Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sadebrien86

[Scirocco 1600Gt] Photos page 7

Messages recommandés

Merci Wink

J'aurai besoin d'une petite info svp, j'ai un allumage avec vis patinée, celle-ci est reliée à la bobine. Et je ne sais plus si elle va au plus ou au moins, quelqu'un pourrai me renseigner svp ? Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle file QuestionQuestion la prise double avec file vert et rouge au moin et 1 autre sort du faisceau habitacle jaune sur one celle si au plus sur la bobine biensur Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darty a écrit:
quelle file QuestionQuestion la prise double avec file vert et rouge au moin et 1 autre sort du faisceau habitacle jaune sur one celle si au plus sur la bobine biensur Very HappyVery HappyVery Happy


Moi j'ai le moins et le plus sur la bobine, plus un fil qui pars vers la vis patinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ta bobine la prise en double sur le moin composer d un rouge qui arrive des faisceau et du vert qui lui ce branche sur ll allumeur et 1 autre troisieme file qui va au plus lui sort du faisceau voila SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, elle a démarré. Pas de ralenti, trop riche, allumage a peaufiner, mais elle tourne.

Pompe meca = 0.2 Bar maxi au régulateur... a voir si çà suffira.

Vidéo à venir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau, tu lui a fait une tres belle remise à neuf. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sadebrien86 a écrit:
Quelques photos Wink










Très jolie ce scirocco oldschool, et puis les weber ça laisse rêveur Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit pneu sur c'est jantes une fois refaite posé comme il faut et il déboite !!

très belle resto mec beau travaille ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sido 49 a écrit:
petit pneu sur c'est jantes une fois refaite posé comme il faut et il déboite !!

très belle resto mec beau travaille ! LaughingLaughingLaughing



+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres photos sur le podium? ca doit bien ressortir en plus avec les damier au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bruit est magnifique, ca manque un peut de retour LaughingLaughing , mais magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perf faudrait un banc, disons que çà la boost un peu quand même Cool

Coté conso, entre 10-12 l/100 en titillant un peu l’accélérateur, en sachant que les webers mériteraient un petit réglage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sadebrien86
vu ton pseudo et les quelques photos que j'ai pu voir, je pense qu'on est dans la même commune (à moins que tu es déménagé depuis!!)
ton joujou est magnifique et j'espère avoir l'occaz de le voir de plus près!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...