Spectre_911 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ///M3 3.2L Rond point KFC de Stuttgart Sec... https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xpfhc_moi-en-drift-by-night-m3-e36-32l-bi_auto ///M3 3.2L passage tres beau calculer au Centimetre pres Sec! https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xhl2q_petit-travers-m3-32l-beau-passage_auto ///M3 3.2l Rond point 2 tours sol Mouillé https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/xhmcm_m3-32l-e36-2-tours-pluie_auto ///M3 3.2L Rond point 2 tours bien propre, bonne qualitée https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x7fjd5_moi-en-drift-propre-sol-mouill-avec_auto ///M5 e34 vue interieur One hand (flector HS = pas trop d'angle) https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x7ymyu_moi-en-drift-av-mon-m5-e34-onehand_auto ///M5 e34 vu interieur du rond point (flector HS = pas trop d'angle) https://www.dailymotion.com/Spectre_91/video/x7yn26_moi-en-drift-av-mon-m5-e34-autre-vu_auto D'autres video arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'kiffe t'es vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 manque plus que celle en sprinter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pffff laisse moi rire, j'me rappel quand tu t'es pissé dessus l'autre soir en rentrant de chez Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Pffff laisse moi rire, j'me rappel quand tu t'es pissé dessus l'autre soir en rentrant de chez Sebpire c'est une flipette et y gaze. bonbers faut que tu montes en sprinter avec spectre si t'es un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca va tu te fait plaiz quand même, et tu commence à bien les tenir en travers les teutones chapeau mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 fandjo94 a écrit:Spectre_91 a écrit:Pffff laisse moi rire, j'me rappel quand tu t'es pissé dessus l'autre soir en rentrant de chez Sebpire c'est une flipette et y gaze. bonbers faut que tu montes en sprinter avec spectre si t'es un homme. pas possible il va m'arraché le tableau de bord si il monte avec moi en sprinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pers.1 a écrit:Ca va tu te fait plaiz quand même, et tu commence à bien les tenir en travers les teutones chapeau mec !!! Merci, mais les videos avec mon ///M3 3.2l date de 2003, j'ai drifté sur circuit et pour des tournages de dvd mais impossible d'avoir certaines videos, y-a Djmasterdiams qui à un dvd mais il dort à le gravé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et celui je t'ai fait y'a pas moyen que tu post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:fandjo94 a écrit:Spectre_91 a écrit:Pffff laisse moi rire, j'me rappel quand tu t'es pissé dessus l'autre soir en rentrant de chez Sebpire c'est une flipette et y gaze. bonbers faut que tu montes en sprinter avec spectre si t'es un homme. pas possible il va m'arraché le tableau de bord si il monte avec moi en sprinter tu oze dire qu"il va arracher le tableau de bord t pas meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 fandjo94 a écrit:et celui je t'ai fait y'a pas moyen que tu post. Non j'arrive pas à faire ces Manip' là sur DVD, mais c'est pas ce DVD là qui m'interesse c'est un autre que j'ai fais mais que j'ai jamais vu stevens a écrit:Spectre_91 a écrit:fandjo94 a écrit:Spectre_91 a écrit:Pffff laisse moi rire, j'me rappel quand tu t'es pissé dessus l'autre soir en rentrant de chez Seb pire c'est une flipette et y gaze. bonbers faut que tu montes en sprinter avec spectre si t'es un homme. pas possible il va m'arraché le tableau de bord si il monte avec moi en sprinter tu oze dire qu"il va arracher le tableau de bord t pas meilleur Non toi c'est parce que tu as un chassis en chewing-gum sur ton tri-cycle TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouai bof je croyais que t'étais okus fort que ça Albert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 boolimix a écrit:Ouai bof je croyais que t'étais okus fort que ça Albert Ah bon c'est pas ce que tu disais y-a un certain temps, J'aimerais bien t'y voir, maintenant que tu as une voiture d'homme assisté mdrrrr j'ai progressé depuis t'inquiete pas c'est juste que j'arrive pas à avoir les vidéos qui claquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 comme je te dis toujours, Tu la regrette bien ta caisse d'assisté hein !!!hé franchement elle était trop mortelle mais le conducteur a été trop con sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 boolimix a écrit:comme je te dis toujours, Tu la regrette bien ta caisse d'assisté hein !!! hé franchement elle était trop mortelle mais le conducteur a été trop con sur ce coup là Ouai je l'a regrette, et oui pour le reste j'dis pas le contraire j'me le dis a moi meme aussi t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tien spectre 2/3 video de toi mecavec le m5 au ptit rond point de carf (faut la caller la m5 dans ce pti rond point) j avais sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Cimer mec! put1 celui de Carf il etait super galere pour la grandeur du ///MFünf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites