Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Tests très sympas , riche en tests un peu risque a un moment ( trop de caisses sur l' Autobhan ). P.S Certaines vidéos pas très correctes , l'apn déconnait un peu , je me suis pas trop focalise sur les protagonistes lors des réglages , désolé. Ceux qui se reconnaîtront ou leurs caisses peuvent rajouter des commentaires /explications/configs/etc...En gros Vidéos ( a bord Opel AStra G opc Phase 2 EDS ) 255CV moteurs ( sortie sur banc MRC )L'incontournable POLO GTI (reprog , environ 200CV) COrsa OPC (237 CV Reprog MRC ) BMW 540 i V8 ( stock /Modif silencieux ) Zafira OPC (240 CV Stock ) FORD FOCUS ST ( Stock)Apparition d 'un 21 Turbo gris qui marchait fort Sauce1 205 (T16) Une autre POLO + Cupra + Ibiza ( aucune info ) Videos en cours d'upload . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 G OPC (255CV) Vs 540i V8 (300CV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dangers ( ceux qui pilent sans signalisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut chris, j'aurais du rester pour test avec vous mais j'aime pas test a cs surtout le vendredi et on vois bien dans la vidéo pourquoi... on se capte dans la semaine si ton pote est chaud on se fais ca vers chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Alex93 a écrit:salut chris, j'aurais du rester pour test avec vous mais j'aime pas test a cs surtout le vendredi et on vois bien dans la vidéo pourquoi... on se capte dans la semaine si ton pote est chaud on se fais ca vers chez nous Salut Alex , aucun soucis , j ai reçu le sms de J , mais j ai marche vers la ou vous étiez et vous étiez deja parti, ce soir si jamais tu es dispo si tu veux . Sinon pas de soucis pour le test dans les environs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 R21 Gris Vs Sauce1 (T16) Vs 540 i V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 la 205 c est sauce1 avec son T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 MIKLGT a écrit:la 205 c est sauce1 avec son T16Merci , je prends note , en tout cas son T16 envoie sérieusement de la sauce bien épicée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui lol comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 POLO GTI Reprog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voila pk je test rarement le vendredi les gens font n importe quoi a freiné n importe comment. Marche bien le 540i jolie bruit du V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 kazo91 a écrit:voila pk je test rarement le vendredi les gens font n importe quoi a freiné n importe comment.Marche bien le 540i jolie bruit du V8C'est pourtant pas mal du tout , en fait je pense que c est parce que il y en a qui veulent pas mal de monde pour les tests et non aller a 2 ou 3 maxi . Ca fait moins de tours ,(donc moins d'essence) mais plus de tracas sur la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je m'absente , mais je rajoute les autres vidéos a la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 kazo91 a écrit:Marche bien le 540i jolie bruit du V8Merci, à l'occase faut qu'on test tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sinon Onemanshow bonne vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonne vidéo mais par contre ces quoi ce kiki qui freine comme ca au bout de 100 m il a rien dans la tete le lascar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 OPC Phase 2 Vs Polo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Astra OPC Phase 2 Vs Corsa OPC MRC Phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Divers part I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 stephane325 a écrit:Sinon Onemanshow bonne vidéos Merci Steph . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c koi c'est reprise à l'arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pas mal les video marche fort ta bertone il faudrait que l'on test a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pompongt a écrit:Pas mal les video marche fort ta bertone il faudrait que l'on test a l'occazc'etait pas la mienne , c est celle de OPCWhite (OPC ) si tu fais un saut a LC ce soir et qu' il pleut pas , c'est possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah non pas pour moi pas ce soir je suis trop loin mais si sa vous dit vendredi prochain je descend a lc on pourra test si sa vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pompongt a écrit:Ah non pas pour moipas ce soir je suis trop loin mais si sa vous dit vendredi prochain je descend a lc on pourra test si sa vous dit Pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On ce retient au jus pour sa et aussi a tous ceux qui veulen venir vous ete les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pompongt a écrit:On ce retient au jus pour sa et aussi a tous ceux qui veulen venir vous ete les bienvenues Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Plus on est fous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 magnifique le bruit du v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Onemanshow a écrit:Dangers ( ceux qui pilent sans signalisation) Putain le coup de flippe, chanmééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pt'1 j'ai loupé ça c'est derreire chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opcwhite 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci onemanshow pour les video , je vien de les voir que maintenant sur le forum c est vrai qu on c est fait une belle frayeur , enfin surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 opcwhite a écrit:merci onemanshow pour les video , je vien de les voir que maintenant sur le forum c est vrai qu on c est fait une belle frayeur , enfin surtout moi De rien , t'inquiete ! Et dommage que t'aies dormi samedi t'avais des clients qui t'attendaient a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 opcwhite a écrit:merci onemanshow pour les video , je vien de les voir que maintenant sur le forum c est vrai qu on c est fait une belle frayeur , enfin surtout moi quand l'opel sort faudra qu'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites