gti 0994 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Slt tous le monde des runs :Localisation : idf 94J'ai donné naissance y'a pas si longtemps à un sacré numéro à couple constant puissance actuelle avec la pression qui va bien: je pense un bon 200cv avec gestion qui va bien faite récemment.[img=http://img20.imageshack.us/img20/4561/photo0378n.jpg]Evolution à venir de la bestiolle, le circuit biensur, mais aussi de bon watts.. on verra par la suite.Voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti 0994 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci pour l'acceuil , l'acces au topic forum autre que présentation est locké environ combien de temps apres presentation merci.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 gti 0994 a écrit:Merci pour l'acceuil , l'acces au topic forum autre que présentation est locké environ combien de temps apres presentation merci.? envoie un mp au modos ou à l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti 0994 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 welcome, et bon surf.presente nous ta bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti 0994 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nemesis a écrit:Ce n'est pas toi par hasard que j'avais eut l'occaz de croisere un soir a sénart sous la pluie on avait alors une williams sur 3 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites