caralho_94 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 quelqun pourrai me dire ce quil a dans son moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'en sais rien mais ca envoi ! au hasard je dirais VR6 T ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 20 VT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Un moteur de R32 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caralho_94 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 20 vt ok mais le turbo jsé pas ce quil a mit putain il marche pour un s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non pas 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle a le mord en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il est possible que ce soit un 20 VT avec un Gros Garette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 le bruit d'un 6 pour moi mais pas non plus un 3.2 de R32 ... c'est pour ca je disais VR6... c'est sur que c'est pas un 1.8T lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 vr6 turbo ou 3.2 turbo pour moi avec 800grammes de pression ça marcherai fort pour un 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il a 500cv si c bien celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 si ces celui de la 2 video ces bien un 1.8T pour le turbo je pencherait pour un GT30 pour sortir 450 chv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 R32 apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il est noir celui de la video nan ? mais le bruit et grave jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est bel et bien un R32....j'avais du mal a le croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui peut etre mes alors ce n'ai pas la mm voiture que tu la premiere page en deuxieme video car sa ces un moteur de 1.8T sur et certain en tout cas elle a le diable la puteedit : si vou regarde la personne qui la poster il dit 500hp et sur toute les video qu'il met de la audi A3 il y a une video ou il montre le moteur et ces bien un 1.8T dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 barto_95 a écrit:oui peut etre mes alors ce n'ai pas la mm voiture que tu la premiere page en deuxieme video car sa ces un moteur de 1.8T sur et certain en tout cas elle a le diable la pute Tu te trompes,c'est bien la même vidéo que sur la premiére page....(toujours a 0.75 Bar) Et sauf si le mec qui a posté la vidéo (noté en haut a droite) est fonsdé,je vois pas pourquoi il l'a commenté comme étant un "R32"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:C'est bel et bien un R32....j'avais du mal a le croire![url=https://www.youtube.com/watch?v=W2tiqnMmmNI&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=W2tiqnMmmNI&feature=related[/quote[/url]] Et ou tu voie que c'est un R32??? C'est un 1L8T avec tout ce qui vas bien, il y a plusieurs liens ou il montre sa caisse, vous êtes trop fort tous il montre sa caisse et vous savez plus que son propre proprio je suis PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 les grec ces des ouff il nous font des truque complet salade ,tomate ,ognion avec fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 perso sur la video ou il montre sa voiture dans un magasin avec sa tete de vainqueur perso on dirait bien un 1.8T maintenant pour sortir autant de chv je pense a un GT30enfin ces se que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ces une 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 [quote="Guizmo"]Matt.VR6-turbo a écrit:C'est bel et bien un R32....j'avais du mal a le croire!https://www.youtube.com/watch?v=W2tiqnMmmNI&feature=related[/quote]Et ou tu voie que c'est un R32???C'est un 1L8T avec tout ce qui vas bien, il y a plusieurs liens ou il montre sa caisse, vous êtes trop fort tous il montre sa caisse et vous savez plus que son propre proprio je suis PTDRC'est marqué dans la description a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pour moi ses pas un r32 mais 1.8l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 [quote="Guizmo"]Matt.VR6-turbo a écrit:C'est bel et bien un R32....j'avais du mal a le croire!https://www.youtube.com/watch?v=W2tiqnMmmNI&feature=related[/quote]Et ou tu voie que c'est un R32???C'est un 1L8T avec tout ce qui vas bien, il y a plusieurs liens ou il montre sa caisse, vous êtes trop fort tous il montre sa caisse et vous savez plus que son propre proprio je suis PTDRJ'le vois là que c'est un R32..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 +1 c'est un R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je kifff !!!!!!!!!!!! jla veux !!!!!!!! en tout cas chapeau pcq sa marche graveeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 d 'apres le bruit 6 cylindres obligé donc pour moi VR6t ou R32t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 La culasse du 24 soupapes pour avoir une montée dans les tours comme ça,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 cars95 a écrit:il a 500cv si c bien celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Sur son bouquin il est noter 454cv (quoi que sur la vidéo il met 500cv) avec son "1L8T" donc 1. Je ne voie pas pourquoi il se serait pris la gueule à sawpper un V6 et lui greffer un turbo pour gagner 50cv (???)Ou 2 ce sont deux autos différentes.3. Au son ouai ca ressemble bien à un V6 Turbo, donc pour moi deux autos différentes ou deux montages différentsAu pire il a sortie du canasson pour un 1800 le reste on s'en branle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Guizmo a écrit:Sur son bouquin il est noter 454cv (quoi que sur la vidéo il met 500cv) avec son "1L8T" donc 1. Je ne voie pas pourquoi il se serait pris la gueule à sawpper un V6 et lui greffer un turbo pour gagner 50cv (???) Ou 2 ce sont deux autos différentes. 3. Au son ouai ca ressemble bien à un V6 Turbo, donc pour moi deux autos différentes ou deux montages différents Au pire il a sortie du canasson pour un 1800 le reste on s'en branle. Ce sont 2 S3 différentes et pas du meme Pays..... La 1ere c'est la S3 swappé R32 TURBO TUNE2RACE, et la 2eme celle-ci = est bien un 1.8L T... On voit bien que ce ne sont pas les memes vu le PC avant découpé sur la R32 TURBAL et la plaque d'immat coté gauche sur le PC avant, tandis que sur le 1.8L T la plaque est à a son emplacement d'origine et le PC n'est pas découpé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 les grecs font des bon trucs... on sait jamais ce qui ya dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Prépa fromage de chèvre looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 en tous sa envoi de la purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ouai ces clair quel envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:La culasse du 24 soupapes pour avoir une montée dans les tours comme ça,nan? oui , sur ta config tu aurait du monter justement une culasse de ceux style car la il joue dans le moyen est haut regime !!! un vr6 normale , ces juste le bas est moyen regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 +1 pour la culasse R32 sur VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites