nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Voila je lance ce topic pour rasso pour tites bombinettes pour vendredi 6 Novembre je m'y prends un tit peu à l'avance, donc on joue la motiv les gars!!! en esperant qu'il y est pas de flotte le LIEU sera au B. de C.S mp pour ceux qui voient pas ou c'estpresents:Nemesis: 205 GTI 1900 Tuning Nikko: Golf 2 16sFrotman: Opel Tigra 1,6lOudoud: Opel Astra TurboJocker72: Honda Crx 1,6l 16sFandjo: Audi A4 1,8l TurboPote à Tiny: 205 GTI 1900VinceGTI93: 205 GTI 1900Tiny: TwingoTonyCupraR: ComboTurtle: Super5 GT Turbo Ex Turbo: Bmw 325is E30Patturbo: Opel Tigra 1.6l 16SYannickrzt: 205 TurboCT Annibal Vti: Civic VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Présent golf II 16 S . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker72 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ou nem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est bien de mettre un topic mais si tu met pas le lieu ça sert à rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 si titine daigne fonctionner correctement présent en tigra 1.6 powerboxée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Surement présentTiny R19 16s + 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 present mais envoi un mp ma poule stp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 fait le a fss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est à CS les gars lol pas sur le parking du centre mais juste à coté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon bah de passage mais en Twingo, j'ai un clips de planétaire qui à sauté sur la 19 donc plus de transmission lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker72 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 present sI il na rien a G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 je passerai peut etre en...combo lol donc spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 shadow a écrit:Sans moi tu sort jamais toi !!!!!!!!!!!!!xdddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oudoud78 a écrit:shadow a écrit:Sans moi tu sort jamais toi !!!!!!!!!!!!! xdddddddd toi t'es partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouais il était à LC dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 il y va se soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Jawad78 a écrit:Ouais il était à LC dimanche soir allez vous faire foutre !!!!!!! dimanche soir j etait devant le foot et hier soir devant braquo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 oudoud78 a écrit:shadow a écrit:Sans moi tu sort jamais toi !!!!!!!!!!!!!xdddddddd j'ai autre chose à foutre que d'aller au runs tout le temps j'ai ma petite vie tu sais. Faut bien que je profite un peu de temps à autres de ma petite femme ou de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'ai le droit de participer?pour l'instant je suis stock (150ch pour 1200kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 fandjo94 a écrit:j'ai le droit de participer?pour l'instant je suis stock (150ch pour 1200kg) bien sur sans problèmes ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 shadow a écrit:oudoud78 a écrit:shadow a écrit:Sans moi tu sort jamais toi !!!!!!!!!!!!!xdddddddd j'ai autre chose à foutre que d'aller au runs tout le temps j'ai ma petite vie tu sais. Faut bien que je profite un peu de temps à autres de ma petite femme ou de ma maman moi aussi je suis avec ma tite femme !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mise a jour des présents effectuée en 1ère page allez motivez vous les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Moi je passerai ensuite j'irais a lc pour ceut qui veulent suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 present (si pas de pluie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi pk pas mais le lendemain j ai rdv au passage au bancs donc je vien je vais pas dormire grand chose a voir envoie mp nems avec t on numero de tel j ai changer de numero moi jte le redonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 gt1700 a écrit:present (si pas de pluie)idem et si il caille pas trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAZOUT a écrit:gt1700 a écrit:present (si pas de pluie)idem et si il caille pas trop aussi +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Non present je descend chez les normands vendredi soir avec rico!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oudoud78 a écrit:Non present je descend chez les normands vendredi soir avec rico!!!!tu descends au nord ? T'es bizarre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Present avec mon e30 avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 frotman a écrit:si titine daigne fonctionner correctement présent en tigra 1.6 powerboxéeelle a intéret de fonctionner je serai présent a opel tigra 1.6 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 oudoud78 a écrit:Non present je descend chez les normands vendredi soir avec rico!!!! attend moi je vais sur paris et vous descender en normandie donc rico pas de teste vs moi comme l année derniere domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je serais là au moins pour un test contre patturbo histoire de voir si titine rame reelement sa mere ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C est pas sur encore yanou tout depend du temp mais vu kil annoce de la pluie on est mal baree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Present sur CS com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Du coup présent a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pompont tu vien plus vers lc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 dsl rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oudoud78 a écrit:faut oublier LC les gars pendant un petit mois a ckon m as dit une grosse descente serai prevu au mois de novembreAh bon ? source sure ? c'est ce qu'on dit de temps en temps aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Edit ton message stp Kevin! mp si tu veux plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 frotman a écrit:je serais là au moins pour un test contre patturbo histoire de voir si titine rame reelement sa mere ou pas ta tigra c'est 1l6 8s ou 16s??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jawad78 a écrit:Edit ton message stp Kevin! mp si tu veux plus d'infosJ'voudrais bien des infos JawJaw stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 novembre 2009 oudoud78 a écrit:C est pas sur encore yanou tout depend du temp mais vu kil annoce de la pluie on est mal bareeTIEN LA METEO POUR VENDREDI SUR CSVendredi Matin 5°C 10 km/h - Après-midi 10°C 20 km/h - Soirée 9°C 20 km/h soiree eclaircie pas de pluis annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker72 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 yannickrzt a écrit:oudoud78 a écrit:C est pas sur encore yanou tout depend du temp mais vu kil annoce de la pluie on est mal baree TIEN LA METEO POUR VENDREDI SUR CS Vendredi Matin 5°C 10 km/h - Après-midi 10°C 20 km/h - Soirée 9°C 20 km/h soiree eclaircie pas de pluis annonce YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bah nickel si pas de flotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg6-Annibal-Vti 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon si jsui toujours la vendredi jvous accompagne, civic vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nemesis a écrit:bah nickel si pas de flotte!!! Oui logiquement il devrait pas pleuvoir, donc bonne petite soirée en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bien sympa tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patturbo16 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nemesis a écrit:frotman a écrit:je serais là au moins pour un test contre patturbo histoire de voir si titine rame reelement sa mere ou pas ta tigra c'est 1l6 8s ou 16s??? sé un 4 cylindre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites