costa011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Voila pas le temps et pas de placeet besoin d argent donc je vendsune renault express de 1984 avec 170 000km je croisaucune options lol a part girafon en tres bonne étatet dessus il y a moteur gt turbo avec joint culasse neufvis culasse neufdemareur neufembrayage neufbougie neufféso bougie neufdessus il y a une dump valve, une ligne grN omp, mano de temps eau, pression turbo et compte tourelle a 4 jantes bbs repeinte en noir avec logo bbs des bbs lemans avec pneus en bon étatelle a un train avant de gt turbo avec freinage de 19 16s et maitre cylindre de safrane en 22 neufelle a aussi amortisseurs avant arriere et ressorts JR neufsieges avant de gt turbo ph1sinon a finir finir de branché le faisceau, branché les mano , fixé 2-3 durites et tout mettre en liquide et purgé ( frein et eau )et sous les pieds du conducteur la caisse a de la corosion perforantel ideal serai de soudé une plaque par dessus avec une plaque de goudron pour que sa soit nikelje donne avec un turbo aussi mais je ne conais pas l état ...voila je vends la caisse complete mais apres si vous voulez la depouiller pas de soucis mais sa serai domagemon prix est de 1200 euros pour me remboursé les pieces que j'ai mis ...photos a venir dans la semaineou échange possible contre partner ou berlingo essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pratique une fois fini pour aller chez les clients en 2 ..2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle a besoin d'un bon coup de propre aussi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites