charlygtt 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Impressionnant !! Des info sur la prépa peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 il a le mort le pot de yahourt mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 un 6 cylindres turbo dans une twingo. A mon avis, le rapport poids puissance doit etre demoniak. Quelqu'un a des infos dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 par contre pour le drift, il repassera c'est pas encore ca!!! lol ya encore du taff a ce niveau la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pas assez de chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est clair qu'a ce niveau là,trop de chevaux tuent les cheveaux Il aurait mieu fait de monter un moteur de 325 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pour en faire se qu'il en fait la laisser stock aurrai été aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ROCCO a écrit:pour en faire se qu'il en fait la laisser stock aurrai été aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 kainy a écrit: un 6 cylindres turbo dans une twingo. A mon avis, le rapport poids puissance doit etre demoniak. Quelqu'un a des infos dessus? demoniak oui certainement mais ca doit etre moins marrant de voir des pieces se detacher a partir de 200kmh voir meme moins avec toute la caisse qui doit trembler comme une malade de parkinson!!! non merci pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jijidegwada a écrit:kainy a écrit: un 6 cylindres turbo dans une twingo. A mon avis, le rapport poids puissance doit etre demoniak. Quelqu'un a des infos dessus?demoniak oui certainement mais ca doit etre moins marrant de voir des pieces se detacher a partir de 200kmh voir meme moins avec toute la caisse qui doit trembler comme une malade de parkinson!!!non merci pour moi lol mdr et toi avec mdrrrr secoué comme un prunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites