Figo771 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Qui sort vendredi? c'est calme en ce moment y'a de quoi se faire une bonne petite soirée, si c'est comme la semaine dernière et qu'il ya des gens du forum pour test..- Figo77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Present - Figo77 - Mpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Pour ma part si je sort demain absent pour vendredi on verra sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 M Power a écrit:Present - Figo77- MpoPrésent également. MPower, je te tel vendredi pour qu'on voit pour le turbo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Présent en 19 16S et un 205 GTI, nemesis t'es demandé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Peut étre présent,a voir si le gt est OK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Tiny a écrit:Présent en 19 16S et un 205 GTI, nemesis t'es demandé lol. ouais partant pour un test avec ma GTI Tuning loool tenez moi au jus pour se prévoir une soirée par contre demain je suis pas présent sinon le GTI est stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 badboy a écrit:Peut étre présent,a voir si le gt est OK.... je veux aussi test avec toi Badboy si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 surement PRESENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 terminé cs pour moi, personne veut test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 buhl a écrit:terminé cs pour moi, personne veut test.Vient a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pompongt a écrit:buhl a écrit:terminé cs pour moi, personne veut test.Vient a lc Fallait venir hier mon petit pompon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Up, pas de bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Figo77 a écrit:Up, pas de bm? Moi absent je suis sortie hier soir donc on va rester au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pompongt a écrit:buhl a écrit:terminé cs pour moi, personne veut test.Vient a lc En effet c'est là que je suis décidé à aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Présent a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est bon ça!! KAZO91??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bon tout compte fait debut de soiree aux U.... (pour voir si sa retourne bien labas) car a parament il y aura du SEAT...et si il y a pas grand chose passage a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Figo77 a écrit:C'est bon ça!! KAZO91???Dsl je taffé mister figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites