MANFOX 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Salut,J'ai participé au run d'hier soir en île de france, c'était bien sympa c'était la première fois pour moi. Je vous ai trouvé grâce à Cédric du 78 rencontré par hasard dans mon coin ! Je possède une M3 E92 qui sort à peine de rodage. J'ai pas de photos sous la main mais j'en posterai dans un futur proche A bientôt!Edit : voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Willkommen Très rare de cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 belle auto pour l'avoir vu hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 chouette voiture que tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 tiens te voila toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Welcome elle est vraiment belle et dire que j'ai conduit sa avant quel soit en vente vraiment une pure caisse j'adore ce bruit de V8 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 sacré joujou! la mère de ma copine à déja le 330D en cette version (coupé) et déja il marche bien mais alors la! et puis quel gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 , superbe caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vraiment jolie cette bm. ca donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
druides 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Powa ! Vraiment MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo 95 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est vrai qu'elle est superbe cette ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allanna 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites