mushu11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Alors moi c'est Mushu je conduit une honda civic 1.5 ... Pseudo: MushuPrénom: fabAdresse mail : rb26@hotmail.frLocalité : Nordschleife Présentation du véhicule : Honda civic modifié ( ça c'est la surprise ^^ )Marque: HONDAModèle: CIVICPuissance d'origine: 90 hpPuissance actuelle: xxx hpLes motivations de votre venue : Trouvé un forum de passionné ! Rencontré des passionné ! Courir contre des passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dims951 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu peux donner plus de details sur ta modif et poser des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 RS172 a écrit: tu peux donner plus de details sur ta modif et poser des tofs? Je n'aime pas trop présenter ma voiture sur internet , de toute façon c'est plus marrant de faire ca a une rencontre . Sinon merci encore a tous pour l'accueil ! Par contre je n'ai pas accès au reste du forum , c'est normal ? ( je n'ai reçu aucun mail ou autre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 mushu a écrit:RS172 a écrit: tu peux donner plus de details sur ta modif et poser des tofs? Je n'aime pas trop présenter ma voiture sur internet , de toute façon c'est plus marrant de faire ca a une rencontre . Sinon merci encore a tous pour l'accueil ! Par contre je n'ai pas accès au reste du forum , c'est normal ? ( je n'ai reçu aucun mail ou autre... ) t'es le seul qui presente pas mdr sa te sert a quoi de venir sur le fofo si tu te fais pas connaitre et que tu presente pas. Vas y fais peter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 lord_RS172 a écrit:mushu a écrit:RS172 a écrit: tu peux donner plus de details sur ta modif et poser des tofs? Je n'aime pas trop présenter ma voiture sur internet , de toute façon c'est plus marrant de faire ca a une rencontre . Sinon merci encore a tous pour l'accueil ! Par contre je n'ai pas accès au reste du forum , c'est normal ? ( je n'ai reçu aucun mail ou autre... ) t'es le seul qui presente pas mdr sa te sert a quoi de venir sur le fofo si tu te fais pas connaitre et que tu presente pas. Vas y fais peter les tofs pour l'accès,il faut qu'un modo valide ton compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 pour la prez et les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 faut des tofs la mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas de presentation , pas d'accée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pas de phtos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 speed2000 a écrit:Pas de presentation , pas d'accée ... Et c'est pas ce que j'ai fait sur mon 1er post ? Si il faut absolument mettre des photo, l'immat de sa voiture son adresse et le code anti démarrage je préfère en rester la ... je sens bien le mail avec l'abonnement de 50€ tombé 3 mois après , non merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tout le monde présente sa caisse avec au minimum 1 photos,rien ne t'empeche de cacher tes plaques...je vois pas ou est le soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites