Darkandier1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour,Je vends une Honda Interga Type R, volant à droite, homologuée en France avec carte grise française et CT OK (- de 6mois).MARQUE: HondaMODELE: Integra Type RMOIS / ANNEE : 16/09/1999MOTEUR: B18C6COULEUR: NoirPUISSANCE DIN: 190PUISSANCE FISCALE: 12KILOMETRAGE: 262000OPTIONS: VE/FC/Clim/airbag/chargeur 6 cd pioneer.ETAT INTERIEUR/EXTERIEUR/MECANIQUE: Très bon/Très bon/très bien.PRIX: 5500 Euros HistoriqueCarnet Honda remplis jusqu'à 161 000 kms.De 161000 kms à 262000 kms, classeur complet avec factures garages/tous les MOT depuis l'origine (CT anglais)Vidange moteur avec filtres effectuées tous les 8000 kms - factures Vidange huile de boite de vitesse effectuées tous les 15000 kms à partir de 168000 kms - facturesBeaucoup de pièces changées lors des derniers 30000 kms, à savoir:260000 kms @ 14/06/2009 - Vidange moteur + bougies neuves + filtres + bobine d'allumage + fils de bougie.1 248403 kms @ 05/10/08 - 4 pneus neufs (Hankook Ventus R-S2) + plaquettes avant (DS2500)2 247890 kms @ 25/09/08 - Embrayage & volant moteur (Exedy) neufs3 244415 kms @ 28/06/08 - Batterie neuve4 244415 kms @ 27/06/08 - Etriers arrières changés.5 243004 kms @ 09/05/08 - Disques & plaquettes arrières neufs6 242240 kms @ 24/04/08 - Durites de freins avant neuves7 238610 kms @ 29/12/07 - Plaquettes avant neuves8 236272 kms @ 22/09/07 - Supports moteurs neufs (spoon)9 233728 kms @ 26/05/07 - Bougies neuves10 230428 kms @ 21/02/07 - Courroie de distribution/pompe à eau/tendeur/courroie d'entrainement neufs.Le 1er propriétaire a utilisé cette Integra comme voiture de société jusqu'à 132000 kms pendant 3 ans.Le 2ème propriétaire a acheté l'Integra en Novembre 2002 et a parcouru seulement 9700 kms.Le 3ème propriétaire a acheté l'auto en Novembre 2003 et l'a gardé 6 ans pour se rendre à son travail, utilisation de tous les jours. La Type R était sa 2ème voiture, la 1ère était une EG6 VTI et aujourd'hui il a une S2000, un amateur Honda particulièrement soigneux.Son MOT (CT) était bon jusqu'au 4 octobre 2010.Je suis le 4ème propriétaire. Maintenant elle est homologuée en france, papiers français et CT de moins de 6 mois.L'état moteur est excellent, pas de fumée, déclenchement du Vtec de 6000 à 8000 tr/mn, pas de fuite, ça pousse. Le chassis est sain,pas de rouille. Les freins sont très bon. L'état intérieur est vraiment excellent. L'état extérieur est très bon, il montre de petites marques du temps sur le capot avant (très légers éclats).Les seules pièces qui ne sont pas d'origine sont le volant moteur allégé Exedy,les supports moteurs Spoon et les plaquettes de freins avant Ferodo.Comme c'est une version anglaise, elle a la clim (rechargée), les airbags et un chargeur 6CD Pioneer.Livrée avec> Le carnet Honda (avec livret et doc) & le dossier de factures complets.> 3 clés Honda, 2 noirs, 1 rouge.Il n'y a pas de frais à prévoir.Véhicule visible en Lorraine.Contact par email : ma540iae34 [at] yahoo.frJ'ai trouvé l'Integra sympa, très typée racing, bruyante, dotée d'un chassis impressionnant et d'une boite géniale, mais je retourne vers une M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites