jacketman79 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour à tous,Voila j'ai un problème avec ma 605 SVTI, donc il s'agit du montage TCT. Je fait appel à vous car vous êtes les rois du TCT donc ...Mon problème est que à l'accélération est broute un peut, et pour moi elle manque de puissance. Quand je pousse un peut trop j'ai le voyant diag qui s'allume et quand je me remet à vitesse normal le voyant s'éteint.Donc pour info j'ai un dump valve d'audi rs4 car le mien était cassé à la dépression et donc je pensai que cela venait de sa.Pour mon problème je pense à une mauvaise pression de turbo, cela pourrait venir du wastegate?Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 donc il s'allume par intermitence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacketman79 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui que quand je suis dans les tours mais des que je redescend au bout de 5secondes il va s'éteindre, donc c'est pour ça que je pense à un problème de turbo de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ta pas une fuite de sural? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacketman79 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 une fuite où? comment vérifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 t-habite ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacketman79 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dans le 85 et 79 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 va voir sur jso , il y a des specialistes pigeot la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Non c'est pas du circuit turbo que ça vient. Cela se produit à chaud comme à froid ?Sinon vois du coté de la sonde lambda, régulateur pression essence (capsule sur TCT) , injecteur ou pompe à essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacketman79 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ça se produit au chaud et à froid. Maintenant j'ai peux être une piste je vais voir ça la semaine prochaine car la je suis pas chez moi , mais je penserai peux être au filtre à essence, car vu que c'est un véhicule acheter d'occasion et je connais pas l'antécédent du véhicule on sait jamais. Sinon vu que j'ai une autre sonde lambda j'essayerai en même temps.Les injecteurs pour moi ils ont l'air nickel, je les avait nettoyés et essayés , le jet était beau.Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Potentiomètre papillon aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacketman79 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Alors je viens de changer le filtre à essence , regarder le débit de ma pompe et pression tout va bien. Mais elle broute toujours, et pour info le voyant de diag s'allume que quand je roule et que je suis dans les tours, au ralentit je peux monter dans les tours il ne va pas s'allumer.alors docteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Essayes de débrancher électriquement la sonde lambda, il est possible qu'elle soit en court circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 et tu a regarder tout connement la gueule de tes bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lioony a écrit:et tu a regarder tout connement la gueule de tes bougies ? Je pense pas, mais à vérifier aussi, ça mange pas de pain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ça m'est deja arriver une fois, la voiture prenais c'est tour normal sur place mais une fois en prise elle broutais, la porcelaine etait fellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacketman79 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 les bougies sont bonne, je les changerais pour voir, vu le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tu as essayé de débrancher EECTRIQUEMENT la sonde lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 T as regarde si t avais de l electricite qui arrivais au bougie ,peut etre bobine ou fils de bougie je me rappelle pas si les fils se demonte la dessus lol ou peut le catalyseur de boucher ,pour esseaye tu le demonte et t essaye ta voiture mais attention ca fait du bruit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacketman79 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci de votre aide, je vais essayer ça quand je retournerais chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites