yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila comme je fait pas mal de bornes et defoix on voie des truc de dingues voila pris avec mon tel sur l A20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mdr une caisse sur une remorque lui, il voulait pas loué un plateau mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 PTDR sa doit etre le bordel dans sa tete lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 j'espere pour lui que ca fiat est sanglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 novembre 2009 nicoVTEC a écrit:j'espere pour lui que ca fiat est sanglé bein oui heuresement qu il la bien sangler j etait deriere mais pas longtemp juste pour la photos me serait fait flasher en plus j aurait dit au kepis bein j avait peur de me prendre une panda sur la guele vous pensé qu il m aurait interner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites