charlygtt 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non mais il y a un prob là jamais vue ce rèsultat et il devrai mème pas avoir photo si c'ètè une reprog digne de ce nom ,mais là ........!!!!! en tout cas belle perf de ta 205 mais avc un peu d'avance (enfin règlage maison) un 205 stock peu avoir le mort (je m'en souvient encore je suis rester sur le cul ......... gti 130cv ligne omp inox vs astra 150 cv stock et bas je prend 2 voir 3 voitures ......... et vue que je suis pas loin des 130 reprog j'avoue .................) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 fandjo94 a écrit:il a quoi comme reprog le seat? Salut, j'ai testé ya 2 semaine a cs contre une 205 gti et j'était devant avec ma fabia rs d'origine, c'était depart en 2 la 205 remonté trés bien en 4, mais passé la 5 je repassai devant (2 personne ds la fabia,seul dans la gti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alex974 a écrit:fandjo94 a écrit:il a quoi comme reprog le seat? Salut, j'ai testé ya 2 semaine a cs contre une 205 gti et j'était devant avec ma fabia rs d'origine, c'était depart en 2 la 205 remonté trés bien en 4, mais passé la 5 je repassai devant (2 personne ds la fabia,seul dans la gti) Ba moi jveux bien test avec toi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'ai une kadett 130 et j'aimerai test contre une 205 gti stock ou avec pieces,on peux test si tu veux vincegti93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Je recupère ma fabia pas avant la semaine prochaine car boite de vitesse HS, et jdoi passé chez ath trés prochainement pour la reprog sa sera cho pour testé d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Putain c'est pas cette fois ci que je vais atomiser un TDI 130 d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonbers a écrit:j'ai une kadett 130 et j'aimerai test contre une 205 gti stock ou avec pieces,on peux test si tu veux vincegti93 Pourquoi pas lors d'un vendredi soir, cela pourra etre cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royalmatt11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Un pote en 205 GTI 1.9 avec ligne, collecteur et kad a sorti 128ch et 167nm au banc. Sa 205 GTI 1.9 marchait pas mal du tout. On avait déjà eu l'occasion de tester cette 205 GTI 1.9 (ligne, collecteur et kad) contre une kadett GSI 2.0 8s 130ch juste silencieux et en 2 à 60, la 205 GTI 1.9 a collé 5m à 180 à la kadett GSI 130ch. en 3 à 100, là, c'était un beau cote à cote et passé 200, la kadett GSI 130 pointait plus. Cette 205 GTI 1.9 était sa caisse complète devant une ibiza TDI 130ch fr stock en 2 à 50. Je demande à voir aussi en reprise 5 à 80 une 205 GTI 1.9 vs kadett GSI 8s 130ch, je pense que la kadett GSI 130ch doit partir devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi j ai eu un gti 1,9 CATA tres discret d ailleur lol, c est pas violent normalement. Ben j avais test avec un tdi 130 REPROGUE CHEZPASQUOI ben il passais pas devant meme turlute etais devais si je me rappelle ou c etais tiny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 MIKLGT a écrit:moi j ai eu un gti 1,9 CATA tres discret d ailleur lol, c est pas violent normalement. Ben j avais test avec un tdi 130 REPROGUE CHEZPASQUOI ben il passais pas devant meme turlute etais devais si je me rappelle ou c etais tiny Mon pseudo, c'est Tortue mon fwère , lol !!!Oui, j'étais devant et jusqu'en fond de 5 quasiment !!!Mais sinon, j'ai test avec le GTI 1.9L à ARNO2 (100% stock ) et là quelque soit le rapport on est côte côte sauf en fond de 4 où il passe un demi-capot.Et ensuite test avec un Seat Léon reprogue ( mais connaît pas sa config ), départ dans ses tours, à l'appuyer il me mets 2 caisses voir 3 et ensuite je stagne derrière lui.Donc faudrait qu'on test avec ton GTI VINCEGTI93 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour moi sur la première video l'ibiza est d'origine quand javé test contre la gti stock c'était le meme resultat!! un tdi 130 reprog sa marche fort, un mec a cs en polo reprog ath, il tiré avec une corsa opc stock passage au banc a 200cv, la polo 130 reprog lui mettai 3 voitures !! Ha moins qu'une gti marche mieu qu'un opc ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCEGTI93 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Le TDi 130 sur la vidéo n'est pas stock, marche mieux que d'origine.... Après je croit que c'est pas la meilleur reprog du monde mais bon moi je suis stock, et plutot content de mon résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon, c'est quand que l'on test ensemble pour vérifier la santé de mon GTT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites