jerome205 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 JSO propose une journée Pesage le 01/11 sur le parking Intermarche de Vert le Petit avec le système 4 balances précis au Kilo. L'horaire n'est pas fixé car il dépend du nombre d'inscrits. Voici à quoi cela ressemble.4 Plateaux (max 500kg par plateau) Le prix est de 15e par voiture. Pour l'instant et si nous ne trouvons pas de rampe d'ici le 01/11 les voitures seront montées au Cric sur les balances. Qui et à quelle heure? Ps: Possibilité de passer au sonomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon petit concept je serais partant pour un tour de balance pour la mienne , a voir selon le jour/heure de disponibilité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 +1 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 +1 et surement à plusieurs ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi j'en suis à l'heure que ca ce fera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 interessant, j' aimerai bien peser mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je suis deg je taf en tout cas tres tres bonne initiative !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok pour le dimanche matin. - 9h30 Iceman - - - A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome205 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors qui de motivé? c'est dommage de ne pas en profiter - Iceman - Supra MKIV - Audi S2 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C'est quoi le prix,ça peut-être pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 15€ c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 speed2000 a écrit:15€ c'est marqué Bon ok j'vais m'recoucher...j'vois pas clair encore a cette heure là! Merci Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 speed2000 a écrit:15€ c'est marqué Appelles Steeve ou MTR si tu veux venir demain peser ta voiture avec tes "gros pneus" m' a t il indiqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 lol je sais que s'est demain, mais ma caisse est toujours sur chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Alors ça a donné quoi ? Jawad t'es passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 boolimix a écrit:Alors ça a donné quoi ? Jawad t'es passé ? Ouais directement chez moi, 63 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Jawad78 a écrit:boolimix a écrit:Alors ça a donné quoi ? Jawad t'es passé ?Ouais directement chez moi, 63 kgs. pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Putain je vais te donner a conduire ma caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je suis pas un playmobile mais je dirais pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites