Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanger

E85 Z4 2.5I Roadster (Sanger) Vs Fiat Coupé 20V Turbo

Messages recommandés

Ce sujet commence vraiment a partir en couille ...

Averoes ok on a compris t'aime les t20 et ok c'est une base turbo donc plus simple à faire evoluer mais je peux te dire de vecu que le t16 je m'en mefie beaucoup plus. Apres le t20 malgré que je soit fiatiste j'avoue que c'est pas ce qui est le plus fiable ...

C'est vrai aussi que certain taliban bm peuvent parfois surevaluer leur marque fetiche mais bon ce son pas des auto feignantes a la base loin de la meme si pour toi un M3 est une charette ... ok bcp plus cher à préparer car atmo et je pense que 12000e sont quand meme leger mais bon y'a quand meme moyen de sortir une sacrée cavalerie avec un 2.5 turbo. Et sans compter les sous à prépa equivalente un M turbo sera devant et de loin !

Par contre je tenais quand meme à préciser que beaucoup critiquent fiat en disant que c'est pas fiable toussa mais avant de casser un bloc fiat en général faut y aller ... en tout cas sur base de uno turbo j'en connais pas mal dont le mien qui avaient entre 1.5 bar et 1.8 en interne stock et ca tient ... on m'a meme voler un phase 1 qui avait + de 200000km qui me servait pour tout pour rouler pour runner le lundi mercredi vendredi samedi on me la voler en panne sans eau car durite de radia eclatée et bien apres avoir tourner 2 jours sans flotte la caisse redemarrait donc bon ...

/F/I/A/T/ POWAAAAAA

///M POWAAAAAA

il faudrait que vous arrêtiez un peu de vous prendre le chou comme ca les mecs..... on se croirait a "l'époque" des débats 106s16/saxovts/clio16s contre gt turbo et gt....

pourquoi vous n'arrivez pas a vous entendre sur ces sujets? il faut dire que de part et d'autre vous êtes de fameux talibans concernant vos marques de tuture......

la M, ben c'est une BM avec toute sa renomée legendaire et son histoire a travers le temps...

le coupé ben c'est une caisse qui peut faire tres mal meme avec un minimum de prepa... perso je la kiff grave cette caisse, non pas pour ses performances, mais plus pour une question de coup de coeur a tous les niveaux et une question de feeling. c'est vraiment une belle voiture qui a le merite de quand meme etre assez solide(surtout le 1.8t) je vous vois venir vous disant que fiat c'est de la merde, ca tombe en panne parce que c'est une fiat et patati et patata... alors que quand une allemenade tombe en rade, voir meme une francaise, ben c'est normal, elle a beaucoup roulé blablabla......
concernant la fiabilité, tout est toujours une question de respect de la mecanique et la fiabilité n'est pas l'apanage d'une marque ou d'une autre (je connais des hyundai accent et scoupe gt de 478000km et 354000 km de par chez moi!!! donc ca veut rien dire....)

encore une fois vous vous fritez sur une debat turbo atmo et en plus italienne contre allemande... vous etes des passionés d'automobile et vous vous prenez la tete sur le sujet qui est censé vous reunir....

je vous comprends pas. chacun peut avoir ses preferences, ca c'est sur (perso pour moi pour le coupé 20vt) mais ce n'est pas pour autant que je vais denigrer a tout va tout ce qui me passe devant le nez!!!

Des 20vt prepas qui passent devant des M, ca s'est deja vu et inversement. donc calmez vous un peu

pour le debat Z2.5 contre 20vt, il ne faut pas avoir fait l'ENA pour constater qu'il y a un probleme dans ce resultat, qu'une caisse de meme pas 200ch arrive a laisser sur place un 2l20vt.......

pas besoin de faire 17 pages pour voir qu'il y a un probleme, pour moi c'est claitr comme de l'eau de roche.....

@lex a écrit:
si les gens ils regardent ton coupé c est parce qu il se foute de ta gueule !!! ptdr !!!!!
met une peinture rose dessus il te regarderont plus ... mais savoir pkoi !!

c'est exactement le style de message qui vient polluer un topic qui part deja en couille et qui ne sert strictement a rien a part faire jazzer un max et que je viens denoncer..... des bm rose bonbon, j'en ai deja vu aussi sur les meetings keke, c'est pas l'apanage de fiat... et sincerement entre nous, sur la voiture qui se remarquerait le plus de part son style, je voterais largement pour le coupé. on voit des serie 3 maquillées en M et voir meme des M a quasiement tous les coins de rue... le coupé reste quand meme plus confidentiel et c'est exactement ce qui fait son succes!!!!! c'est pas difficile a comprendre pourtant.

100% d'accord avec toi jijidegwada

Et puis entre des coupé "tuNNing" et des bm euh la palme revient à bm ...

et juste soit dit en passant un pote avait une uno tie phase 1 qui la laché a 297000km et purquoi? parce qu'il est parti en vacances en confiant sa caisse a son bof pdt 1 mois et ce cretin n'a pas constater que le moteur s'etait mis a chauffer car la pompe a eau etait morte et il a roulé cmme ca sans faire gaffe....
ben vous connaissez facilement la suite!!!.....

et vous savez par quoi il l'a remplacé? par une PGT!!! va savoir pourquoi hein?.

je vous roule tousse dessus avec ma renault

nan plus serieusement, après toutes les marques qu'il a cité,je vois que averoesnome maintenant la veyron, tu a lu sa fiche hier soir c'est ca?

et pour la legende du M3, oui en effet beaucoup plus que le coupé, le M3 dans 20 ans on en parlera encore, le coupé j'en doute...

averoes a écrit:
ttc a écrit:
j'suis un fan inconditionnel du t20 mais faut reconnaitre que c'est une base tres peu utilisé...la plupart des preparateurs qui veulent bosser sur un coupé prennent en general le 2l 16 turbo qui est plus facilement optimisable a moindre cout
j'ai vu qques grosses prépa sur le 5 cylindre turbo mais elles sont vraiment rares
c'est un moteur fragile et une prépa fiable de plus de 300 ch demandera un gros budget

A ouai tes fort toi.
Tout les anglais en 2860 ou 2871 qui sorte entre 330 et 400 Cv depuis des borne ne sont pas fiable ? pourtant ils ont juste pos un turbo et une gestion ligne et inter.

tu sais pas lire ou quoi?
j'ai pas dit que ca existait pas, j'ai dit que c'etait ASSEZ RARE de voir des t20 de plus de 300ch
ce moteur a tendance a ovaliser ses pistons si il n'est pas assez bien refroidi et d'origine l'echangeur est deja trop petit et le nez du coupé trop clos pour bien l'aerer en cas de grosse bourre soutenue, ce qui a pour conséquence de faire surchauffer l'interne, alors prépa je t'en parle pas...
pour info j'ai eu un T20 EL et c'etait surement la caisse la plus performante que j'avais jamais eu...un comportement moteur ultra violent d'origine et un chassis au top (et pourtant j'etais d'origine)
et puis comme j'en voulais tjrs plus donc j'ai fais la connerie de faire une reprog novitec sans fiabliser derriere et j'ai coulé une bielle en moins de 6 mois
c'est une voiture extraordinaire mais c'est clair qu'il faut pas faire n'importe quoi au risque d'exploser le moteur

mais bon chaque caisse a ses points faibles : les m ont tendance a avoir le train arrière qui se dessoude et petent facilement des ponts si elles sont trop sollicitées

salut les gars , il y a toujour autan de tension ici , je suis 100 pour cent avec averoes car vous le prenez pour un con a chaque foix qu il dit quelque chose , arété de le cassé , c est un forum ici

averoes a écrit:
ttc a écrit:
j'suis un fan inconditionnel du t20 mais faut reconnaitre que c'est une base tres peu utilisé...la plupart des preparateurs qui veulent bosser sur un coupé prennent en general le 2l 16 turbo qui est plus facilement optimisable a moindre cout
j'ai vu qques grosses prépa sur le 5 cylindre turbo mais elles sont vraiment rares
c'est un moteur fragile et une prépa fiable de plus de 300 ch demandera un gros budget

A ouai tes fort toi.
Tout les anglais en 2860 ou 2871 qui sorte entre 330 et 400 Cv depuis des borne ne sont pas fiable ? pourtant ils ont juste pos un turbo et une gestion ligne et inter.

Bloc fragile ?
Ca encaisse quand meme les 1.5 a 1.6 bars et les interne sont assé costaud a la base.

Pour lautre qui dit un pauvre T20 , le M est une légende , j'ai pitié pour toi serieux.
Toi tu doit pas avoir de meuf ou 10 ans dans ta tete.

Et ton M il vos quoi face a la veyron de l'emira sur les champ ????????

Déja juste ta reaction fait grave de la peine.

Oua le M c'est une légende , le T20 est une poubelle , c'est banal.

Bisard on regarde plus ma poubelle que ton vieux E36.

QUand tu veut dans la rue avec teste aupres des gens.
TOn corbillard merguez utilisé par les kéké de toute L'idf avec leur feu angel va faire de la peine a coté des forme du coupé.

Idem sur l'autoroute.
A la première accèle tu ne verra que ma marmite inox

A merde joubliais , tu a une M turbo de 800 Cv payé 12 000 euros.
Rassure moi , le turbo est un garrett ?

Qu'est-ce que t'as à jugé sans connaitre toi baltringue va j'aimerais bien te voir en face voir s'tu fais autant le mariole!

Compare pas un ANE face à un PURSANG!

Et pour ton info j'étais en 3.2L quand t'avais 20ans (5ans en arriere) mais moi j'évolue contrairement à toi je change de caisse souvent j'reste pas un pauvre con avec la meme caisse pendant des années qu'il est meme pas capable de faire roulé et qu'on ne voit jamais! t'es bon qu'à aboyé on t'a jamais vu! et encore moins un T20 roulé fort!....

et oui le ///M à marqué son epoque et d'autres époque aussi ce n'est pas le cas du T20....

Pour finir parle de TA CAISSE et arrete de sucé les anglais ou les autres caisse à part si t'aime sucé en tout cas on en à la preuve! t'es minable tout comme t'as caisse de kéké... c'est la Ferrari des pauvres en faite, tu te crois dans une ENZO non? t'es payé par FIAT pour léché le cul autant ou pas?

J'commence à comprendre à quoi à pu servir ta superbe Sierra 2.0 Break (y-a d'la place dedans et sa passe inaperçu avec une bougie sur le tableau de bord par rapport à un Renault TRAFIC ou un J5 surles parking des concession Fiat ou ailleur)

Spectre_91 a écrit:
averoes a écrit:
ttc a écrit:

A ouai tes fort toi.

Bloc fragile ?
Ca encaisse quand meme les 1.5 a 1.6 bars et les interne sont assé costaud a la base.

Pour lautre qui dit un pauvre T20 , le M est une légende , j'ai pitié pour toi serieux.
Toi tu doit pas avoir de meuf ou 10 ans dans ta tete.

Et ton M il vos quoi face a la veyron de l'emira sur les champ ????????

Déja juste ta reaction fait grave de la peine.

Oua le M c'est une légende , le T20 est une poubelle , c'est banal.

Bisard on regarde plus ma poubelle que ton vieux E36.

QUand tu veut dans la rue avec teste aupres des gens.
TOn corbillard merguez utilisé par les kéké de toute L'idf avec leur feu angel va faire de la peine a coté des forme du coupé.

Idem sur l'autoroute.
A la première accèle tu ne verra que ma marmite inox

A merde joubliais , tu a une M turbo de 800 Cv payé 12 000 euros.
Rassure moi , le turbo est un garrett ?

Qu'est-ce que t'as à jugé sans connaitre toi baltringue va j'aimerais bien te voir en face voir s'tu fais autant le mariole!

Compare pas un ANE face à un PURSANG!

Et pour ton info j'étais en 3.2L quand t'avais 20ans (5ans en arriere) mais moi j'évolue contrairement à toi je change de caisse souvent j'reste pas un pauvre con avec la meme caisse pendant des années qu'il est meme pas capable de faire roulé et qu'on ne voit jamais! t'es bon qu'à aboyé on t'a jamais vu! et encore moins un T20 roulé fort!....

et oui le ///M à marqué son epoque et d'autres époque aussi ce n'est pas le cas du T20....

Pour finir parle de TA CAISSE et arrete de sucé les anglais ou les autres caisse à part si t'aime sucé en tout cas on en à la preuve! t'es minable tout comme t'as caisse de kéké... c'est la Ferrari des pauvres en faite, tu te crois dans une ENZO non? t'es payé par FIAT pour léché le cul autant ou pas?

J'commence à comprendre à quoi à pu servir ta superbe Sierra 2.0 Break (y-a d'la place dedans et sa passe inaperçu avec une bougie sur le tableau de bord par rapport à un Renault TRAFIC ou un J5 surles parking des concession Fiat ou ailleur)

On a jmais vu un T20 roulé fort ?
Met personne est serieux ici.
Meme ttc se trompe , lui qui aime cette auto.
TOut ce que je connait ne sont pas en dessous de 300 Cv depuis 15 , 20 ou 30 000 borne voir beaucoup plus.

Bref super deg de la mentalité de certain ici.

Encore une fois personne a ouvert un block T20 ici et ne sait meme pas a quoi ressemble les interne.
Je suis juste surpris que un forum de connaisseur que le T2 passe pour une brèle pas fiable.
Pareil pour la reflexion sur le T16.

Le bloc lampredi est beacuoup moin fiable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est dérrivé d'une base atmo et a connu multitude de soucis.
Prepa il encaisse pas plus de 300 Cv interne stock.

La preuve en france , les plus puissant interne stock sont les T20.
En angleterre ils attaquent tous sur base T20.
Le T16 est bon mais faut vite forger quand le T20 peut aller chercher 400 Cv sans ouvrire.

Non vraiment il faut analyser et se renseigner aupres des personne concerné qui ont se véhicule.

Enfin les proprio amis on surment vu se topic et s'abstienne de parler tellement ca pue le talibanisme BMW.

Pourtant il y en a un ici qui a mis des raclée a de la grosse ici.
JE pensais que sa répute été faite mais c'est un gars discret qui tire pas avec des savatee de M3.
Meme en 60 il l'ai a tellement dosé que aujourd'hui en 71 il teste de la vrai voiture.

Mon constat est simple , ont est peu représenté et les gens reste sur des idées reçu!!

Je pensais que turborital avait pourtant mis des video de son T20 60R.
Il a détruit beaucoup de caisse plus puissante avec un simple 60R.

Certain en 60RS Ou 71 r marche bien mieux encore meme beaucoup mieux pour le 71R!!!!

Bref , j'en reste la , on peut dire ce que l'on veut mais je reste sur mes pensé.
Le look d'un T20+ en 18 pouce est de loin plus beau que n'importe quel M et prepa c'est un autre monde a budget egale.

Jespère terminer le mien et vous voir pendant les beau jours.
Je vais déja calmé quelque personne en run avec video comme ca je reviendrais ici remettre une couche mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Allé bon weekend a tous bye

moi j ai deja vue des t20 devant des m et c est vrai que c est violent Shocked maintenant on les voit plus ces t20 je pense savoire pourquoi mais et si c est ce que je pense ils on raison lol

bin moi j aime les 2 marques!!!j ais eu un m5 e34 3l8 j ais kiffé la finition,la patate du moteur le comportement tenue de route un regal le bruit du moteur!!!!!et j ais une thema je kiffe la coffre(550 m3!!)la place au passagers arriere le confort(sieges alcantara)les options en pagaille pour pas un rond le moteur t16v(je ne compare pas on est bien d accord!).le moteur t20 est bon quand meme il faut le reconnaitre!!!le 6 en ligne du m3 a été un veritable choc dans l industrie automobile!!!le t20 est tres performant d origine et avec les bonnes pieces changées(intercooler,admission droite,echappement,turbo plus gros,reprog)devient une tres tres bonne caisse tres performante dans les 350ch ou plus avec internes stock qui est devant beaucoup de caisses pour un budget relativement faible.

et en meme temps je peux trouver un petit charme a chacune des caisses pourries que j ai eu finalement:super 5 baccara,r11 txe,405 sri, alfa 164 3l v6 12s,golf gti 8s et 16s etc............ca laisse des souvenirs quand on les utilise au jour le jour!!!
bref kiffez chacuns votre caisse!!!
pour la fiabilité la je ne saurais dire vu que pour etre objectif il faudrait un relevé des casses moteurs sur t20 et m3 stock depuis la creation de l auto alors ducoup ca coupe un peut cour a ce genre de debat sterile....

Ont les voit plus et certain ont meme gravement évolué.
Mais bon , je pense que certaine mentalité les ont fait fuire.
Dommage ils etaient de taille a en dosé plus d'une ici.
Mais bon certain pensent avoir des M veyron entre les mains.

de toute facon il y a plusieurs categories de puissances pour faire des runs.un t20 de 370ch n a pas a faire de runs avec un m3 e36 3l2 car il n'y a pas trop d interet vu que le t20 sera largement devant.tout comme un m3 3l2 n aura aucun interet a tirer avec un fiat coupé t16v stock car il sera largement devant(le m3 sera devant).bref ...chacun sa marque!!y a les talibans renault,vw,audi,seat,fiat,bmw,mercos etc.............................

[quote="averoes"]Ont les voit plus et certain ont meme gravement évolué.

c'est vrai on les a vu les Coupé sur les videos des battles modes,preuve que c est tellement fiable et avec un de ces potentiels dans les pays a l'autre bout du monde .... loooooooool
ils ont fuit ... ptdr

@lex a écrit:
averoes a écrit:
Ont les voit plus et certain ont meme gravement évolué.

c'est vrai on les a vu les Coupé sur les videos des battles modes,preuve que c est tellement fiable et avec un de ces potentiels dans les pays a l'autre bout du monde .... loooooooool
ils ont fuit ... ptdr

il ne faut quand même pas dire n'importe quoi et enlever tout le mérite du coupé sous prétexte que c'est une fiat...

on peut aisément comprendre que les proprios de ces caisses n'osent plus trop poster ici vu comment les langues sont mauvaises concernant cette voiture et ils ne veulent pas se faire allumer par des débats plus que stériles...

maintenant quand vous, vous faites des runs, tout le monde supplie pour avoir des videos...il faut pas etre super intelligent non plus pour constater que les M se sont plus vendus que les coupés et c'est peut etre pour cela qu'on les voit moins en video ou autre part.......
maintenant, si on vous met des videos etrangeres de coupés qui en ont sous le capot comme celle des anglais bien moins sectaires et qui donnent leur chance a beaucoup plus de marques de voitures , vous vous ramenez en venant dire que c'est pas francais et que donc vous n'avez rien a branler de ces videos... il faudrait savoir un peu ce que vous voulez.....

donc arretez un peu de dire n'importe quoi, relativisez et voyez quand meme plus loin que devant votre porte de garage.....

on appelle ca "avoir l'esprit ouvert"

jijidegwada a écrit:
il ne faut quand même pas dire n'importe quoi et enlever tout le mérite du coupé sous prétexte que c'est une fiat...

on peut aisément comprendre que les proprios de ces caisses n'osent plus trop poster ici vu comment les langues sont mauvaises concernant cette voiture et ils ne veulent pas se faire allumer par des débats plus que stériles...

maintenant quand vous, vous faites des runs, tout le monde supplie pour avoir des videos...il faut pas etre super intelligent non plus pour constater que les M se sont plus vendus que les coupés et c'est peut etre pour cela qu'on les voit moins en video ou autre part.......
maintenant, si on vous met des videos etrangeres de coupés qui en ont sous le capot comme celle des anglais bien moins sectaires et qui donnent leur chance a beaucoup plus de marques de voitures , vous vous ramenez en venant dire que c'est pas francais et que donc vous n'avez rien a branler de ces videos... il faudrait savoir un peu ce que vous voulez.....

donc arretez un peu de dire n'importe quoi, relativisez et voyez quand meme plus loin que devant votre porte de garage.....

Mais il y en a.
Je viendrait avec un simple T20 pucé ligne pour jouer avec du M.
Pour foutre de la raclée , je ramènerais du coupé bien plus aboutie que le mien.
Ca va en surprendre un ou deux.

Ramenait du M prepa aussi.
Pas un M stock et anémique comme tout ceux qui court les rue Bad)

MOI PERSO DES FIAT T20 j en et vue qui arrache severe et pas la peine d aller jusqu en angletaire pour moi ca reste bonne caisse a part les boite qui tienne pas

jijidegwada a écrit:

mais nan mais c'est pas ça qu'il veulent dire et puis on peut pas comparer le niveau de prépa anglais (par exemple) à celui français. Les anglais vont pousser au max leur prépa et puis les caisses sont toutes différentes donc ça sert à rien de dire que telles caisses met des misères au chili parce que personne peut test avec lui ... Si vous n'arrivez pas à comprendre celà c'est que ...

Sinon depuis le début (pour ceux qui ont raté un train) la caisse qui est mise en cause c'est la T20 coupé STOCK et apparemment vous avez du mal à le comprendre mais bon.

PS : aveores arrete de dire que y'a que des BMistes sur le post je t'ai déjà dit que je roule pas en BM !!!

yannickrzt a écrit:
MOI PERSO DES FIAT T20 j en et vue qui arrache severe et pas la peine d aller jusqu en angletaire pour moi ca reste bonne caisse a part les boite qui tienne pas

Tes super doué toi.
Encore un non connaisseur qui vient parler.
Quel honte ce forum serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connait tu seulement la boite du T20 et du T16 ?

D'origine ca sort 27Mkg pour le T16 et 31 mkg pour le T20.
Prepa , on arrive entre 40 et 50 mkg avec une moyenne de 45/46 Mkg en 2860RS !!!

Souvent les 50 mkg sont dépassé outre manche ou sur T16!!
LEs boite tiennent super bien.

Si il y a queqlue chose de solide sur le T20 c'est bien la boite de vitesse , les cardan et l'embrayage stock qui encaisse super bien !!!!

Abominable de lire des non connaisseur qui viennent ramener des on dit qui d'ailleur non jamais existé.

On parle de coupé , pas de megagne RS !
La boite du coupé est archi balaise d'origine pour un petit 2.0 turbo.

averoes a écrit:
yannickrzt a écrit:

Tes super doué toi.
Quel honte ce forum serieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prepa , on arrive entre 40 et 50 mkg avec une moyenne de 45/46 Mkg en 2860RS !!!

Si il y a queqlue chose de solide sur le T20 c'est bien la boite de vitesse , les cardan et l'embrayage stock qui encaisse super bien !!!!

Abominable de lire des non connaisseur qui viennent ramener des on dit qui d'ailleur non jamais existé.

jamais tu la ferme .................?
serieu tes lourd comme pas possible .............!
ta koi un avion chasse pour l ouvrire tous le temps ?

puis si c etait si bien que ca les t16 ou t20 y en aurai plus au runs ....non ?
perso t16 bof avec une ligne reprog ca se tape avec ma clio ......!
t20 j en est vue un seule qui marche fort celui de cs avec juste une puce !

pas de koi en parle 20 page ...........!

fait tes preuves apres on vera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

raglapince a écrit:
averoes a écrit:
yannickrzt a écrit:

Tes super doué toi.

Pas mieux!!!

Spectre_91 a écrit:
raglapince a écrit:
averoes a écrit:
yannickrzt a écrit:

Tes super doué toi.

Pas mieux!!!

Et en plus il parle mal c'est violent!

J'éspère que tu vas amener un truc qui marche le jour ou tu vas t'pointer aux runs mec......
Sinon je sens qu'ça va partir en vrille!!!!

raglapince a écrit:
averoes a écrit:
yannickrzt a écrit:

Tes super doué toi.

le mec il roule avec rien pour runé et il ouvre son clapé

Aprés avoir critiqué les M/// maintenant il critique les renaults mdrrr, il a raison fiat ces la meilleur marque du monde

Je te jure le jour ou tu sort ton fameux T20 préparé par la N.A.S.S.A il faut que tu mange toute les auto du parking sinon tu va passé pour un con sérieux

raglapince a écrit:
[puis si c etait si bien que ca les t16 ou t20 y en aurai plus au runs ....non ?

En fait le coupé T20 est rare car il s'est assez peu vendu en france...les version EL puis sport + etaient à un chouilla plus de 30 000€ à l'epoque et seul qques originaux (ou amateurs eclairés) ont franchi la pas de mettre une telle somme dans une "pauvre fiat" aussi originale et performante soit elle

maintenant je le dis et le repete c'est surement le coupé GT milieu de gamme le plus enthousiasmant qu'il existe aujourd'hui et j'invite tout ceux qui le critique a aller en essayer un...

celui qui en ressort et qui me dit que c'est pas terrible je lui paye un grec

On à pas dis que c'était une merde! mais c'est pas une ENZO et faut encore moins la comparer à un ///M qui à une renomée!!!

Autant comparé une Twingo contre une R5 TURBO 2.... ça n'a rien à voir

Spectre, t'aurai rien du dire par ce que la le averoes y vas super mal le prendre, et dire que tu met le coupé T20 au niveau d'une twingo
On vas pas s'en sortir de ce topic

C'est pas grave c'est pas moi le compléxé dans l'histoire, faut le laissé croire qu'il roule en ENZO FXX

Le pire c'est qu'il est persuadé que l'on prend les ///M E36 pour des GT3RS !!!

VIVE FIATARI !!!!!!!!!

Eh les mecs faut arrêté vous arriverez jamais à le faire fermé sa gueule !!! Encore un qui parle pour rien dire comme d'hab !!!

Je suis persuadé que vous etes de bon tocard enfaite.
taliban d'une marque et puis c'est tout.

Moi qui pensais que RDS était le top des fofo en terme de connaissance , de grosse auto et tout.

Un mec vient , balance que les boite sont fragile.
Je sais meme pas pourquoi je perd mon temp.
Ont voit , vous avez la science des auto les mec.

Vous me faite penser au gar qui presente turbo.

" woua , regardez le bruit quand on ferme la porte , ceci est de la qualité perçu et les allemande domine le marché dans ce domaine "

Allé serieux je vous laisse , et puis quand je vois les cas sociaux que l'on trouve sur certaine sortie , je préfère a l'avenir m'abstenir comme je l'ai quasi toujour fait.

Bonne bourre en cramage de pneu s a CS.

PS: un 325 , M et autre vreuuuuuuuuuuu qui chante grave dans les rond point sont les caisse du siècle.

Ciaoooooooo

lol il et marran ce topic sorté les auto et faite de vrai comparaizon au lieu de vous insulté deriere les écran

Spectre_91 a écrit:
On à pas dis que c'était une merde! mais c'est pas une ENZO et faut encore moins la comparer à un ///M qui à une renomée!!!

Autant comparé une Twingo contre une R5 TURBO 2.... ça n'a rien à voir

il serait effectivement idiot de les comparer : prop contre traction, 3.2 athmo de 323ch contre 2L sous tente a oxygène de seulement 220...
si l'on parle acceleration pure c'est clair qu'un coupé d'origine ne rivalise pas contre une m3, 3.0 ou 3.2, mais c'est aussi vrai que de dire qu'un M3 ne tient pas la comparaison contre la dite Enzo et somme toute, ce serait tres reducteur.

Le T20 a une vraie aura qu'un M aussi performant soit t'il n a pas...

Bon y'en a un qui commence a souler ! Tu sait quoi si t'aime pas le forum tu te casse et toi aussi a te lire tu passerais presque pour une encyclopedie automobile ...

Par contre arretez de dire que fiat c'est pas costaud fiat ceci fiat c'est une marque de merde on aime ou pas ...

averoes a écrit:
yannickrzt a écrit:
MOI PERSO DES FIAT T20 j en ai vue qui arrache severe et pas la peine d aller jusqu en angleterre pour moi ca reste une bonne caisse a part les boites qui tiennent pas

Tes super doué toi.

pourquoi tu t enflammes comme ca?
yannick prend "parti" pour le T20 et tu t exites parcequ'il pense que les boites sont fragiles...demandes lui au moins pourquoi il pense cela si c est pas le cas!
ici c est un forum de "run" et des t20 on en voit pas bcp(quand il sagit de faire des reprises) qui testent alors faut nous excuser si on reste septique sur les perfs une fois prepa...enfin c est surtout en fonction des modifs...
y a deja eu d autres proprio de fiat coupé t16 ou T20 sur ce forum et (qui testent EUX) ca a jamais fait de polemique...toi tu testes pas mais quesque tu peux parler c est dingue!lol

averoes a écrit:
Mon sierra carbu va deposer du 325 vendredi et du vreuuuuuuuuuuuuu

t'avance pas, ramene ta caisse test et si tu es devant la tu pourra l'ouvrir

+1 ... Le poste qui part en couille pour rien.

On est sceptique de la Santé du T20 en question face au Z4.

On en ramène un autre qui marche comme il devrait et test.

Le reste T20 VS M3 etc ... c'est pas le but du topic.

averoes a écrit:
Mon sierra carbu va deposer du 325 vendredi et du vreuuuuuuuuuuuuu

J'espere qu'on te déposera des gifles sur tes joues en meme temps...

eh les man arretez de faire les dingues!!!!LOL!!!
on se reorganise un run contre le z4 et un t20 et zoubida!!!
pour les giffles roo arretez c'est ps bon esprit!!si tu veux vous metre sur la geule pour de telles conneries c'est grave!! Cooollll !!!!

Perd pas ton temps avec lui Spectre ... le mec dit : Ciao bande de naze ... et continue de poster ...

Il parle pour rien dire ... faut l'ignorer.

Comme dit Maxluc : Place a un nouveau Test

22dicker a écrit:
Perd pas ton temps avec lui Spectre ... le mec dit : Ciao bande de naze ... et continue de poster ...

Il parle pour rien dire ... faut l'ignorer.

Comme dit Maxluc : Place a un nouveau Test

place aux mecs qui ont une caisse qui roule et qui testent EUX!lol

maxluc93 a écrit:
eh les man arretez de faire les dingues!!!!LOL!!!
on se reorganise un run contre le z4 et un t20 et zoubida!!!
pour les giffles roo arretez c'est ps bon esprit!!si tu veux vous metre sur la geule pour de telles conneries c'est grave!! Cooollll !!!!

zoubida?? mdrr

• Créer...