Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

zr1 vs gtr vs gt2 vs 599

Messages recommandés

Sympa le test moi même si la GT2 est derrière je pense que je me penchera + vers sa.

Rooo ste saucisson la GTR

On sait maintenant pourquoi elle n'est pas au même prix qu'les autres

Sympa ste p'tite vidéo en tous cas

yannS2 a écrit:
ATLHONNNNNNNNN est demandé LaughingLaughing

J'te jure j'ai failli éditer mon message pour dire: "j'en connais un qui va prendre des tours,Hein Athlonn?"

Perso c'est pas parce que la ZR1 est devant, mais j'prends la ZR1 sans hésité!!!!

Super-belle!

Rare!

La GT2 elle claquent aussi mais tu va à Paris une journée entiere t'en vois 10

Spectre_91 a écrit:
Perso c'est pas parce que la ZR1 est devant, mais j'prends la ZR1 sans hésité!!!!

Super-belle!

Rare!

tu vois 10 997 turbo ou bien 10 GT2 ??????

sérieux,, prend la dernière GT3 rs alors sauf qu'elle est pas dans la vidéo,, lol

fa19 a écrit:
Spectre_91 a écrit:

Super-belle!

Rare!

tu vois 10 997 turbo ou bien 10 GT2 ??????

sérieux,, prend la dernière GT3 rs alors sauf qu'elle est pas dans la vidéo,, lol

Des GT2 à Panam' c'est pas ce qui manque

Invité ATHLON666
Repost d'y il y a un bout de temp.

je vous laisse vous touché sur des voitures que vous aurez jamais.

Autan comparé une 206 S16 a une M3 E92. La GTR est comparé a des voiture jusqu'a 170000€ supérieur et jusqu'à 170ch supérieur. Malgré sa elle est pas nom plus ridicule et pourrais même les talonné sur circuit alors il y a vraiment pas de quoi jubilé.

Comparé plutot la GTR a toutes vos voiture fétiche allemande du prix de la gtr que vous admiré tous (vive la personnalité de certain vous auriez le budget vous rouleriez tous dans les même caisse qui veut du mouton?) La gtr les mange en long en large et en travers que sa soit piste, DA , reprise.

Bref pour un forum généraliste c'est encore plus taliban qu'un forum dédier jap serais pro jap.
Allez sans rancune RDS? (Run deutch du soir).

ATHLON666 a écrit:

Autan comparé une 206 S16 a une M3 E92. La GTR est comparé a des voiture jusqu'a 170000€ supérieur et jusqu'à 170ch supérieur. Malgré sa elle est pas nom plus ridicule et pourrais même les talonné sur circuit alors il y a vraiment pas de quoi jubilé.

Comparé la GTR a toutes vos voiture fétiche allemande du prix de la gtr que vous admiré tous (vive la personnalité de certain vous auriez le budget vous rouleriez tous dans les même caisse qui veut du mouton?) La gtr les mange en long en large et en travers que sa soit piste, DA , reprise.

Bref pour un forum généraliste c'est encore plus taliban qu'un forum dédier jap serais pro jap.

sur la video on voit tres bien quelle est devant d ailleur

tjrs aussi marrant athlon!

je kiff bien la ZR1 meme si je peux pas me l acheter...lol

Invité ATHLON666
gt1900 a écrit:
ATHLON666 a écrit:

Comparé plutot la GTR a toutes vos voiture fétiche allemande du prix de la gtr que vous
admiré tous (vive la personnalité de certain vous auriez le budget vous rouleriez tous dans les même caisse qui veut du mouton?) La gtr les mange en long en large et en travers que sa soit piste, DA , reprise.

sur la video on voit tres bien quelle est devant d ailleur

0_o je parle pas de la vidéo mais d'allemande au prix de la GTR soit 80000€ et je pense on peut grimpé a + de 150000€ avant d'avoir une allemande qui fait le poids.

mais bon sur ce forum beaucoup on du mal a comprendre on préféré acheter des grosse allemande prépa a block de XXXXX€ pour flambé et au final ce faire bouffé par des subaru gt prépa

PS: moi aussi a choisir je prend la ZR1 et pourtant je kiff les jap mais je suis pas un taliban aveuglé par des logos

Decathlon arrete de généralisé ou sors des pseudos!

Si j'devais mettre 80000€ dans une GTR ou une ///M3 e92, je prendrais la GTR sans hésité meme si je suis PRO GERMAN

ATHLON666 a écrit:

Comparé plutot la GTR a toutes vos voiture fétiche allemande du prix de la gtr que vous admiré tous (vive la personnalité de certain vous auriez le budget vous rouleriez tous dans les même caisse qui veut du mouton?) La gtr les mange en long en large et en travers que sa soit piste, DA , reprise.

Tu me fait lol toi a chaque poste que tu pose tu parle que on est des tablibans allemand mais toi tu est pas un taliban jap donc avant d'ouvrir ta BOUCHE regarde toi dans une glace.
Mais au moin nous avec nos allemande on fait du test pas comme toi qui reste une voiture de garage en exposition

Invité ATHLON666

J'aime les jap de la dire pro jap peut être mais il y a plein d'autre voiture que j'aime bien dont certaine allemande je m'arréte pas a une marque.

Sa torche le c.. a cetain d'avoué qu'une jap et bien entre autre la gtr mais quand il s'agit de trouvé des rumeur un truc négatif ou n'apporte quoi la par contre sa ce fait un plaisir de critiqué a tout les niveaux.(ce poste en et encore la preuve)

Exemple type d'un poste d'une jap devant une allemande.
-wé l'allemande le pilote c'est pas conduire
-wé il lui colle au fesse bravo l'allemande
-avec des piéce en plus l'allemande aurais été devant
-ptin l'allemande marche grave (alors que la jap est devant mais tout le monde s'en fou).)

Exemple type de poste d'une allemande devant une jap
-wé les allemande il y a que sa de vrai
-+1 pour l'alemande je veux la méme
-coment la jap prend un raclé lol vive l'allemande.

C'est vraiment lourd a force donc forcement sa donne envie d'intervenir.

Spectre je généralise c'est sur que tout le monde n'est pas comme sa mais une majorité intervenante si.

kazo ouaa tu fait des test je suis jalouse!!! T'es un dur Je savais pas qu'une voiture sportive servait uniquement au runs!! Une voiture de Garage? je roule avec tout les jours c'est mon dailly donc avance pas des truc que tu sais pas. Par chez moi c'est pas paris c'est pas des autoroute bouchoné c'est des petite route bien comme il faut sur lequel je me fait surement beaucoup plus plaisir que toi au run.

Bref allé taillé moi j'aime sa. je suis seul contre tous et aussi kamikaze qu'un pro-allemand qui serait sur japancar lol.

Paye tes romans non elle ne sert pas que au runs heureusement mais tu a fait du circuit déja au moins ou juste de l'exposition dans ton jardin.

Tu fait rigolé comme mec des qu'il y a un poste ou sa parle de la jap tu en peu plus

Si je serai taliban Allemand comme tu dit je te le dit et te le répète je serai pas monté avec speed2000, jt93 etc ... et j'orai jamais dit respect pour le travail de la subaru mtr.

Toi on ta déjà vu dire du bien sur une allemand a ma connaissance non alors qui est le plus taliban moi ou toi ???

Invité ATHLON666
Citation :
Rooo ste saucisson la GTR

On sait maintenant pourquoi elle n'est pas au même prix qu'les autres

Je réagi pour sa a la base donc j'ai pas tapé un scandale pour rien parce que j'ai vue une jap si je reagi c'es toujours a cause de vos pik.

Je vais faire un poste d'une M3 derrière un ta de voiture et je vais dire que ma M3 c'est une daube.
Tu va voir combien de mec vont déboulais sur le poste toi surement y compris pour me remettre en place. Mais moi nan j'ai pas le droit je doit fermé ma geule parce que je suis tout seul? nan désolé.

Pourquoi faut toujours que l'on en revienne a ma voiture c'est pas le sujet. C'est ma voiture passion je l'ai acheter pour sa rareté sons histoire en rally, c'est performance global et pour le fait qu'elle reste pratique en daily. c'est une passion au même titre qu'une mec qui restoreré une vielle mustang. Si je voulais une voiture dédier run j'aurais prix autre toute autre chose.

Maintenant si sa te plai de croire que c'est une voiture de jardin c'est toujours mieu qu'une voiture de bouchon...

Parce que tu croie que j'habite sur la région je la sort dans les bouchons ta raison vient pas sur la région parisienne car tu véra si vers chez moi il y a des bouchons.
91 sud regarde sur une carte tu véra bien !!!

Non ce que j'aime pas ces que tu critique tout les proprio d'allemand au lieu de dire direct a matt ce que tu pense sur lui pas des proprio allemand et tu véra la pression redescendra. 

Maintenant je suis comme toi j'ai pas acheter ma voiture pour les runs mais plutôt pour la passion BMW que je vie depuis tout petit. Une M3 était un rêve que j'ai réalisé.

Sur ce reste borné sur ton idée que tout le monde en veut au jap et continue a critique les proprio allemand jusqu'à temps que il y en est un qui te calme autrement que en voiture. 

Invité ATHLON666

Des menaces? Je critique ou les prorio allemand tu confond tout. Je critique la mentalité de "CERTAIN" sur ce forum a l'égart des autre marque sa a rien de personnel contrairement a toi et d'autre qui en revienne toujours a ma voiture et a moi.

regarde ce que j'ai prix en photo juste hiere chez mitsubishi:

La classe Smile j''ai rien contre les allemande juste que j'aime pas qu'on mette des marque sur un pied d'estalle et que l'on rabaisse les autres.

Sur les autres fofo comme speednight j'ai pas a réagir et sa ce passe bien car même si chacun a ces idées tout le monde rste objectif et de bonne fois.
C'est matt qui a dit sa Ok mais derrière il y en a toujours qui en rajoute et d'autre gens comme toi qui vien prendre parti. Si tu es d'accord que matt a pas raison pourquoi me tapé l'embrouille inutillement?

Deba sans fin tout façon je sais pas pourquoi je m'obstine a la base je participe déjà presque plus je fait que parcourir les poste mais je vais plus venir du tout au moins sa évitera de tombé sur des poste comme sa!! Sa vous fera des vacance a vous et a moi.

la gtr tout facon c'est de la merde on le voie sur les vidéo elle est dernière.

Mais ou tu voie que je rabaisse les jap ou putain sort moi le poste mister je suis sur de moi.

Sérieux je préfère même plus utilisé mon poignet a écrire pour toi tu en vos même pas la peine.

Maintenant pour moi quel soit allemande ou jap le plaisir de conduire restera le même pour chaque passionné.

Resdescend un peu dans les tours mec....tu vas couler une bielle ou faire un piston!

Je vois pas où tu as vu que je critiquais les Japs?!?Ou que je ventais les Allemandes?!?
C'est surement ton compléxe d'infériorité ou ta paranoya qui te joue des tours...

J't'ai déja dit mec...tu vas pécho un ulsaire a VIVRE tout ça au premier degrés!

J'm'en branle de qui est devant qui (t'as toujours pas compris apparement)....j'touches pas d'oseille pour les ventes de tel ou tel marque!

Je dis que sur le casting de la ligne de départ,la GTR c'est un saucisson...mais toi tu dis réspécter l'avis des autres...?!?!
Mon cul wais,a d'autres si tu veux....mais moi j'vois claire dans ton jeu Calimero!

Wink

Invité ATHLON666

Tu le dit pas clairement mais tu le fait bien comprendre.

l'Evo devant l'audi tu disait belle perf de l'audi avec des piéce elle serrait devant.

Et la GTR derrière tu dit que c'est un saucisson!! pourquoi tu dirais pas pareil alors on peut rajouté des pièce??? Avec la différence de prix entre je crois qu'il ya de quoi en faire un monstre de la gtr.

c'est donc pas des avis que ta c'est de la mauvaise fois en fonction de ce qui t'arrange et c'est sa qui m'énerve a force et non le fait que telle ou telle marque soit devant une autre sa je men fou royal.

Et je te rassure il y a pas que toi t'es loin d'être le pire et a force c'est lourd donc forcement je réagi. mais après c'est sur c'est plu facile de me faire passé pour un fou hystérique ou de faire passé sa sous l'humour que de s'avouer certaine tendance taliban.

Serrent à rien de me répondre le truc habituelle que je casse les couile ext.. je crois j'ai saisi que vous voulez que je ferme ma gueule Smile J'aborderais plus ce genre de sujet inutile.

La GTR sur la vidéo en comparaison avec les autres caisses....C'EST UN SAUCISSON!!!

J'vois pas où il y a besoin de polémiquer?!?C'est comme ça et puis c'est tout!

Maintenat tu parles des autres qui se réfugient dérrière des escuses...mais t'es l'premier
a dire:"wais mais la GTR n'est qu'a 80 000€ et blablabla....";"Et la GTR elle bouffent trop de vos Allemandes et blablabla...."

La vidéo ne parle-t-elle pas d'un D.A entre un ZR1 vs GTR vs GT2 vs 599???
Et mon commentaire est valable seulement et UNIQUEMENT sur cette vidéo où on apperçoit une GTR passer pour un SAUCISSON!!!

Alors laisses nos Allemandes là où elles sont,je vois pas en quoi elles sont concérnées!

Si on réfléchit comme toi.......avec 80 000€ on a de quoi préparer pas mal de nos p'tites bombes qui mettraient une vielle
douille à la GTR et même si elle était préparée!Et ils nous résteraient même pas mal d'oseille pour partir en vacances avec tout le RDS
Une fois de plus tu mélange tout mec!

Bref,je vois qu'on ne peut pas parler avec toi sans évoquer le mot "thaliban" ou "pro-allemande" ou même "anti-jap"....
faut qu't'arretes dans ta psychose!

La GTR a des allures de "saucisson" sur cette vidéo en égard aux perf des autres voitures mais c'est par-ce qu'elle a une gestion GTD

pers.1 a écrit:
La GTR a des allures de "saucisson" sur cette vidéo en égard aux perf des autres voitures mais c'est par-ce qu'elle a une gestion GTD

Nan elle a un pont Haldex

ROCCO a écrit:

la ZR1 je kif

comment ca la zr1 , tu n est pas un taliban d allemande

gt1900 a écrit:
ROCCO a écrit:

la ZR1 je kif

je suis taliban de rien du tout je roule en jap et en allemandes

ROCCO a écrit:
gt1900 a écrit:
ROCCO a écrit:

la ZR1 je kif

je suis taliban de rien du tout je roule en jap et en allemandes

V'la la JAP en +

Ca rigole pas sur ce poste Laughing vous comparez qui a la plus grosse sur ligne droite Laughing c'est petit.

Prenez par exemple la porshe turbo 997 contre la gtr c'est un combat sur le papier qui est honnête et bien faut quand même avouer que les ingénieurs Nissan n'ont pas fait que de la merde, puisque la GTR colle 2s au tour à magnycours justement alors que la GTR est plus lourde de 170kg je crois.

Donc oui sur une ligne droite c'est la puissance qui parle mais chaque voiture a ses avantages/inconvénients. Ca veut pas dire que la voiture n'est pas réussie.

Spectre_91 a écrit:

Super-belle!

Rare!

• Créer...