca qui manque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et ba didons RESPECT pour le taf que tu fait dessus...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 MAZOUT a écrit:et ba didons RESPECT pour le taf que tu fait dessus...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Boss #7 a écrit:MAZOUT a écrit:et ba didons RESPECT pour le taf que tu fait dessus...bon courage continue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci les mecs ca fait plaisir et ca motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites