averoes111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tuning93 a écrit:Tu sais quoi ca ne sert a rien de parler demande a ton frere de sortir sa caisse et tu passe un soir a LC ou CS et sa se regle en test c'est pas plus compliqué que ca l'ami ^^Ok une M sa sort peu etre pas tout ses cv et encore faut voir lesquelsOk ce sont des atmo donc beaucoup plus difficiles et plus couteux a faire evoluerOk c'est lourdOk je reconnais que certains bmiste dont des amis a moi on parfois un peu de mal a s'avouer vaincus contre des caisses qu'il n'aurait pas immaginer passer devant ( je ne vise personne d'ici )Mais tu a dis et je le repete "on sait aussi que les M sont en générale des voiture peu performante" et "Prend juste une leon TFSI reprog avec ligne et tout M confondu morde la poussière"Ca désolé la c'est pas ok mais c'est de la grosse connerie pointUne caisse d'environ 300cv qui prend les 280 et qui abbat le 0-100 en moins de 6sec désolé mais pour n'importe quel abbruti ou mec sensé oui c'est performant t'es loin d'un gti 1.6 ...Et quand a ma phrase préférée tout M confondu mort la poussiere ... ca sort d'un blague carembar nan ?N'importe quelle caisse turbo remapé fait c'est chiffre la pour bien moin cher Bref sujet sans fin donc je ne parle plus On a tous nos impression sur tel ou tel modèle Le tout est de savoir dialoguer amicalement ce dont certain ont du mal a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu Mais oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je vais apporté la feuille de banc , pour avoir tésté et vu de mes propre yeux vendredi a lc la tfsi vs m3 e92 de 50km/h a 200km/h la m3 est deriere ( mais je doit mentir encore) le new m3 est limité a 275kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quelle couleur le m3 ?est 50km/h c pas les tours d'un m3 retest vers 75/80km/h a mon avis sa sera pas la meme donne est apres 200 il se passe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Surtout si il parle de celle a ton poto... à 4 dedans c'est un peu normal et j'suis sure pas en mode Sport... lol Et puis un ///M3 est limité a 250km/h chrono ce qui fait 265km/h compteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nan ce n'est pas celui la on etait pas a lc vendredi mais plutot sur les champs mdrrr est je prennais 285 compteur avec celle a mon pote apres sa bloque donc il doit avoir raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ok j'ai confondu avec Jeudi, alors pourquoi avec la meme vitesse chrono c'est à dire 250km/h... (bridée) on prends 265 compteur sur E36 et 285 sur E92, faut m'expliqué la... 20km/h d'écart faussé, ça fait un peu beaucoup je trouve Quand tu dis sa bloque tu veux dire que ça régul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui sa regul debut de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 le m3 e92 de vendredi a lc il etait bleu avec plaques allemande et le mec etait seul on est partie de lc et on c est arété a vm on a parler 30 min ( et oui il en a qui sont sociable lol ) et nous somme reparti a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je suis pas ici pour tapé l embrouille mais spectre et kazo respécté un peu les autres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hedi78 a écrit:je suis pas ici pour tapé l embrouille mais spectre et kazo respécté un peu les autres merci C'est toi qui veux parler de respect? tu es serieux là? on t'as insulté?? non! contrairement à toi! et c'est pas une insulte de rigolade donc avant de parler respect mesure tes propos caché derriere ton pc, sinon on parlera respect en face à face... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi jvien en face de toi mon gars ta cru quoi toi ? c est toi qui t enflame deriere ton pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hedi78 a écrit:enculé vous bien les 2 pd spectre et kazo les 2 monsieur hedi78 a écrit:moi jvien en face de toi mon gars ta cru quoi toi ? c est toi qui t enflame deriere ton pc Mr le Skyzofrene t'es serieux la? relis bien tes message avant de faire le mec genre "j'suis pas la pour tapé l'embrouille...., respecté les autres" et maintenant t'as un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 vous avez fait que des reprises a 50 ? il se passe quoi apres 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hedi78 a écrit:je suis pas ici pour tapé l embrouille mais spectre et kazo respécté un peu les autres merciTout a fait le comique ces nous et on connai rien au voiture comme tu dit Mec on respecterai pas les autres sur le forum on se serai fait viré du forum Enfin tu a l'air d'avoir une grosse bouche derrière ton pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je repond pu a vos critique sa ira un peu mieu sur se forum car sa par un peu trop en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 stevens a écrit:vous avez fait que des reprises a 50 ? il se passe quoi apres 200 ? apres 200 le m3 revien fort et met environ 4 voiture et apres le mec il a dit que a 275 sa régul donc mon frere revien gentiment sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hedi78 a écrit:stevens a écrit:vous avez fait que des reprises a 50 ? il se passe quoi apres 200 ? apres 200 le m3 revien fort et met environ 4 voiture et apres le mec il a dit que a 275 sa régul donc mon frere revien gentiment sur luiok merci pour le resultat donc le m3 et devant au final mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c est vrai le m3 au final est devant sauf si la pointe dur le tfsi revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 le M/// a encore son limiteur lolil saute juste le limiteur et t sur que sur la pointe vs n'esperez pas le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ouai il a encore le limiteur oui c sur que des que le limiteur est viré c est fini pour le tfsi mais 420ch quand meme elle marche tres fort la nouvel m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 maintenan je c pas si il a deja eu un test new rs4 420ch vs new m3 420 ch les 2 sont des v8 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ya pas photos sa marche pas un rs4 v8 rien a voir avec le m3 e92 meme un r8 aurai du mal a passer le m3 v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a bon sa veu dire que le rs4 mais une pilule a la r8 ? pourquoi le poid ? poutant le r8 et bien pour l aérodinamisme désolé j avai compri que le rs4 marchai plus fort que la m3 au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je pensais que ce topic parlait de Z4 2.5 roadz VS Fiat coupé 20vt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 RS4 v8 vs M3 E92: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jai edité mon poste jai oublie le pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci pour la video kazo91 c est vrai que le m3 il froisse bien la rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bon y'en a déjà un sur deux qui a compris il es ou averoes maintenant pour nous dire que ///M c'est dépassé, que ca marchote et que c'est fait pour faire le kéké... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelle utilité d'avoir une caisse qui marche que apres 200 ?Et il a teste face a une leon un poil revu.Contre un sosy de 400 Cv ou autre coupe de 400 cv le M se ferait manger jusqu'a la pointe.Perso a part en run sauvage je vois pas l'utilité d'avoir des bonne perf apres 200.Dans le quotidien mieux vos une voiture perfo jusqu'a 200 que l'inverse.Je reste sur mon avis.Un M c'est pas térrible.Eventuellement la E92 et encore ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 tu as quoi comme auto averoes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 averoes a écrit:Quelle utilité d'avoir une caisse qui marche que apres 200 ?Et il a teste face a une leon un poil revu.Contre un sosy de 400 Cv ou autre coupe de 400 cv le M se ferait manger jusqu'a la pointe.Perso a part en run sauvage je vois pas l'utilité d'avoir des bonne perf apres 200.Dans le quotidien mieux vos une voiture perfo jusqu'a 200 que l'inverse.Je reste sur mon avis.Un M c'est pas térrible.Eventuellement la E92 et encore ;-)spectre dedikass J'en peut plus de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 jsuis pas fan de l'aura un chouilla raquail/branleur qu'ont les m3 mais il faut admettre qu'en athmo elle est longtemps resté une reference parmis les gt elle a qd meme tt les ingredients qui donnent du piment a la route : méchant moteur qui prend des tours + prop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 averoes a écrit:Quelle utilité d'avoir une caisse qui marche que apres 200 ?Et il a teste face a une leon un poil revu.Contre un sosy de 400 Cv ou autre coupe de 400 cv le M se ferait manger jusqu'a la pointe.Perso a part en run sauvage je vois pas l'utilité d'avoir des bonne perf apres 200.Dans le quotidien mieux vos une voiture perfo jusqu'a 200 que l'inverse.Je reste sur mon avis.Un M c'est pas térrible.Eventuellement la E92 et encore ;-)dans le quotidien vaut mieux avoir une voiture qui marche avant 200 ??? tu rigole j'espère toute façon pour tout les jours surtout en IDF ça sert à rien d'avoir une voiture qui marche! Rien de mieux qu'un bon petit gasoil style 106 ou saxo 1.5d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 shadow excuse mais je préfère mettre 100 raclé a la semaine sous les 200km/H que 1 le vendredi au dela de 200 !!!Toute facon la mienne va bientot mettre des raclé en dessou et au dessu de 200 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 106XSI POWAA en daily mais quand ca veut bien rouler l'aura un chouilla raquail/branleur qu'ont les m3 viens de son rapport prix-perf-carisme qui la rend accessible ( à l'achat ) et attirante malgré son desing vieillissant (E36) !!!Pour averoes: tu fait fliper mec, j'espere ne jammais te croisé sur la route tu m'à l'air d'un bon toi !! au fait tu a pas répondu, c'est quoi ta caisse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 averoes a écrit:shadow excuse mais je préfère mettre 100 raclé a la semaine sous les 200km/H que 1 le vendredi au dela de 200 !!!Toute facon la mienne va bientot mettre des raclé en dessou et au dessu de 200 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement que tout le monde n'a pas la meme mentalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 J'y crois pas les failloDésolé c'est moin dangereux de teste entre 50 et 150 que de 150 a 250.Apres chacun sa vision .Taper un 280 n'a rien d'extra ou de securisant.Enfin bonne bourre a vous en M3.QUand une petite uno ou autre petite bombe vous mettera la raclée vous rigolerez moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai un uno turbo et des M se sont deja pris des raclée mais a la difference de nous 2 moi je dit pas que ca marche pas car ils sont restés derriere ...Un M ca marcheEt au fet j'ai vu plusieurs fois la question mais jamais la reponse ou alors j'ai sauté une ligne mais t'as quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 une ford sierra a vendre dans la section adequat ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 averoes a écrit:J'y crois pas les failloDésolé c'est moin dangereux de teste entre 50 et 150 que de 150 a 250.Apres chacun sa vision .Taper un 280 n'a rien d'extra ou de securisant.Enfin bonne bourre a vous en M3.QUand une petite uno ou autre petite bombe vous mettera la raclée vous rigolerez moin lolc'est moins dangereux mais pk tu parle de danger vu ton cerveau tu doit déjà être un danger pour la societe mon pauvre. Enfin nous Bmiste comme tu peux le dire on critique pas les UNO ou autre voiture.On est pas comme toi on a pas une grosse boucheSérieux les admin vous faites quoi a garder des mec comme sa sur le forum ces de pire en pire ici sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 averoes a écrit:une ford sierra a vendre dans la section adequat ;-)mdrrr tu parle est tu a une vielle sierra 2.0 a carbu ptdrrr je suis pliééééSérieux sa ma toujours fait rire les mec qui on a pas mieux mais qui parle La jalousie est un mauvais défaut mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tuning93 a écrit:j'ai un uno turbo et des M se sont deja pris des raclée mais a la difference de nous 2 moi je dit pas que ca marche pas car ils sont restés derriere ...Un M ca marcheEt au fet j'ai vu plusieurs fois la question mais jamais la reponse ou alors j'ai sauté une ligne mais t'as quoi comme caisse ?+1 Voila au moins toi tu a une bonne mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 averoes a écrit:shadow excuse mais je préfère mettre 100 raclé a la semaine sous les 200km/H que 1 le vendredi au dela de 200 !!!Toute facon la mienne va bientot mettre des raclé en dessou et au dessu de 200 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMais t'es sérieux dans ton délire là ? Ma voiture de tout les jours je t'allume direct avec et t'es là tu parle pour dire je préfère marché de 50 à 150. Mais t'es débile ou quoi ? En semaine tu veux jouer en pleine journée ? T'as vu la circulation qu'il y a en IDF à n'importe qu'elle heure de 7/8h à 20h voir plus le soir ??? faut être débile pour avoir la réaction que tu as ! Sinon les admins vous pouvez locker le sujet svp on a trouver le boulet du siècle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 calmé vous les gars sa va encore dégénérer , faut avoué que quand tu a une voiture qui a un peu de watt tu trouve des client tout les jours , c est sur que en plein paname tu peu rien faire c est trop risqué mais sur autoroute ou belle nationale quand c est un peu vide des foi tu peu faire un ptit test quan il y a un mec qui est chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi je suis du coté de cergy et tout les jour il y a un client pour moi et tout les jours on me chaufe sur la route ( biensur a ma catégorie) genre civic , s3 , 330d , 106 s16 , et tdi reprog il y en a partou vers chez moi tout les coffre sont noir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 perso si j aurai l argent mon choix serai un 335i bien reprog que un m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hedi78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 maintenan je critique pas bmw car j ai mon pote qui a un 335d pack m en blanc et lui il est reprog par lui meme ( société proglight a eragny sur oise ) ptite pub lol , il sort 336ch et un couple de camion je c plus trop genre 70 je croi et serieusement il fait mal tres mal car il marche exactement la cupra tfsi de mon frere 340ch mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 laisse tomber c'est mec il font les gars bien alor qu'on les voit sur TFI avec leur BM guez. a rouler a 280 en M3 smg.LE monde a l'envers.Pour eux journée rime avec monde.On habite pas tous barbes les mec !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hedi78 a écrit:moi je suis du coté de cergy et tout les jour il y a un client pour moi et tout les jours on me chaufe sur la route ( biensur a ma catégorie) genre civic , s3 , 330d , 106 s16 , et tdi reprog il y en a partou vers chez moi tout les coffre sont noir mdr voila moi c est ca que j ai voulu relever par rapport a la reflection de avereos! tout le monde ici ne prepare pas sa caisse pour faire des testes histoire de mettre des raclées comme il dit!pour la plupart on cherche du client de la meme cathegorie...mais c est sur tester contre des caisses bcp moins performantes pour leur mettre 10caisses d'ecart dans la vu c est pas dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites