DRE94 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut a tousje suis l heureux proprietaire d un clio rs de2000 de couleur titane et donc tous d origine et elle a 94000j arrive pas a mettre les photo abientout sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo371 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 !!!J'éspére que tu a de belle photo de ta rs titane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 +1 pour les tofs,Bienvenue! une RS de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dci34 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue à toi, J'espere que tu pourras mettre des photos de ta petite bombe ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNEDA 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 lol DRE fais pas ta timide met les tofz la welcome here Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et a ta RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 helly guy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE94 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 desole mais je n arrive pas a metre les photo si kekun veut bien m'expliquer je suis a l ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Yo poto..Je t'expliquerais comment faire la prochaine fois que je passe chez toi.. Sa sera biento... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE94 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 YO POTO vient vite alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNEDA 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 LOL dre !faudrait qu'on se fasse un tit shooting avec le petit commité la +1 rs1 ! ( faudrait retest ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE94 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 grave je suis super ok ps a conditin ke tu remette la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 LOL remet ta banquette KEKE..!! Et y va avoir un saucisson qui va s'incruste dans votre Shooting ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENNEDA 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mais ce n'est que la banquette rolala ...! nah.. les tof y'a que du renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 KENNEDA a écrit:mais ce n'est que la banquette rolala ...! nah.. les tof y'a que du renault ! Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRE94 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 REMET LA BANQUETTE KAN MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 à toi et ton clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites