bonbers1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je me disai bien que tu va prendre mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui ça c sur je viens de me souvenir ce qu il y avai sur sa voiture... ça va etre vraiment une tempete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Figo77 a écrit:a mon avis, tu va prendre bien + par le 3l que les 3.2l Bon figo tu sera là ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 non, j t ai déja dis, j sort demain normalement, a cs. j ai fait un post pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon la météo s annonçe op pourvut que sa dure²² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BenM3 a écrit:oui ça c sur je viens de me souvenir ce qu il y avai sur sa voiture... ça va etre vraiment une tempete!! Ben, pas forcément , car suite à une révision chez BMW, ils m'ont fait une maj du soft. La reprog a été écrasée ! On m'a reinjecté la reprog initiale mais il manque encore des watts par rapport à avant. En gros 15-20ch à vue de nez. MRC va me refaire les mesures de pression de turbo & cie d'ici une dizaine de jours Donc ce soir, ce sera pas une tempête ... tout au plus une petite brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Jimmy75p a écrit:BenM3 a écrit:oui ça c sur je viens de me souvenir ce qu il y avai sur sa voiture... ça va etre vraiment une tempete!! Ben, pas forcément , car suite à une révision chez BMW, ils m'ont fait une maj du soft.La reprog a été écrasée ! On m'a reinjecté la reprog initiale mais il manque encore des watts par rapport à avant.En gros 15-20ch à vue de nez.MRC va me refaire les mesures de pression de turbo & cie d'ici une dizaine de jours Donc ce soir, ce sera pas une tempête ... tout au plus une petite brise on vera alors coment est cette brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ah alalalala c'est marrant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Ah alalalala c'est marrant ici ????????????????????????????????????? exprime toi spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Figo77 a écrit:non, j t ai déja dis, j sort demain normalement, a cs. j ai fait un post pour. Moi j'ai entendu dire que t'avais peur de la M/// de guechhh Bouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pour guech, j 'ai méme pas besoin de reprog, c'est ça le pire. La puissance du MMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 present se soir avec mon pote en m3 e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bon il fait beau la route est seche, j'espere que vous serez tous la!Je viens avec la 106 T et un 205 TCT d'environ 250 cv alors sortez vos opel, sa serai cool comme on est en petit commité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 present avec maxou vts 16avec les 2 saxo 16 on va teste entre nous pcq trop de gros moteur pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Pire , on va compter les points nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 grave on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 faites des videos les mecs tu servira au moin a kekchose jordan mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 absent pour moi, fuite au collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Il y aura je pense aucune video sur les M Tous en mode escro un conducteur et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mec ta guele toi tu vien meme pas pcq tu sais tu va te faire derouille meme si tu teste contre une 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 jo full black a écrit:mec ta guele toi tu vien meme pas pcq tu sais tu va te faire derouille meme si tu teste contre une 2cvmais non voyons jojo loool et j'vien pas pasque j'ai une couille de compteur mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 nemesis a écrit:jo full black a écrit:mec ta guele toi tu vien meme pas pcq tu sais tu va te faire derouille meme si tu teste contre une 2cvmais non voyons jojo loool et j'vien pas pasque j'ai une couille de compteur mec mouai c ce qu'on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 stevens a écrit:present se soir avec mon pote en m3 e92 Voila se que je voulais lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 kemar M3 a écrit:stevens a écrit:present se soir avec mon pote en m3 e92Voila se que je voulais lire enlever les limiteurs les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 stevens a écrit:kemar M3 a écrit:stevens a écrit:present se soir avec mon pote en m3 e92Voila se que je voulais lire enlever les limiteurs les mecs Bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Moi aussi bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi non c deja fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 kemar M3 a écrit:stevens a écrit:present se soir avec mon pote en m3 e92 Voila se que je voulais lire Vous y allez vers quelle heure ?Moi, mon pote à la 335i MRC manu s'est dégonflé ... dommage, il avait tous ses watts, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 23h/23h30 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pat75 a écrit:moi non c deja fait!!!!! petit PD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 22.30 pour ma part... y en a qui taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 popof a écrit:22.30 pour ma part... y en a qui taf... Salut mon Popof ! J'ai retrouvé une partie de mes watts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 popof a écrit:22.30 pour ma part... y en a qui taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 stevens a écrit:23h/23h30 je crois Moi j arriverai surement avec pat vers cette heure si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 qui ramene la cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 stevens a écrit:qui ramene la cam ? Moi mais pas de copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Audi 100 S4 de plus pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 kemar M3 a écrit:stevens a écrit:qui ramene la cam ?Moi mais pas de copilote tkt yaura kelkun pour monter avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 stevens a écrit:23h/23h30 je croisTrès content d'avoir pu faire ta (votre) connaissance !Magnifique la M3 E92 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C est clair magnifique le //M e92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi aussi tu peu dire tu pas de soucis merci d'avoir pris mon frere il etait content d'avoir fait un tour en 335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 kemar M3 a écrit:C est clair magnifique le //M e92 grave il deboite en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 stevens a écrit:kemar M3 a écrit:C est clair magnifique le //M e92 grave il deboite en blanc+69! il defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 popof a écrit:stevens a écrit:kemar M3 a écrit:C est clair magnifique le //M e92 grave il deboite en blanc+69! il defonce ils ont kiffé ton rs4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 popof a écrit:stevens a écrit:kemar M3 a écrit:C est clair magnifique le //M e92 grave il deboite en blanc +69! il defonce Marche bien ton avion Popof ! Je n'ai pu voir que l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 stevens a écrit:moi aussi tu peu dire tu pas de soucis merci d'avoir pris mon frere il etait content d'avoir fait un tour en 335i le "vous" c'était pour tes potes et frangin Sinon pour refaire un tour avec le frangin en 335i, ce sera avec plaisir mais, après son controle chez MRC J'espère que ta belle M3 sera encore là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 stevens a écrit:popof a écrit:stevens a écrit:kemar M3 a écrit:C est clair magnifique le //M e92 grave il deboite en blanc+69! il defonceils ont kiffé ton rs4 aussic est gentil ma gueule mais dis leur... j echange pas de galeres Merci Jimmy... faut que j passe a la reprog peut etre un de ces jours... mois... ou années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors les résultats des tests? on s'en fou de vos histoires d'amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Alors les résultats des tests? on s'en fou de vos histoires d'amours! tete de gland va sur impression la tu es sur rencontre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites