Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacketman79

Aide 605 SVTI broute.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème avec ma 605 SVTI, donc il s'agit du montage TCT. Je fait appel à vous car vous êtes les rois du TCT donc ...

Mon problème est que à l'accélération est broute un peut, et pour moi elle manque de puissance. Quand je pousse un peut trop j'ai le voyant diag qui s'allume et quand je me remet à vitesse normal le voyant s'éteint.

Donc pour info j'ai un dump valve d'audi rs4 car le mien était cassé à la dépression et donc je pensai que cela venait de sa.

Pour mon problème je pense à une mauvaise pression de turbo, cela pourrait venir du wastegate?

Merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui que quand je suis dans les tours mais des que je redescend au bout de 5secondes il va s'éteindre, donc c'est pour ça que je pense à un problème de turbo de pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas du circuit turbo que ça vient.
Cela se produit à chaud comme à froid ?
Sinon vois du coté de la sonde lambda, régulateur pression essence (capsule sur TCT) , injecteur ou pompe à essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se produit au chaud et à froid.

Maintenant j'ai peux être une piste je vais voir ça la semaine prochaine car la je suis pas chez moi , mais je penserai peux être au filtre à essence, car vu que c'est un véhicule acheter d'occasion et je connais pas l'antécédent du véhicule on sait jamais.

Sinon vu que j'ai une autre sonde lambda j'essayerai en même temps.

Les injecteurs pour moi ils ont l'air nickel, je les avait nettoyés et essayés , le jet était beau.

Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de changer le filtre à essence , regarder le débit de ma pompe et pression tout va bien.

Mais elle broute toujours, et pour info le voyant de diag s'allume que quand je roule et que je suis dans les tours, au ralentit je peux monter dans les tours il ne va pas s'allumer.

alors docteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioony a écrit:
et tu a regarder tout connement la gueule de tes bougies ?
Je pense pas, mais à vérifier aussi, ça mange pas de pain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'est deja arriver une fois, la voiture prenais c'est tour normal sur place mais une fois en prise elle broutais, la porcelaine etait fellée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as regarde si t avais de l electricite qui arrivais au bougie ,peut etre bobine ou fils de bougie je me rappelle pas si les fils se demonte la dessus lol
ou peut le catalyseur de boucher ,pour esseaye tu le demonte et t essaye ta voiture mais attention ca fait du bruit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...