Dci34 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, je me présente : benji, 20 ans, fana de bagnoles, j'habite dans les landes depuis un mois.Je roule en clio 2 ph.2 de 65 cv, j'espere pouvoir passer à une voiture un peu plus puissante (pas énormément plus) pour la prochaine, je verrais bien.Je me suis inscris car apparemment l'ambiance est pas mal sur le fofo.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo33130 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dci34 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci =) j'espere qu'il y a quelques sorties à faire car en solo c'est pas le top dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites