raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 donc pas beaucoup de teste ! un peu deg ! donc contre une ibiza 20vt reprog !1vs 2 moi , 2en 2 je suis devant en 3 j ai du mal contre steven971 !lui seule moi 2 en 2 ou en 3 il met 1 caisse et sur la point je remonte ! mais trop tard ! 1vs 1ca se tappe grave ! en 2 et 3 j arrive toujours a etre devant d une caisse ! en 4 c est un peu plus facile !mais marche super fort ! nikel mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi aussi peut de testavec ben m32vs2 en 2 a 4000 je lui colle 2 bonne caisse jusqua 240 apres on a couper (il commence a rattraper)en 2 a 5000 je lui colle 1 ou 2 caisse jusqua 240 pareilen 3 a 4000 , je lui colle 2 bonne caisse jusqua 240en 3 a 120km/h (5500je croit) cote cote voir un avantage d'un pour lui a 220lui en 2 moi en 3 a 90 il me colle une caisse et je remonte pour passez voila apres test avec oudoud et son astra mais il avait des coupure donc on a arretez dommage que bebeg60 soit parti je voulais tester avec toi !!!!test avec le soub en 2 a 4000 je lui colle 2 caisse a 220 apres je part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pas de test pour moi, et en prime un boulet en clio rs rouge qui n'attend pas quand on lui dit qu'on vient test cs c'est vraiment nul maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Fallais venir a G buhl, en plus tu y étai prévus à la base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moi je suis passez a g j y ai retrouve sauce1 , gabT16,stephane325 ET une vielle connaissance de gt puis on est parti a cs test avec stephane ben ca se tappais jusqu a ce que j ai un file de bougie qui se debranche lol ensuite test avec une autre sierra qui c est mal termine pour lui , j espere que c est pas trop grave contre ce sierra c etais bien comique alors lui configue inconnue vs moi avec t3T4 , 803 ,ligne omp et puce en 2 il passe ca caisse sur l apuye puis ca continue je coupe il a trois caisse d avance deuxieme test en 2 la je precharge loll, je passe ma caisse a lapuyer je met ma trois ca stagne ,en quatre il me remonte pour me passe puis je coupe dernier test en trois on part il me passe et part fort plus fort que les autre fois puis la ca c est mis a fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 raglapince a écrit:donc pas beaucoup de teste ! un peu deg ! donc contre une ibiza 20vt reprog !1vs 2 moi , 2en 2 je suis devant en 3 j ai du mal contre steven971 !lui seule moi 2 en 2 ou en 3 il met 1 caisse et sur la point je remonte ! mais trop tard ! 1vs 1ca se tappe grave ! en 2 et 3 j arrive toujours a etre devant d une caisse ! en 4 c est un peu plus facile !mais marche super fort ! nikel mec ! merci mec elle va beaucoup mieux maintenant Sinon test avec un ibiza 20vt reprog 1 vs 1 en 2 je suis devant d'une caisse contre un soub connait pas la config 1 vs 2 pour lui en 2 dans mes tours une caisse jusqu'en 4 en 2 dans ses tours cote cote jusqu'en 3 après il part bonne petite soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vous etiez pas au bonne endroit fallai venir a F il y avais de la caisse Skyline GTR R35 480cv ba qu'une chose a dire pour pointé, ca pointe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Qu'est ce que tu veux que des clio rs jouent contre une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Jawad78 a écrit:Qu'est ce que tu veux que des clio rs jouent contre une skyline ma clio rs série spéciale a tiré avec : à l'appuyé ca se tappe et il me me gratte une auto chaque fois que je dois passer un rapport. En partant en 2 à 70 il était 3 caisses devant à 230 environen tout cas très belle auto cette gtr et ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Jawad78 a écrit:Qu'est ce que tu veux que des clio rs jouent contre une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 steven971 touche plus a rien ! maintenant ces moi qui vais remodif lol ! on va teste moi aussi en 15 pour voir la dif ! dans quelque semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Nairolf a écrit:Jawad78 a écrit:Qu'est ce que tu veux que des clio rs jouent contre une skyline ma clio rs série spéciale a tiré avec : à l'appuyé ca se tappe et il me me gratte une auto chaque fois que je dois passer un rapport. En partant en 2 à 70 il était 3 caisses devant à 230 environen tout cas très belle auto cette gtr et ca marche ! Serie speciale merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et c est koi ? elle est prepa cette clio ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 raglapince a écrit:steven971 touche plus a rien ! maintenant ces moi qui vais remodif lol ! on va teste moi aussi en 15 pour voir la dif ! dans quelque semaine ! tu peux mettre stevens tout court pas de soucis faut que je l'a décatalise alors c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bas soit tu le fait avant soit apres lol ! sinon les point de repere serve a rien ! decata la on retest vite fait un soir en semaine vers soa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Faut que je sois là tiens moi au courant lapince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rill77 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Nairolf c'était toi le RS gris? Dommage que tu n'aies pas voulu tester avec moi, j'ai tester avec la works il ma dit que tu était légèrement derrière.Elle marche bien sa works mais il partai on a pas eu trop le temps de faire des reprises mais tout les 2 en 2e pas trop dans mes tours il part devant en 3e idem. J'aurai préférer une reprise rapport libre pour voir.Lapince je pense que tu doit marcher a peu pret comme lui (le RS)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pers.1 a écrit:Fallais venir a G buhl, en plus tu y étai prévus à la base ! franchement j'ai merdé sur toute la ligne, le prochain coup mp moi je serai la le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Rill77 a écrit:Vous etiez pas au bonne endroit fallai venir a F il y avais de la caisse Skyline GTR R35 480cv ba qu'une chose a dire pour pointé, ca pointe... 480 cv c'est a peu pres 2 fois trop pour ma caisse mec j'aurais meme pas fait illusion a l'appuyée contre un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'était de l'humour les gars, comme marqué dans ma signature j'ai une lancia delta integrale montée en gt3071r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Rill77 a écrit:Nairolf c'était toi le RS gris? Dommage que tu n'aies pas voulu tester avec moi, j'ai tester avec la works il ma dit que tu était légèrement derrière.Elle marche bien sa works mais il partai on a pas eu trop le temps de faire des reprises mais tout les 2 en 2e pas trop dans mes tours il part devant en 3e idem. J'aurai préférer une reprise rapport libre pour voir.Lapince je pense que tu doit marcher a peu pret comme lui (le RS)... a ouai on peu la trouve ou pour teste ? c est koi comme rs ? clio rs 1 ou rs2 ou les deriere 3 rs ?? et y a koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 raglapince a écrit:bas soit tu le fait avant soit apres lol !sinon les point de repere serve a rien ! decata la on retest vite fait un soir en semaine vers soa ? faut que j'en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites