Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

M3 E46 & Porsche Carrera Vs JAP

Messages recommandés

Invité ATHLON666


Un vrai saucisson le M3.
Je comprend vraiment pas pourquoi une M3 c'est si chére...



Evo powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:


a oui mais la on va te repondre que la supra n est pas une voiture de piste compare a la ur qui a etes championne du monde de rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on compare pas 2 voitures pas stock ... et dans le monde des Rally, je crois que les Jap on montré depuis longtemps leur pouvoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dacord avec toi speed mais une WRX passé devant une ///M c'est parce c'etait un chinois au volant lol !!!!

j avou que sur une piste mouillé les 4 roues sont a leur avantage au vue des pefsd dune WRX c'est véxant lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test jap en 1er lien me fait marrer. Enfin c'est les tests de bestmotoring quoi.
Comparer sous la flotte des propulsions de plus de 300ch avec des 4 RM, on se doute du résultat final.
Autos stock ? Bah franchement on peut en douter avec eux. On sait bien que sur leurs sub ou evo, les puissances annoncées sont pas forcément réelles, et avec leurs SPEC machin, on sait pas ce qu'ils mettent comme suspensions, pneus ou freins.
Et comme par hasard c'est au dernier tour que la NSX se met à doubler la M3, alors qu'elle y arrivait pas les tours d'avant, même chose pour la sub bleue.
Enfin pour un coupé (M3) qui n'a pas de freins, qui pèse 1t6, et n'est pas destiné directement à la piste, je trouve qu'elle se débrouille plutôt bien.
Face à une NSX, qui est censée être une supercar, qui coutait 2 bras et une jambe à l'époque, puisqu'on parle de prix, je trouve ça pas mal.
Enfin bestmotoring, je crois qu'il y a rarement plus chauvin comme émission.
Me rappelle d'une émission où ils faisaient des 400 mDA, et une NSX R sortait des temps de malade du style 12 voir 11s. Chose impossible avec un moulin d'origine qui sort même pas 300ch, et surtout avec des pneus de route. Et avec le testeur à côté qui dit que la NSX est la meilleure supercar du monde.

Enfin moi ça fait longtemps que les tests de bestmotoring, je les regarde avec beaucoup de recul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a une nouvelle guerre ? pourquoi il on pas pris une porche gt2 ?pour ce comparos et une m3 csl .Parce la skyline c est le plus gros modele la non ? en plus le recuperateur d huile avec tuyau de machine a lave c est d origine ? bref bizarre ce comparos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque voiture a ses avantages et inconvéinent piste 400da chassis perfs etc ...

Mes la une wrx devant un ///M c'est véxant lol

Comparo a larrache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila comme d'hab on en revien au mm !!
Quand les allemandes sont devant dans leur tests, ils sont parfaits, et quand elles sont deriere ils sont truqué !!!

La NSX et la RX7 sont des propulsions et font beaucoup moins de cv que les allemandes, mais sont aussi plus legere ...
Et toutes les caisses sont en pneu pluie ...sinon les 4 propulsions pourraient a peine avancé ...

Bref les tests sont pour moins bien représenté ...
et faut rappeler qu'il ne sont pas en 98 d'octane au Japon ... Donc la Sub japonnaise marche carrément mieux qu'en france ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Voila comme d'hab on en revien au mm !!
Quand les allemandes sont devant dans leur tests, ils sont parfaits, et quand elles sont deriere ils sont truqué !!!

La NSX et la RX7 sont des propulsions et font beaucoup moins de cv que les allemandes, mais sont aussi plus legere ...
Et toutes les caisses sont en pneu pluie ...sinon les 4 propulsions pourraient a peine avancé ...

Bref les tests sont pour moins bien représenté ...
et faut rappeler qu'il ne sont pas en 98 d'octane au Japon ... Donc la Sub japonnaise marche carrément mieux qu'en france ...

pour moi les test ne sont pas equitable , je suis ni pour l un ni pour l autre mais la c est comme on comparais une ibiza 180 reprogue contre une integra stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Parce que pour que sa soit équitable faut mètre une GT2 de 500ch a 200000€? contre des jap qui dépasse pas 40000€ et bridé a 280ch.

La porsche et la M3 sont plus puissante et plus chére effectivement c'est pas équitable mais pas de la façon d'on tu pense.

Guech regarde le time attack c'est plus significatif et tu verras que la M3 est devant la subaru.
Pour le reste c'est je m'attendais pas a des réaction différente mais je doit encore faire de la paranoïa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ta NSX, elle coutait et coute encore combien ?
J'ai retrouvé la vidéo de bestmotoring avec les 400 m, où la NSX type R fait un 12,7s pour 280ch annoncés, et 1220 kilos. Elle est devant les M6 ou RS4 (bon, apparement les RS4 V8 font pas vraiment leurs chevaux).
Ce temps est tout simplement impossible avec un moteur d'origine, et s'il l'est, alors il faut des slicks pour les faire.
Alors que d'autres tests montrent la NSX R plutôt dans les 13,5s, ce qui est est pas mal déjà, et plus réaliste. Pour gagner 0,8s sur un 400, faut mettre des slicks et/ou des watts.

Quant à la sky dans la vidéo, c'est une SPEC machin, donc pas d'origine.

Je suis pas spécialement pro-allemandes, mais Bestmotoring, c'est pas vraiment les plus objectifs dans leurs comparos.

Et une M3 et une Carrera, je sais pas si c'est le plus représentatif des "German sports cars".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis d accord avec toi mais moi quand je teste avec quelqu un c est avec lui pas avec son porte feuille alors pour moi faut les meme categorie en perf pas en porte feuille mais je sais pas si tu me comprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

mmmcoupee Spec II c'est un model tout ce qu'il y a de plus d'origine de plus c'est l'évo en tête pareil stock. pour ce qui est de la NSX R.


Elle est loin des 11s et ils ont jamais peur de montré qu'une jap est derrière d'autre marque dans c'est cas la on dit jamais que c'est truqué d'ailleurs bizarrement.

On peut plus rien faire a ce tarrif la. Donc MKLGT si j'en suit ta logique une voiture de 10000€ est comparable a une voiture de même 1 millions d'euro si c'est les même perf....

BOn ok vue comme sa.... En attendant quand tu aura une GT2 tu m'appellera moi l'évo elle est dans mon garage hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, tu compare ton EVO a une GT2 ....

Ca y'est je comprends, sur les videos ca donne surement pareil en accel... comme a ton habitude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouquoi parler argent directe les japs du test se sont les plus gros modele nan ? donc faut comparer avec les plus gros modele allemandes pour avoir un test correcte ( m3 csl gt2 gt3 rs ) et a mon avis sa sera plus la meme donne car une simple carrera dsl mais sa marche pas dutout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est loin d'être les plus gros model jap!!! l'évo existe en version 400ch il y a les skyline R33 400r et R34 Z-tune. La nsx existe en version R et je parlerais pas de la GTR.. Et tout c'est model jap de la video sont bridé 280ch par les lois japonaise.

yann c'est pas moi qui compare la GT2 c'est MKLGT qui dit qu'il aurais plutôt du mètre une GT2 pour ce teste alors sort pas les chose de leur contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
mmmcoupee Spec II c'est un model tout ce qu'il y a de plus d'origine de plus c'est l'évo en tête pareil stock. pour ce qui est de la NSX R.

Elle est loin des 11s et ils ont jamais peur de montré qu'une jap est derrière d'autre marque dans c'est cas la on dit jamais que c'est truqué d'ailleurs bizarrement.

On peut plus rien faire a ce tarrif la. Donc MKLGT si j'en suit ta logique une voiture de 10000€ est comparable a une voiture de même 1 millions d'euro si c'est les même perf....

BOn ok vue comme sa.... En attendant quand tu aura une GT2 tu m'appellera moi l'évo elle est dans mon garage hein.


deja dans ta video c'est pas une gt2 mais un 911 turbo jpeu te dire coter perf ya rien a voir lol

et tu commence a soulé avec ton evo prepa garage !!!!! le mec il compare son evo avec une porsche gt2 mdrrrrr !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
.... tes relou lit le poste avant de parler CEST MKLGT QUI PARLE DE GT2 PAS MOI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
mmmcoupee Spec II c'est un model tout ce qu'il y a de plus d'origine de plus c'est l'évo en tête pareil stock. pour ce qui est de la NSX R.

Elle est loin des 11s et ils ont jamais peur de montré qu'une jap est derrière d'autre marque dans c'est cas la on dit jamais que c'est truqué d'ailleurs bizarrement.

On peut plus rien faire a ce tarrif la. Donc MKLGT si j'en suit ta logique une voiture de 10000€ est comparable a une voiture de même 1 millions d'euro si c'est les même perf....

BOn ok vue comme sa.... En attendant quand tu aura une GT2 tu m'appellera moi l'évo elle est dans mon garage hein.


jte parle de cette phrase moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui ba sort la pas de son contexte et lit les message d'avant au quel je repond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pk tu sort sa tu di qd tu aura une gt2 mais franchement toi ta une evo ok mais tu la sort jamais mdrrrr tu arrive pas a suivre vaut mieu rien acheter et avoir une voiture que tu peu assumer et venir tester avec sans penser au borne aller retour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athlon il a acheté une lancer pour faire comme dans initial D...faut pas lui en vouloir avant il etait taliban mazout et ca fait a peine 3ans qu'il a decouvert l essence et surtout les caisse JAP!mdr

+1 avec stevens tu nous soules avec ta lancer t'en parle a chaque histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athlon> Pour les 11s, c'était dans ma mémoire. Mais dans les vidéos, elle fait un temps de 12,7s. Ce qui est IMPOSSIBLE pour une auto avec des caractéristiques d'origine. Soit modifs moteur, soit des pneus qui sont plus vraiment les montes d'origine.
Après quel intérêt de comparer des caisses sur 400m si on avantage l'une ou l'autre avec des pneus bien plus performants, si ce n'est pour faire croire qu'une NSX R de seulement 280ch bouffe des BMW M6 et RS4 ?

Et justement, sur leur législation des 280ch, ca reste une loi. 280ch officiels, mais combien dans leurs tests ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
stevens a écrit:
je vois pas pk tu sort sa tu di qd tu aura une gt2
mais franchement toi ta une evo ok mais tu la sort jamais mdrrrr tu
arrive pas a suivre vaut mieu rien acheter et avoir une voiture que tu
peu assumer et venir tester avec sans penser au borne aller retour
lol


Puré mais c'est pas une voiture de runs tes pas obligé d'allé au runs quand ta une sportive de plus j'habite pas la region parisien. D'ou je la sort jamais t'habite dans l'oise tu me connais?

C'est mon dailly je sort avec tout les jour j'ai pas d'autre voiture je l'assume donc complètement assurance tout risque SP98 avec parfois de l'aditif en octane.


Vue que ta la flemme de lire les autre poste je vais t'expliqué cet phrase.

-MKLGT a dit que le test est pas équitable et qu'il raurait du métre une GT2 pour ce test. J'y repond que c'est n'apporte quoi que c'est pas du tout la mm prix et la même puissance.

-Il dit que le prix on s'en fou donc je repond que n'on on sen fou pas une voiture de 20000€ peut pas être comparé a une voiture de 200000€ c'est pas la même catégorie cet phrase et uniquement la pour lui montré que la GT2 c'est dans c'est réve alors que moi je parle de voiture accécible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
harould a écrit:
athlon il a acheté une lancer pour faire comme dans initial D...faut pas lui en vouloir avant il etait taliban mazout et ca fait a peine 3ans qu'il a decouvert l essence et surtout les caisse JAP!mdr

+1 avec stevens tu nous soules avec ta lancer t'en parle a chaque histoire!


En même tans j'ai pas 30ans hein les jap j'ai toujours été fan mais a 18-19ans c'était pas possible pour moi d'avoir une voiture de 300ch j'avais un petit HDI économique et assurable dont j'étais super content d'avoir sa pour mon age.

mais c'était le même soucie qu'aujourd'hui on me cassé les couille avec les TDI allemand. Vous faite vraiment de la peine pas un pour ratrapé l'autre lisé le topic avec du recul et regardé le niveau de votre conenrie les ga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois qu'une carrera c accécible lol

les m3 tfsi s3 s4 rs4 sont des voitures de runs ? je connais des personnes qui mettent un plein la soirée et pour pour rentrer il remette de l'essence donc c pas une sortie d'un soir qui va te cassé le bras pour deja connaitre un peu les membre du forum et faire 2,3 test pour te situé car a mon avis la la realiter depasse la fiction et arrete t roman tu donne mal au crane serieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
mmmcoupee Spec II c'est un model tout ce qu'il y a de plus d'origine de plus c'est l'évo en tête pareil stock. pour ce qui est de la NSX R.

Elle est loin des 11s et ils ont jamais peur de montré qu'une jap est derrière d'autre marque dans c'est cas la on dit jamais que c'est truqué d'ailleurs bizarrement.

On peut plus rien faire a ce tarrif la. Donc MKLGT si j'en suit ta logique une voiture de 10000€ est comparable a une voiture de même 1 millions d'euro si c'est les même perf....

BOn ok vue comme sa.... En attendant quand tu aura une GT2 tu m'appellera moi l'évo elle est dans mon garage hein.

si je comprend bien ton evo marche aussi fort qu un gt 2 J AIMERAIS BIEN VOIRE CA puis si j avais les sous pour ca c est plutot dans l immobillier que je les mettrais
puis c est pas la peine de me dire que ton evos est dans le garage ca je le sait deja vue qu on la voit jamais
si tu veut j ai un cosworth qui t attend lui il est pas dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
stevens a écrit:
tu crois qu'une carrera c accécible lol

les
m3 tfsi s3 s4 rs4 sont des voitures de runs ? je connais des personnes
qui mettent un plein la soirée et pour pour rentrer il remette de
l'essence donc c pas une sortie d'un soir qui va te cassé le bras pour
deja connaitre un peu les membre du forum et faire 2,3 test pour te
situé car a mon avis la la realiter depasse la fiction et arrete t
roman tu donne mal au crane serieu


Je suis obligé de faire des roman car tes pas foutu de lire les poste précédent et de mêtre les chose dans leur contexte.

Pas ma faute si même avec un roman vous comprenais rien a rien. Pourquoi vous revenais encore a moi et ma voiture vous êtes complètement HS avec la video parce que vous avez aucun argument qui tien la route.

Ma voiture marche comme elle marche la réalité de quoi? j'ai parlais des perf de ma voiture la ? HS

mmmcoupe a écrit:
Athlon> Rapelle moi le prix d'une NSX ?
Une GTR Spec bidule ?
Une RX7 ?


c'est L'evo VII qui est premier (la plus pourite des Evo) 43000€ a sa sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour toi mais je reve pas de gt2 C etait un exemple donc si je suis t as logique faut que les test soit fait avec des voiture de prix equivalent c est ca ? LOL
DONC JE PEUT TEST AVEC DES M3 AVEC MON MERIVA
Laisse tombe on se comprend pas et on ce comprendra jamais je jette l eponge t as gangne mdr les jap tu peut pas test (au meme tarif biensur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Non même catégorie pour moi c'est même model de voiture ( coupé, 4x4,berline ext...) même prix et même rapport poid/puissance Je pense avoir une bonne logique. c'est la tienne qui tien pas la route a comparé une voiture de 200000€ de 500ch contre des voiture a 50000€ de 280ch.

Dans cet video les allemande sont plus puissante, plus chére et ce sont des coupé sport de plus plus agé de 10ans.

j'espère pour vous que c'est pour me faire chier que vous dite tout sa et que vous vous rendez compte des connerie de la mauvaise fois et des HS que vous faite sinon la sa deviens grave.
mais non il y a pas de pro allemand ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus récent de 10ans ?
43 000 € pour la moins chère ?
Une M3 devait couter 10 000 € de plus. Une NSX dans les 100 000 €.

La porsche ok, mais on sait tous qu'une porsche c'est pas donné, mais y aussi une histoire derrière et une image.

Sinon, tu dis toi-même que les propulsions et les 4RM font pas partie de la même catégorie.
On progresse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
la M3 20000€ de plus c'est pas rien.

Nan j'ai jamais dit sa je dit 4x4 le tout terrain. je suis désolé sportive 4rm, propu ou traction chacune ces arme.


M'enfin il y a plus rien a dire avec ce poste j'ai eu ce que je chercher a démontré que je suis pas parrano et que ce forum est pro allemand jusque dans l'os.

On peut pas parlais d'allemande derrière d'autre marque. Je vous laisse dans votre bulle vous rassurez a plusieurs que les allemand sont les meilleur voiture du monde et que tout le reste c'est de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 000 € si tu la bourres d'options peut-être.
Enfin qui se justifient pour moi, avec un moteur bien plus homogène, une finition et un confort pas vraiment comparables, un look bien moins "tunning", et une conduite moins chiante qu'une intégrale qui pardonne toutes les erreurs.

Donc tu mets les 4RM, tractions, et propulsions dans le même panier, mais pour toi coupé et berline c'est différent ?

Je te suis pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
20000€ de différence c'est pour l'entrée de gamme...

Pour tout ce que tu dit ta déja essayé une Evo , une skyline, un nsx, une RX7? c'est que du vent ce que tu dit. Va dire a ken block que l'on ce fait chier en 4 roue motrice.

Les test magazine de l'évo fait pas de pro il sorte toujours avec la banane en disant que c'est monstreux avec les 2 différenciel dont le différentiel AYC je peut te dire que ta pas de quoi te faire chier c'est équipé comme une voiture de course.

look tuning on aura tout entendu c'est de l'essentiel et de l'éfficasse les prise d'aire et l'aileron sont pas dessiné au hasard. dans ce cas les voiture de course c'est des voiture tuning...

Plus homogéne sur quoi dit moi?. C'est bien ce que je dit sur ce forum de perf automobile vous êtes plus préoccupé par votre logo sur la calandre, votre intérieur cuire et votre confort de grand pére que de l'efficacité de votre voiture.

Tu me suit très bien c'est juste que tu cherche la petite bête.

Topic a locké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nan, y a beaucoup plus de différences de comportement entre une 4RM, une propulsion (et encore plus une 911 avec moteur en position arrière), et une traction. Enfin surtout sous la pluie, ce qui est le cas dans la vidéo.
Alors qu'une M3 existe en coupe comme en berline, et le comportement changera pas des masses.
Si je devais faire des catégories, ce serait pas en fonction du prix, mais plus en fonction du poids, de la puissance, et du type de propulsion.

J'ai pas conduit toutes les voitures que tu cites, même si j'aimerais bien, mais je pense pas dire de bêtises en disant que mener rapidement une M3 (sans les aides), ou autre propulsion puissante sur piste, demande un peu plus de compétences qu'avec une Evo ou Sub. Sans doute que tu peux t'amuser avec, mais je pense qu'au bout d'un moment, tu retires plus de satisfaction à arriver à maitriser une bonne prop qu'une 4RM. Enfin c'est mon avis perso.
Et j'en connais qui ont abandonné justement les sub et Evo sur piste pour se tourner vers des prop car ils avaient le sentiment de ne pas progresser, la voiture faisant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus homogène, car j'ai conduit pas mal de caisses turbo, c'est sympas, ça pousse, coup de pied au cul, ça peut se préparer, mais au quotidien c'est chiant.
Le 3,2l M, ça pousse autant (du moment qu'on reste dans les mêmes puissances biensur), c'est plus oncteux, ça monte dans les tours, ça fait un bruit magnifique, ça part tout de suite dès qu'on appuie (pas de lag), et ça consomme moins.

Pour le tuning, je confonds pas. Y a d'autres voitures avec ailerons et prises d'air qui font moins kéké. Les gros phares à la rallye, c'est pour aller plus vite ? Les jantes dorées aussi ? Les autocollants aussi ?
Pour moi c'est juste moche, mais ça n'engage que moi, c'est subjectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/vos-test-f19/recherche-test-t4525.htm

les caisses changent mais toi niveau mentalité c est tjrs la meme...t'y connais pas grand chose et t es borné!(t'es surtout une grande gueule qui brasse du vent)

si tu ne veux pas venir au run,on sait tres bien pourquoi...c est que tu veux pas passer pour un con une fois de plus!

mais t'as raison on est tous taliban allemande...c est comme a l epoque on etait tous taliban peugeot 106!mdr

amuses toi bien avec granturismo et les episodes de initialD

ps:si t aimes pas les runs alors tu fous quoi ici?tkt tu nous manqueras pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
stevens a écrit:
je vois pas pk tu sort sa tu di qd tu aura une gt2
mais franchement toi ta une evo ok mais tu la sort jamais mdrrrr tu
arrive pas a suivre vaut mieu rien acheter et avoir une voiture que tu
peu assumer et venir tester avec sans penser au borne aller retour
lol


Puré mais c'est pas une voiture de runs tes pas obligé d'allé au runs quand ta une sportive de plus j'habite pas la region parisien. D'ou je la sort jamais t'habite dans l'oise tu me connais?

C'est mon dailly je sort avec tout les jour j'ai pas d'autre voiture je l'assume donc complètement assurance tout risque SP98 avec parfois de l'aditif en octane.


Vue que ta la flemme de lire les autre poste je vais t'expliqué cet phrase.

-MKLGT a dit que le test est pas équitable et qu'il raurait du métre une GT2 pour ce test. J'y repond que c'est n'apporte quoi que c'est pas du tout la mm prix et la même puissance.

-Il dit que le prix on s'en fou donc je repond que n'on on sen fou pas une voiture de 20000€ peut pas être comparé a une voiture de 200000€ c'est pas la même catégorie cet phrase et uniquement la pour lui montré que la GT2 c'est dans c'est réve alors que moi je parle de voiture accécible.



T'es une galere à toi tout seul decathlon...

Pourquoi t'es sur ce forum? ta une caisse de villageois pour allé acheter la baguette au fourgon mensuel....

LOL tu parles de distance comme si t'habitais dans le SUD... t'es dans l'oise donc à maximum 1h20 de chez nous!!!

Y'a les Belges qui descendent pour tiré! meme si je ne les aiment pas!

Y'a Harould qui est bien plus loin que toi qui monte pour tiré!

Alors avant de parler distance examine un peu le terrain....

Tu nous fait chié a nous dire taliban german mais toi t'es quoi? j'ai pas vu pire taliban sushi que toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est toi qui brasse du vent et qui raconte de la merde. t'es un gros rageux qui s'incruste dans des conversation sans même parlais du sujet mais juste pour m'insulter tu te prend pour qui?

Avant de la ramené en disant que j'y connais rien montre le contraire. mais ta aucun argument tu préfère suivre comme un gros mouton les avis des tes ptit copain sans même savoir de quoi on parle.

Tu sais pas quoi dire alors tu ressort des vieu sujet qui on 5ans. Maintenant c'est soit tu participe avec des truc constructif soit tu va voir ailler si j'y suit parce que les mec qui vienne me chercher des pout juste pour le plaisir alors qu'il save même pas de quoi on parle sa va 10s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
idem pour toi spectre tes HS on parle pas de moi ou de ma voiture mais d'une video prend la peine de lire le poste et après je vous répondrais parce que juste venir quand il y a un fight pour men balancé plein la gueule gratuitement je commence a en avoir ra le cul.

Je me suis déja expliqué 1000 fois pourquoi je viens pas test. mais c'est pas le sujet donc je vois même pas pourquoi vous me parlez de sa.

mmmcoup c'est entièrement subjectif et aussi HS on parle de perf et toi tu parle de tes gout et les gout et les couleur sa ce discute pas je pourrais trouvé autend de contre argument a ce que tu dit donc sa en finirais jamais.

les Evo c'es tuning et kéké comme les porsche GT3 RS avec leur jante orange et leur autocollant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
idem pour spectre tes HS on parle pas de moi mais d'une video prend la peine de lire le poste et après je vous repondrais a vos agression gratuite je commence a en avoir ra le cul.


mmmcoup c'est entièrement subjectif et aussi HS on parle de perf et toi tu parle de tes gout et les gout et les couleur sa ce discute pas je pourais trouvé autend de contre arguement a ce que tu dit donc sa en finirais jamais.

les Evo c'es tuning et kéké comme les porche GT3 RS avec leur jante orange et leur autocollant.


Lol alors apres la comparaison de ta Superbe EVO face à une GT2, maintenant tu compares toujours ta Superbe EVO face a une GT3 RS.... tu pourras faire tout les models Porsche pendant que tu y es... oubli pas la fabuleuse 965 3.6L TURBO....

En tout cas j'prefere etre dans les Porsche que dans une EVO -4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
0_o désolé j'ai rien a répondre je crois avoir compris c'est quoi votre probléme vous savez pas lire. Sortez tout de leur contexte amusé vous bien faite vos gros gamin.

C'est tellement plus facile de ce foutre de la gueule des gens quand on et plusieurs plutôt que d'essayer de répondre sur le sujet quand on sait pas quoi dire.

modo vous pouvez supprimé mon compte moi je suis pas ici pour que l'on ce foute de ma gueule Et si sa continu c'est moi qui va finir par être mal poli.

je vous invite a lire entièrement le poste du début a la fin pour vous rendre compte de votre conerie. (prennez des cours de lecture avant) Ici si ta pas une allemande tu ferme ta gueule ou tu te casse. je choisi l'option 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
C'est toi qui brasse du vent et qui raconte de la merde. t'es un gros rageux qui s'incruste dans des conversation sans même parlais du sujet mais juste pour m'insulter tu te prend pour qui?

Avant de la ramené en disant que j'y connais rien montre le contraire. mais ta aucun argument tu préfère suivre comme un gros mouton les avis des tes ptit copain sans même savoir de quoi on parle.

Tu sais pas quoi dire alors tu ressort des vieu sujet qui on 5ans. Maintenant c'est soit tu participe avec des truc constructif soit tu va voir ailler si j'y suit parce que les mec qui vienne me chercher des pout juste pour le plaisir alors qu'il save même pas de quoi on parle sa va 10s.


si je ressort un vieux sujet comme ca c est surtout pour rappeler que meme si on blablate avec toi 15pages en argumentant ca changera rien t'es teubé(la tu peux le prendre pour une insulte si tu veux)
a l epoque on a pris le temps de t expliquer mais t as mis au moins 2piges pour comprendre(et encore t'y croyais pas tu disais qu'on etait des mytho bref) ...alors tu m'excuseras de pas vouloir plus argumenter maintenant c est surtout soulant de te voir l ouvrir!

je t'ai pas attendu pour rouler en 4rm ca fait 5ans que je l'ai et ma 1ere 323 GTR je lai eu en 2002 donc par rapport a ta video bidon oui les 4rm c est bcp mieux sous la pluie!c est l interet de les avoir!je connais les points fort et les defaut d une 4rm quoi...
maintenant pour des propulsions c est pas vraiment representatif de leurs vrai perf!mais bon t'as pas mis la video pour voir la diff c est juste pour mousser ton egots a dire que la lancer est devant et comme t en a une tu fais vite l'amalguame!

j ai tjrs eu que des voitures JAP,je teste et meme si je suis derriere des allemandes jme retrouve pas a faire la victime ou le taliban jap...parceque je m'en fou!

sur ce je te laisse faire tes amalguames entre les 4rm,propulsion,CV,couple,pluie et sec t'as de quoi passer l hiver a reflechir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk ecouter une personne qui se fit qu'au chiffre et qui ne test jamais ?

vient sur le terrain peut etre qu'apres tes arguments tiendron la route mdrrrr

quand tu roulais en hdi tu etais taliban hdi maintenan c jap dans 3ans sa sera quoi ?

ont lit meme pas t roman tu donne mal au crane avec tes comparaison bidon et tjr a la ramené comme un pro

est oué retourne faire des chronos seul et les comparé avec tes magasines et te faire des films loooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
0_o désolé j'ai rien a répondre je crois avoir compris c'est quoi votre probléme vous savez pas lire. Sortez tout de leur contexte amusé vous bien faite vos gros gamin.

C'est tellement plus facile de ce foutre de la gueule des gens quand on et plusieurs plutôt que d'essayer de répondre sur le sujet quand on sait pas quoi dire.

modo vous pouvez supprimé mon compte moi je suis pas ici pour que l'on ce foute de ma gueule Et si sa continu c'est moi qui va finir par être mal poli.

je vous invite a lire entièrement le poste du début a la fin pour vous rendre compte de votre conerie. (prennez des cours de lecture avant) Ici si ta pas une allemande tu ferme ta gueule ou tu te casse. je choisi l'option 2.


alléluia mes fwewes....

tu te sentiras mieux sur japancar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est subjectif en effet, mais pas HS. On parle de perfs, mais c'est toi qui parles de prix. Et je disais juste pourquoi les 10 à 14 000 € d'écart (et pas 20 000), étaient justifiés pour moi. Donc l'esthétique rentre en ligne de compte, entre autres. Et j'aime pas non plus la déco d'une GT3 RS. Mais une M3 n'a pas l'aspect "tuning" d'une Evo ou Sub.
Après ça n'enlève rien au fait qu'une Evo est sophistiquée du point de vue de sa transmission notamment.

Tiens, je suis allé sur youtube, et dans un bestmotoring, ils testent sur 400m des 4X4.
Nissan skyline crossover V6 330ch (1740kgs)
BMW X6 306CH (2250 kgs)
Cayenne 290ch ( 2250 kgs)
Audi Q5 270ch (1950 kgs)

Bien entendu, vu la différence de poids et de puissance, le nissan est loin devant.
Mais à ton avis, ça sert à quoi de faire des comparos débiles en montrant un 4X4 japonais enrhumer 3 SUV allemands ?
Qu'ont-ils à prouver ?
On dit que les français sont chauvins, les japonais de Bestmotoring m'ont l'air pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...