pompon11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut alors des motiver pour lc vendredi refaire des petite soiree a l'ancienne sa fait lomgtemps que j'y suis pas allez et sa changera de cs si sa dit certaine personne on peut organiser un convoie a partir de cs -Pompongt (golf 2 vr6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 OH mon pote j en n ai marre de déposer toujours les memes Moi present si je sort pas demain mais si demain y a du //M e92 AH oui c est bon sa la gourmandise lol demande a guech Donc tout dépend mais je sort pas 2 jours de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Revient vendredi avec guesh et vahiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pompongt a écrit:Revient vendredi avec guesh et vahiné On verra demain, si y a beaucoup de gourmandise et des mecs qui on la dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 present vendredi a lc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pompongt a écrit:Salut alors des motiver pour lc vendredi refaire des petite soiree a l'ancienne sa fait lomgtemps que j'y suis pas allez et sa changera de cs si sa dit certaine personne on peut organiser un convoie a partir de cs-Pompongt (golf 2 vr6 ) Interessé pour test si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui si tu veut avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu veux faire des victimes Pompon?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pompongt a écrit:Oui si tu veut avec quoi ? Astra 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pacco a écrit: des victimes Pompon?!Non pas spécialement juste que l'on passe une bonne soirée et que l'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nn present ce soir fatiguer mais present demain d ailleur jawad si t as un bouchon d huile sa serai super cool j ai perdu le mien !!!fait moi signe si t as sa ou si quelqu un as sa pour astra !!merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 peut etre present au final et bouchon d huile trouver chez opel !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites