Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanger

E85 Z4 2.5I Roadster (Sanger) Vs Fiat Coupé 20V Turbo

Messages recommandés

hedi78 a écrit:
calmé vous les gars sa va encore dégénérer , faut avoué que quand tu a une voiture qui a un peu de watt tu trouve des client tout les jours , c est sur que en plein paname tu peu rien faire c est trop risqué mais sur autoroute ou belle nationale quand c est un peu vide des foi tu peu faire un ptit test quan il y a un mec qui est chaud ?


Si t'as pas peur de la maréchaussée


hedi78 a écrit:
moi je suis du coté de cergy et tout les jour il y a un client pour moi et tout les jours on me chaufe sur la route ( biensur a ma catégorie) genre civic , s3 , 330d , 106 s16 , et tdi reprog il y en a partou vers chez moi tout les coffre sont noir mdr


A toi de savoir te tenir l'essence ça coute cher

averoes a écrit:
laisse tomber c'est mec il font les gars bien alor qu'on les voit sur TFI avec leur BM guez. a rouler a 280 en M3 smg.

LE monde a l'envers.

Pour eux journée rime avec monde.
On habite pas tous barbes les mec !!!!!!!!!!!!!



Je roule en peugeot c'est ma 2ème peugeot et j'ai jamais eu de BM guez parce que c'est bien connu qu'un M3 ça se fait enrhumé par une 106 quicksilver ou par un sierra break 2.0 carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Quelle utilité d'avoir une caisse qui marche que apres 200 ?
Et il a teste face a une leon un poil revu.
Contre un sosy de 400 Cv ou autre coupe de 400 cv le M se ferait manger jusqu'a la pointe.

Perso a part en run sauvage je vois pas l'utilité d'avoir des bonne perf apres 200.

Dans le quotidien mieux vos une voiture perfo jusqu'a 200 que l'inverse.
Je reste sur mon avis.
Un M c'est pas térrible.
Eventuellement la E92 et encore ;-)


Alors toi t'es un champion, un ///M est une référence depuis des années et encore maintenant! descend de ton nuage!

pers.1 a écrit:
averoes a écrit:
Quelle utilité d'avoir une caisse qui marche que apres 200 ?
Et il a teste face a une leon un poil revu.
Contre un sosy de 400 Cv ou autre coupe de 400 cv le M se ferait manger jusqu'a la pointe.

Perso a part en run sauvage je vois pas l'utilité d'avoir des bonne perf apres 200.

Dans le quotidien mieux vos une voiture perfo jusqu'a 200 que l'inverse.
Je reste sur mon avis.
Un M c'est pas térrible.
Eventuellement la E92 et encore ;-)



spectre dedikass

J'en peut plus de ce topic


Qu'est-ce que tu veux dire à des ignard's comme lui serieux? il me fait meme plus rire tellement il dit de la merde!
J'suis sur il a jamais dépassé les 150cv il parle caisse


ttc a écrit:
jsuis pas fan de l'aura un chouilla raquail/branleur qu'ont les m3 mais il faut admettre qu'en athmo elle est longtemps resté une reference parmis les gt

elle a qd meme tt les ingredients qui donnent du piment a la route : méchant moteur qui prend des tours + prop...


J'te rassure s'tu fait un recensement tu as + de personne de + de 35ans qui ont des ///M que les jeunes, j'aime pas trop ton stéréotype

averoes a écrit:
shadow excuse mais je préfère mettre 100 raclé a la semaine sous les 200km/H que 1 le vendredi au dela de 200 !!!

Toute facon la mienne va bientot mettre des raclé en dessou et au dessu de 200 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Tu veux mettre des raclées alors que tu vends ta merguez? on t'à jamais vu mettre des raclées comme tu dis! et pour info il n'y-a pas que les runs mais les circuits aussi, donc arrete de dire de la merde, tu devrais te mettre des raclées à toi meme ça t'aidera à refléchir si tu y arrives

averoes a écrit:
laisse tomber c'est mec il font les gars bien alor qu'on les voit sur TFI avec leur BM guez. a rouler a 280 en M3 smg.

LE monde a l'envers.

Pour eux journée rime avec monde.
On habite pas tous barbes les mec !!!!!!!!!!!!!


Tu généralises beaucoup trop à mon gout met pas tout le monde dans le meme sac, et tu m'as l'air d'etre un putin de facho, tes vieux amalgames de facho et crois moi j'te met dans les meme sac que ces derniers tu mérites meme pas le respect!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre je suis ni facho ni rien d'autre.
Un M en atmo ca reste du petit aujourd'hui face au gros.
Que cela te plaise ou non.

A part drifter au rond point ca sert a rien .
TU me parle de circuit , va dire ca a ceux qui laisse de la gomme a tout les rond point de CS mdrrrrrrrrrr

On est sur circuit du soir ou run du soir ?
Les runs se font sur circuit c'est nouveaux ?

Désolé d'avoir bléssé ta fierté et ton auto.
Un simple 21 a 3000 euros un peu prepa dépose tout M confonfu.
Regarde encore la video face au S4.
Le 21 déboite et les M ferait peine a voir.
Pas le meme budget un simple 21 GT30 pffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veut dire quoi alors on habite pas tous à Barbes?? si c'est pas un amalgame de facho tu te fous vraiment de la gueule du monde alors

1/Mais t'es super débile toi ou tu le fais exprés? un ///M face au gros??? mdrrrrr la réponse hyper naze

2/Déjà c'est pas mon auto j'étais en 3.2L y-a 5ans de ça donc viens pas dire de la merde!

3/arrete de comparé l'incomparable, tu parles de 21 etc... mais toi t'as quoi qui passe devant un ///M? ou sinon j'reformule t'as quoi qui dépasse 150cv??

4/Ramene une 21 Prépa sur circuit on va voir si la prépa l'aidera à passé devant un ///M stock....

5/Pour ton info tout ce qui touche a la prépa touche d'abord les circuits avant de touché les runs!

6/Si un ///M c'est de la merde alors pourquoi tout le monde en parle jusqu'à aujourd'hui et pourquoi tout le monde faire référence aux ///M, a part toi?? tu devrais te remettre en question

7/T'as aucune vraie caisse et tu ose parlé? parle de tes caisses à toi au lieu de sucé les autres

8/Une ///M c'est homogene, tu peux roulé tous les jours, faire tes courses, allé au taf, tu peux faire du circuit, tu peux runné, tu peux t'amusé partout, chose que tu ne peux pas faire avec beaucoup d'autres caisses, mais tu peux pas le savoir t'es encore newbie dans ce monde là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbes car toujour blindé de monde en journée.
Surment l'endroit avec chatelet ou il y a le plus de foule en RP !!!

Déja 1 réponse pour te faire comprendre les chose.

Ou j'ai remis en cause les M sur les point que tu cite ?
C'est de la belle caisse tres homogène.

Jusqu'a present en est sur runs du soir et je parle runs.
Un M a X euros se fait plié par un pauvre 21 a 3000 euros et un GT30!!
Ceci est un exemple.

Je pourais prendre cosy , coupé , delta et autre véhicule turbo pour continuer.

Je pense que tu confond tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Barbes car toujour blindé de monde en journée.
Surment l'endroit avec chatelet ou il y a le plus de foule en RP !!!

Déja 1 réponse pour te faire comprendre les chose.

Ou j'ai remis en cause les M sur les point que tu cite ?
C'est de la belle caisse tres homogène.

Jusqu'a present en est sur runs du soir et je parle runs.
Un M a X euros se fait plié par un pauvre 21 a 3000 euros et un GT30!!
Ceci est un exemple.

Je pourais prendre cosy , coupé , delta et autre véhicule turbo pour continuer.

Je pense que tu confond tout

Sérieux je comprend pas les admin te banni pas ton compte car tes un mallo n°2 encore un qui est née avec sa grand père et qui croie connaitre tout des voitures.
Après oui une 21 préparé sa marche fort mais combien de temps ??? La réponse est la

PS: Je ne critique pas les 21iste qui eux n'ouvre pas leur gueule comme toi et comme dit spectre pk tu l'ouvre alors que tu roule avec de la merde sérieux moi aussi je connais des mec qui on de la grosse auto qui enculerai tous ce que tu ramène blaireau.


Après si on veux joué dans ton jeux au moins moi si j'ai un carton j'ai pas mes fesse qui transpire d'avoir peur que l expert découvre que la voiture est pas stock. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite synthèse après 14 pages

-coupé t20 guez fou la honte au coupé , car ca demonte du m3 à mort en temps normal

- m3 vs tfsi ( au frere ducouzin du voisin mdr)

-m3 lourd, pas pour le run

-petit liste avec 205t16, cosie et compagnie histoire de faire genre "je connais les caisses"

-tu te dit te faire insulter,regarde plus haut toi tu insulte!!

-M3 mauvaise face au 21t... faus peut etre voir a tester dans memes configues, atmo vs atmo, turbo vs turbo, stock vs stock...

-M3 petit face au gros ... quelles gros?? tu parle de tester dans ta catégorie , donc la c pareil nan??? le m3 a sa categorie concurente pour tester...


enfin bref, juste comme ca ta quelle age? 14 ans nan? car on dirais du delire de minos qui fait un mixte de tous se qu'il a vu ( un mec la dit plus haut aussi je sait plus qui.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
shadow excuse mais je préfère mettre 100 raclé a la semaine sous les 200km/H que 1 le vendredi au dela de 200 !!!

Toute facon la mienne va bientot mettre des raclé en dessou et au dessu de 200 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ce sera quoi comme caisse? attention tu sera attendu je pensse... prépa manuel ou bien argent a gogo depensser par papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Barbes car toujour blindé de monde en journée.
Surment l'endroit avec chatelet ou il y a le plus de foule en RP !!!

Déja 1 réponse pour te faire comprendre les chose.

Ou j'ai remis en cause les M sur les point que tu cite ?
C'est de la belle caisse tres homogène.

Jusqu'a present en est sur runs du soir et je parle runs.
Un M a X euros se fait plié par un pauvre 21 a 3000 euros et un GT30!!
Ceci est un exemple.

Je pourais prendre cosy , coupé , delta et autre véhicule turbo pour continuer.

Je pense que tu confond tout


t'as déjà pris le periph vers 14h ??? je crois qu'on ne vie pas dans la même région parisienne !

Comme dit tommy commence à comparer atmo vs atmo et sural vs sural après tu paraitra peut être moins bête ... (c'est pas une insulte hein !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tommy77 a écrit:
petite synthèse après 14 pages

-coupé t20 guez fou la honte au coupé , car ca demonte du m3 à mort en temps normal

- m3 vs tfsi ( au frere ducouzin du voisin mdr)

-m3 lourd, pas pour le run

-petit liste avec 205t16, cosie et compagnie histoire de faire genre "je connais les caisses"

-tu te dit te faire insulter,regarde plus haut toi tu insulte!!

-M3 mauvaise face au 21t... faus peut etre voir a tester dans memes configues, atmo vs atmo, turbo vs turbo, stock vs stock...

-M3 petit face au gros ... quelles gros?? tu parle de tester dans ta catégorie , donc la c pareil nan??? le m3 a sa categorie concurente pour tester...


enfin bref, juste comme ca ta quelle age? 14 ans nan? car on dirais du delire de minos qui fait un mixte de tous se qu'il a vu ( un mec la dit plus haut aussi je sait plus qui.)


+ 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
faudrait nettoyé ce topic les modos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois certain viennent et amènne leur grain de sel et leur moral a 2 balle.

J'ai dit que un M c'est moyen en runs.

Le but du jeu est d'etre devant ou de tirer que contre de l'atmo ?
C 'est relou a la fin de voir des gars au quotidien dire j'ai la plus grosse et ne pas aimer les réflexion.

On s'en tape de la catégorie.
JE vois juste qu'une savatte a 3000e uros un peu prepa atomise une caisse de mec qui se la raconte point barre.

Moi j'en reste la car la déformation est grave.
BOnne bourre.

Mdr aufaite la réflexion du carton et de l'expert.
Ca vient sucer du matin au soir les bonhomme du fofo qui font de la grosse prépa et sa retourne sa veste sur ce topic " QUoi ta une grosse prépa tes fou c'est illégale".

Je vous laisse parlez a vous meme bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE rajoute que vous ète sectaire a donfffff pour vouloir bannir un gars qui est juste pas d'accord.
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Encore une fois certain viennent et amènne leur grain de sel et leur moral a 2 balle.

J'ai dit que un M c'est moyen en runs.

Le but du jeu est d'etre devant ou de tirer que contre de l'atmo ?
C 'est relou a la fin de voir des gars au quotidien dire j'ai la plus grosse et ne pas aimer les réflexion.

On s'en tape de la catégorie.
JE vois juste qu'une savatte a 3000e uros un peu prepa atomise une caisse de mec qui se la raconte point barre.

Moi j'en reste la car la déformation est grave.
BOnne bourre.

Mdr aufaite la réflexion du carton et de l'expert.
Ca vient sucer du matin au soir les bonhomme du fofo qui font de la grosse prépa et sa retourne sa veste sur ce topic " QUoi ta une grosse prépa tes fou c'est illégale".

Je vous laisse parlez a vous meme bye

Essaye pas de retourné les autres contre moi sa marchera pas !!! 
Aprés je respect les prépa et les voitures des autres moi pas comme toi.
Et commence pas a insulté avec ton mot sucé si tu veux pas rejoindre ton ptit copain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Ok j'ai été un peu loin désolé Bad)


quand t'aura fini ta caisse va a CS et demande darko ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
tuning93 a écrit:
j'ai un uno turbo et des M se sont deja pris des raclée mais a la difference de nous 2 moi je dit pas que ca marche pas car ils sont restés derriere ...

Un M ca marche

Et au fet j'ai vu plusieurs fois la question mais jamais la reponse ou alors j'ai sauté une ligne mais t'as quoi comme caisse ?
+1 Voila au moins toi tu a une bonne mentalité Wink


Normal c'est la vie ma caisse met de bonne branlées mais s'en prendras egalement

T'as toujours un mec qui marche plus fort et heureusement ca motive Wink

Y'en a ma parole il on trop la mentalite de fast and furious mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
averoes a écrit:
Ok j'ai été un peu loin désolé Bad)


quand t'aura fini ta caisse va a CS et demande darko ok ?


Moi aussi veu test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
averoes a écrit:
Ok j'ai été un peu loin désolé Bad)


quand t'aura fini ta caisse va a CS et demande darko ok ?


Darko la nouvelle ref du moment ?!

T'es bizard comme type averoes, pendant qu'on es dans l'amalgame, barbes c'est pas une ville de portos, c'est bien conus que bmw c'est pour les portos pourtant ? nan ?! Fachtoufouriouch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
shadow a écrit:
averoes a écrit:
Ok j'ai été un peu loin désolé Bad)


quand t'aura fini ta caisse va a CS et demande darko ok ?


Darko la nouvelle ref du moment ?!

T'es bizard comme type averoes, pendant qu'on es dans l'amalgame, barbes c'est pas une ville de portos, c'est bien conus que bmw c'est pour les portos pourtant ? nan ?! Fachtoufouriouch


nan pas la nouvelle rèf mais c drole pour ce quil a comme caisse il marche très très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Un T20 avec de la piece ça peut que marché! mais stock c'est pas une lumiere


oué enfin ça dépend hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Un T20 avec de la piece ça peut que marché! mais stock c'est pas une lumiere



pas une lumière???c'est surement le meilleur moteur de son époque...juste ça
echappement avait du sortir un z3m pour pouvoir la concurrencer sur circuit car sinon dans sa categorie rien ne rivalisait...
bien evidemment la z3 etait devant au chrono mais c'etait pas dégéneré comme ecart au vue du gouffre de puissance entre les 2
meme a l'heure actuelle ses perfs, sa motricité et son chassis reste de haut vol (faire 26.6 au 1000 avec 1380 a tirer et seulement 220ch pour se faire, ca reste etonnant)

ps : mais bon faut pas oublier que le 20vt a été mis au point par les ingenieurs de chez ferrari et qu'en matière de moteur sportif c'est pas vraiment des branques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément maintenant on parle de S14 ici ce topic est définitivement barré en sucette !!

Alors voila je post un lien pour mettre fin à cette hitoire de ///M qui se fait rouler dessus par un Fiat coupé 20VT, selon ZePerf.com ( comparateur de performances automobiles ) un ///M 3.0 est meilleur qu'un 20VT sur tout les points: http://www.zeperfs.com/duel510-620.htm

Contre un 3.2 le 20VT est meilleur d'une seconde sur le 80-120 en sixième, et de moins d'une demie seconde sur le 100-140 encore en sixième ! sinan sur toutes les autres valeurs le ///M est toujours devant: http://www.zeperfs.com/duel449-510.htm

Par contre pour en revenir au sujet initial de ce topic, il devait vraiment être super malade le coupé avec lequel tu a fait ces test Sanger car il n'y a que sur très peut de valeurs que le Z et meilleur: http://www.zeperfs.com/duel510-1037.htm

Voila tout est là !!! ///M c'est périmé les mecs mais devant un coupé 20VT

Après on pourrais polémiquer pendant des heures sur d'éventuelles améliorations ou préparations mais comparons le comparable donc il es vrais qu'avec peut d'investissement le 20VT sera devant le ///M sur tout les points, mais il est limité en évolution car déjà bien exploité ! Alors qu'un ///M passé en compresseur ou en turbo ça arrache quasiment tout ce qui roule sur notre cher asphalte et ce n'est pas limité en évolution de part la robustesse de ses blocs et de sa tendance à tenir d'énormes pressions contrairement au coupé 20VT ( quatre pattes oblige !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
la S14 est meilleur que le T20 stock ... et pourtant il sortait plus de cv ... Mais bon plus leger la S14


d'apres echappement ce n'est pas le cas...le t20 boite 6 etait bien devant le s14a au chrono sur circuit
j'arrive plus a trouver le scann mais l'avis de essayeurs n'etait vraiment pas flatteur pour le s14

apres tt depend de ce que tu entends par meilleur...
si c'est en terme de potentiel d'evolution moteur de fiabilité et de rapport qualité prix peut etre mais en terme de perf ca m'etonnerait que s14 d'origine fasse 26.6 au 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers1 tes hors sujet.
T20 limité ?
Je vais te poser une video d'un T20 de 550 cv en GT35 pour te faire ouvrir les yeux.
Il y en a un ou deux en RP qui font mal.
Il font mal bloc stock.
J'imagine forgé avec 400 gramme de plus le resultat.
Bref tu ne connait pas grand chose.

Quel budget une prepa compresseur ou turbo sur M3 ?
Fiabilité et robustesse des pièce?
TU troll ???

V'la les M turbo qui on cassé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai les t20 c'est reputé pour etre fiable c'est bien connu...

le budjet pour prepa d'une m ou d'un T20 ou n'importe quel bloc est a peu pres la meme

quand tu forge tu forge le budjet est a peu pres le meme a par une bielle et un piston de plus

avec un t20 on peu sortir 550ch sans ouvrir ???

ça me parrai enorme si c'est le cas pourquoi on en voi pas plus que ça,il tourne tous 10MINS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
pers1 tes hors sujet.
T20 limité ?
Je vais te poser une video d'un T20 de 550 cv en GT35 pour te faire ouvrir les yeux.
Il y en a un ou deux en RP qui font mal.
Il font mal bloc stock.
J'imagine forgé avec 400 gramme de plus le resultat.
Bref tu ne connait pas grand chose.

Quel budget une prepa compresseur ou turbo sur M3 ?
Fiabilité et robustesse des pièce?
TU troll ???

V'la les M turbo qui on cassé!!


mdrrrr l'autre il compare la fiabilite BMW a la fiabilite FIAT tes sérieux dans ta connerie ???

Bizard je suis fan de BMW je connais presque tout les M3 turbal qui tourne dans le coin jamais entendu parlé de casse.

Faudrai que je sorte + de chez moi

Ba il son ou tes T20 de 500 cv car jamais vu au runs qu'il sorte on a du client pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a pas en france qui sont prepa comme ca.
Faut des moyen pour forger un peu.

Les anglais tourne comme ca.
TU a au bresil des marea T20 de 650 cv.

LE bloc tu T20 stock est aussi fiable voir plus que celui d'un M !!!!!!!
AU moin avec un T20 tu a encore tes cv a 180 000 borne mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bref je pense que ca manque vraiment d'expèrience ici.
Je pense d'ailleur que ce qui si connaissent le plus ne parle pas sur ce sujet.
VOus etes une brochette de non connaisseur et taliban BM qui ont été heurté par mes propos certe dure mes vrai.

JE sais pas pourquoi jessaye de me justifier.
Prend un T20 a 8000 euros , 4000 euros de prepa et tu a 400 Cv pour 12 000 euros.

Avec 12 000 euros tu a un pauvre E36 qui reste loin derrière .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des t20 prépa, y en a qui ont cassé aussi, don faut arréter, de la a dire que c'est plus fiable qu'un M... a toi de nous le prouver, ramène ton T20. Si on commence a parler des voitures qui sont au brésil ou ailleurs, on a pas fini, et dans n'importe quelle marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
averoes a écrit:
Il y en a pas en france qui sont prepa comme ca.
Faut des moyen pour forger un peu.

Les anglais tourne comme ca.
TU a au bresil des marea T20 de 650 cv.

LE bloc tu T20 stock est aussi fiable voir plus que celui d'un M !!!!!!!
AU moin avec un T20 tu a encore tes cv a 180 000 borne mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bref je pense que ca manque vraiment d'expèrience ici.
Je pense d'ailleur que ce qui si connaissent le plus ne parle pas sur ce sujet.
VOus etes une brochette de non connaisseur et taliban BM qui ont été heurté par mes propos certe dure mes vrai.

JE sais pas pourquoi jessaye de me justifier.
Prend un T20 a 8000 euros , 4000 euros de prepa et tu a 400 Cv pour 12 000 euros.

Avec 12 000 euros tu a un pauvre E36 qui reste loin derrière .



avec 12000€ =un e36 en sural et bloc neuf sans probleme et avec 600ch sans forcé et fiable


ramene nous des T20 et arrete de parlez de caisses que tu voi sur le net car sinon on peut parler de bm a 1000ch

perso j'ai rarement vu de t20 le soir pour test ou meme en da il doit bien avoir des raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
averoes a écrit:
Il y en a pas en france qui sont prepa comme ca.
Faut des moyen pour forger un peu.

Les anglais tourne comme ca.
TU a au bresil des marea T20 de 650 cv.

LE bloc tu T20 stock est aussi fiable voir plus que celui d'un M !!!!!!!
AU moin avec un T20 tu a encore tes cv a 180 000 borne mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bref je pense que ca manque vraiment d'expèrience ici.
Je pense d'ailleur que ce qui si connaissent le plus ne parle pas sur ce sujet.
VOus etes une brochette de non connaisseur et taliban BM qui ont été heurté par mes propos certe dure mes vrai.

JE sais pas pourquoi jessaye de me justifier.
Prend un T20 a 8000 euros , 4000 euros de prepa et tu a 400 Cv pour 12 000 euros.

Avec 12 000 euros tu a un pauvre E36 qui reste loin derrière .



avec 12000€ =un e36 en sural et bloc neuf sans probleme et avec 600ch sans forcé et fiable


ramene nous des T20 et arrete de parlez de caisses que tu voi sur le net car sinon on peut parler de bm a 1000ch

perso j'ai rarement vu de t20 le soir pour test ou meme en da il doit bien avoir des raison...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis un fan inconditionnel du t20 mais faut reconnaitre que c'est une base tres peu utilisé...la plupart des preparateurs qui veulent bosser sur un coupé prennent en general le 2l 16 turbo qui est plus facilement optimisable a moindre cout
j'ai vu qques grosses prépa sur le 5 cylindre turbo mais elles sont vraiment rares
c'est un moteur fragile et une prépa fiable de plus de 300 ch demandera un gros budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai comique Avéron!

Tu dis pauvre E36, tu crois qu'un T20 c'est quoi? une Enzo?

Arrete d'etre ridicule un ///M restera une legende et une référence ce n'est pas le cas pour le T20... tu roules en T20 mec rien d'extra comparé à un ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
j'suis un fan inconditionnel du t20 mais faut reconnaitre que c'est une base tres peu utilisé...la plupart des preparateurs qui veulent bosser sur un coupé prennent en general le 2l 16 turbo qui est plus facilement optimisable a moindre cout
j'ai vu qques grosses prépa sur le 5 cylindre turbo mais elles sont vraiment rares
c'est un moteur fragile et une prépa fiable de plus de 300 ch demandera un gros budget



A ouai tes fort toi.
Tout les anglais en 2860 ou 2871 qui sorte entre 330 et 400 Cv depuis des borne ne sont pas fiable ? pourtant ils ont juste pos un turbo et une gestion ligne et inter.

Bloc fragile ?
Ca encaisse quand meme les 1.5 a 1.6 bars et les interne sont assé costaud a la base.

Pour lautre qui dit un pauvre T20 , le M est une légende , j'ai pitié pour toi serieux.
Toi tu doit pas avoir de meuf ou 10 ans dans ta tete.

Et ton M il vos quoi face a la veyron de l'emira sur les champ ????????

Déja juste ta reaction fait grave de la peine.

Oua le M c'est une légende , le T20 est une poubelle , c'est banal.

Bisard on regarde plus ma poubelle que ton vieux E36.

QUand tu veut dans la rue avec teste aupres des gens.
TOn corbillard merguez utilisé par les kéké de toute L'idf avec leur feu angel va faire de la peine a coté des forme du coupé.

Idem sur l'autoroute.
A la première accèle tu ne verra que ma marmite inox



A merde joubliais , tu a une M turbo de 800 Cv payé 12 000 euros.
Rassure moi , le turbo est un garrett ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
averoes a écrit:
Il y en a pas en france qui sont prepa comme ca.
Faut des moyen pour forger un peu.

Les anglais tourne comme ca.
TU a au bresil des marea T20 de 650 cv.

LE bloc tu T20 stock est aussi fiable voir plus que celui d'un M !!!!!!!
AU moin avec un T20 tu a encore tes cv a 180 000 borne mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bref je pense que ca manque vraiment d'expèrience ici.
Je pense d'ailleur que ce qui si connaissent le plus ne parle pas sur ce sujet.
VOus etes une brochette de non connaisseur et taliban BM qui ont été heurté par mes propos certe dure mes vrai.

JE sais pas pourquoi jessaye de me justifier.
Prend un T20 a 8000 euros , 4000 euros de prepa et tu a 400 Cv pour 12 000 euros.

Avec 12 000 euros tu a un pauvre E36 qui reste loin derrière .



avec 12000€ =un e36 en sural et bloc neuf sans probleme et avec 600ch sans forcé et fiable


ramene nous des T20 et arrete de parlez de caisses que tu voi sur le net car sinon on peut parler de bm a 1000ch

perso j'ai rarement vu de t20 le soir pour test ou meme en da il doit bien avoir des raison...


A ok , tu la paye 6000 euros ta merguez de base qui doit avoisiner les 3000000 kms compteur.

Apres tu rajoute 6000 euros pour un block neuf , gros turbo et tout le reste , ligne , gestion , interne bielle piston , intercooler , frein !!!!!!!! Oui une M ca freine pas plus tout ce quil faut rajouter ? donne ton adresse.

Je te parle de vrai chiffre réaliste moi que l'on retrouve en annonce.
Toi tu parle de la BM que vendait l'oncle a ton beau frere ???????

Au moin fiat pose du 4 Piston sur ses sportive.
BM n'ai meme pas capable de mettre des frein que une auto de plus de 300 cv.
QUel honte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les gens ils regardent ton coupé c est parce qu il se foute de ta gueule !!! ptdr !!!!!
met une peinture rose dessus il te regarderont plus ... mais savoir pkoi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le topic !!!!!
trop fort

maintenent on a des taliban pour chaque marque .........

a j oublier vive renault (lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...